"Pour ceux qui est de MW3 chacun sont avis mais avant de le critiqué faut y jouer ;) "
Ou alors avoir joué aux précédents vu que c'est la même chose.
"& tant mieux que vous le critiquer autant au moins est sure que la Population de Kevin sur MW3 ne fera pas sont apparition. "
HAHAHAHAHA!!!
La meilleure de l'année celle là, t'aurai pu la sortir plus tard, j'étais en train de manger...
Mw3 ou duke nukem forever , crysis 2 est super , vous etes vraiment trop difficile
'tant mieux que vous le critiquer autant au moins est sure que la Population de Kevin sur MW3 ne fera pas sont apparition'
J'ai ri
Honnêtement je ne pence pas qu'on puisse dire que MW3 est une arnaque
Une arnaque c'est quelque chose qui nous trompe, c'est quand on joue à un jeu qui ne tient pas ses promesses ![]()
Hors MW3 ne trompe pas, tout le monde savait que ce serait un jeu sans aucunes nouveautés, ceux qui l'ont acheté l'ont fait en connaissance de cause ![]()
BF3 meilleur jeu ?
Le jeux MÊME se prend une plainte des joueurs car il respectait pas les promesse promises (
).
Alors, en dire que c'est le meilleur jeu... je l'ai pas acheté, donc forcément vous allez dire "Bah pourquoi tu parles alors ?" mais je dis ce que j'ai vu, j'ai juste joué a la bêta et je l'ai trouvé immonde
Je suis parti du côté MW3, et en dire que c'est une arnaque, un DLC et j'en passe ! Il y a trop d'améliorations faites pour que ce jeu soit un DLC, ils ont copiés, ça c'est sur (ce que je trouve abominable) comme par exemple en solo, il y a le batiment de Pipeline qui est une map COD4 Online
Mais ça n'empêche pas d'y prendre du plaisir en ligne
et surtout dans le nouveau mode survie
Mais dans le répertoire arnaque, il y a aussi la 3DS, car déjà, on en sort une tous les ans, je sais pas ce qu'il font chez Nintendo, mais ça m'inquiète
Moi j'ai toujours la DS Lite et j'en suis fier
Bref, BF3 et la 3DS, sont des vraies arnaques (même si j'aime bien BFBC2 et que ce jeu est magnifique
)
MW3 ![]()
Morpion-34 : Pas faux!
Dans ce cas c'est Duke Nukem alors. Puisqu'il répond bien à cette définition!
[S]haringan
Posté le 21 novembre 2011 à 12:22:51
Pour ceux qui est de MW3 chacun sont avis mais avant de le critiqué faut y jouer ;)
=> Tu joues à MW2, tu regardes les gaming live du jeu et tu lis le test et c' est bon, plus besopin d' y jouer pour le critiquer.
=> Aucune amélioration technique par rapport aux 2,3 ou voir 4 précédents call of...un scénario réalisé à la va-vite, et quelques petites variations du gameplay etc...
En bref au pire c' est une mise à jour, au mieux c' est un DLC....
Certe, on peut le qualifier de jeu moyen, " fun " en ligne ( et encore, faut pas se retrouver avec des boulets dans la partie...)
Il vaut pas plus de 45€ sur console / 30€ sur pc, à mon avis, donc oui, c' est une arnaque...ils ne font que profiter de la popularité de leur firme, et se contentent de faire un jeu bâclé ...
[S]haringan Voir le profil de [S]haringan
Posté le 21 novembre 2011 à 12:22:51 Avertir un administrateur
Ont reconnait le Pro BF3 hein youen2.
Pour ceux qui est de MW3 chacun sont avis mais avant de le critiqué faut y jouer ;)
& tant mieux que vous le critiquer autant au moins est sure que la Population de Kevin sur MW3 ne fera pas sont apparition.
En même temps elle y est déjà bien implantée ![]()
Pour toi critiquer un jeu c'est être un "kevin" ?
Tu vis dans un monde de bisounours ![]()
CIV 5 hyper décevant j' avais de grosses attentes mais ils se sont quasiment foutu de notre gueule, beaucoup de civ en moins! ![]()
" la 3DS, car déjà, on en sort une tous les ans, je sais pas ce qu'il font chez Nintendo, mais ça m'inquiète Moi j'ai toujours la DS Lite et j'en suis fier ".
Le problème, c'est que tout le monde croit que la 3DS est juste une v2 de la DS, tout comme la DS XL ou la DSi.
Mais en fait DS et 3DS sont tout aussi différentes que PS1 et PS2.
La 3DS, n'est pourtant pas un bide, elle se vend très bien... Mais après, même si les ventes n'étaient pas géniales avant la baisse de prix, ça veut pas dire forcément que ça s'inscrit dans la durée. Il faut regarder les chiffres et s'intéresser aux jeux qui pourrait faire bondir la console, comme Zelda OOT, les futurs Mario (qui se vendent très bien), etc.
Sinon, je n'aime pas trop MW3, mais BF3 non plus en fait. Je n'adore pas les FPS, tout simplement (le seul FPS que j'aime c'est TF2 ^^'). Mais ces jeux se laissent jouer et sont, surtout à plusieurs, très fun. D'accord, il y a pas mal de copier/coller, surtout dans MW3, mais ça n'empêche pas de s'amuser.
