ENNNFFFFFFFFFFIIIINNNNNNNNN
Ils ont entierement raison mais il faut pas qui fassent le travail seul c'est à nous en tant que joueurs à ne pas céder à la tentation et faire des achats et des choix intelligents et avoir un bon état d'esprit sans oublier qui faut pas descendre tous les éditeurs et dévelepeurs certains font quand meme des bons jeux.
Cet association déchire ,j'y crois pas meme ma propre mere y est abonné chez eux pour dire ! (j'ai toujours su qu'elle fait les bons choix
) ils sont pas que dans les jeux vidéo mais dans tous les domaines un peu près et répondenttjr présent pour défendre les consommateurs.Je leur dis chapeau bas enfin un groupe qui pense au peuple
Chantons et Manisfestons Ensemble :
A mort Escromania
A mort les DLC (de merdes)
A mort les destructions de nos licenses favorites
A mort EA et Activision et Call of Pigeon et euh...et TF1( euh n'empeche qui ont fait quelques bons jeux
)
A mort le surplus de marketing sur un meme jeu ou un meme personnage (n'est pas ezio ?)
A mort la montée des casuals qui écrase les vrais gamers et les mougeons qui se ruent sur du caca tout ça à cause du graphisme,la pub et l'effet de masse.
A mort l'activation d'internet pour avoir un jeu,le pass online et ceux qui veulent tuer le marché de l'occasse
A mort les Superpuissances et multinational qui s'en mettent plein les poches au profit des autres
A mort le capitalisme
VIVA LA REVOLUCION
vive le peuple,vive la liberté,vive nous-meme et vive les vrais jeux vidéo !
- gueule avec une pancarte*
UFC QUE CHOISIR-UFC QUE CHOISIR-UFC QUE CHOISIR....