Pour moi, c'est clairement Duke Nukem Forever la plus grosse déception de l'année. (ou "arnaque", comme vous voulez)
Pour qualifier un jeu d'arnaque, il faut qu'il ne respecte pas ses promesses. Brink est un assez bon exemple pour cet année. On nous promet un gameplay nerveux et rapide, du teamplay, etc. : une sorte de renouveau dans le FPS. Les trailers étaient très alléchants et beaucoup ont précommandé le jeu (aussi grâce aux différents bonus de précommande).
Mais en fait le jeu est mou, complétement déséquilibré, très pauvre en contenu, mal optimisé, buggé...
Connecteurs Voir le profil de Connecteurs
Posté le 21 novembre 2011 à 12:54:37 Avertir un administrateur
Je suis parti du côté MW3, et en dire que c'est une arnaque, un DLC et j'en passe ! Il y a trop d'améliorations faites pour que ce jeu soit un DLC, ils ont copiés, ça c'est sur (ce que je trouve abominable) comme par exemple en solo, il y a le batiment de Pipeline qui est une map COD4 Online
Lien permanent
Juste un truc :
- les viseurs laser : COD4
- les graphisme : COD6
- Les sons : je sais pas mais ils sont hideux...
- et puis voilà quoi c'est un mélange des anciens COD !
MW3? une arnaque?
moi, je dirais oui, surtout pour le multi qui n'a absolument RIEN changer!
pas de nouvotés, pas d'amelioration de graphismes!! bref, QUEDAL! ![]()
pratikement aucun plaisir à jouer, à part le mode solo ki ets pas mal (bon, le multi est pas mal mais bon sans +)
donc, en bref, je quitte CALL OF DUTY pour aller voir ce qui se passe chez BATTLEFIELD ![]()
adieu CALL OF DUTY pffff... ![]()
aller je vais me faire plaisir chez Battlefield ![]()
prévenez-moi quand call of progresse ![]()
Arrêtez de dire que MW3 c'est une arnaque ... Que voulez qu'Activision rajoute de plus dans son jeu ? Il y'a une campagne solo qui est rejouable durant au moins 6 heures, de nombreux modes de jeu, notamment le mode survie qui est très bon. La série des Call Of Duty, surtout depuis COD 4 est connue et jouée pour son multijoueurs et non pour son solo. La seule chose que les développeurs auraient pu changer, c'est les graphismes.
Contrairement à BF3, COD MW 3 a un très bon solo, et non un didacticiel comportant de nombreux bugs de script et graphiques.
Et aussi, bien les pigeons qui achètent des jeux à 70e ? Notamment COD, alors qu'il est disponible en grande surface à 55 euros ...
Blastalyr
Posté le 21 novembre 2011 à 20:16:18
Arrêtez de dire que MW3 c'est une arnaque ... Que voulez qu'Activision rajoute de plus dans son jeu ? Il y'a une campagne solo qui est rejouable durant au moins 6 heures, de nombreux modes de jeu, notamment le mode survie qui est très bon. La série des Call Of Duty, surtout depuis COD 4 est connue et jouée pour son multijoueurs et non pour son solo. La seule chose que les développeurs auraient pu changer, c'est les graphismes.
Contrairement à BF3, COD MW 3 a un très bon solo, et non un didacticiel comportant de nombreux bugs de script et graphiques.
Et aussi, bien les pigeons qui achètent des jeux à 70e ? Notamment COD, alors qu'il est disponible en grande surface à 55 euros ...
=> " Que voulez vous qu' ils rajoutent à leur jeu "
Tu le dis toi même, ils ont déjà tt donner, alors qu' ils arêtent de nous le re-pondre chaque année. Je pense que jouer à call of 4 au jour d' aujourd' hui serait aussi plaisant que de jouer au 8 ...
Et tu m' excuseras, mais 6 heures pour un solo, c' est MINABLE, parceque justement, c' est un des seul point du jeu qu' il peuvent booster à chaque nouveau volet..
" De nombreux mode de jeu " ?
=> 3 ? ha ouai....j' arrive même plus à les compter sur mes doigts :s
Ensuite, comportement complètement typique des personnes en manque d' arguments : on enfonce le jeu du concurrant ... malheureusement rabaisser battlefield 3 n' améliorera pas MW3, ça t' en donnera seulement l' illusion...
Ha, et ton truc genre " je traite les autres de pigeons parcequ' ils payent leur jeu 15€ plus cher alors que tt les anciens call of étaient aussi à 70 boules " ... dis moi, c' est pas 55€ en ayant acheté un microphone spécial pour le jeu ou un truc dans le genre avant la sortit du jeu là ? :O
Bref, je défend pas BF3, le solo est tout aussi minable en terme de durée de vie, mais lui au moins il a apporté du nouveau, d' un point de vue technique etc... ce qui est le strict minimum en 1 an / 1 an et demi.
Driver San Francisco est pour moi pas top top
Pour moi c'est Duke (
) et MW3 meme si je n'attendais rien de celui-ci pour y avoir jouer chez un pote sur xbox je me suis fait chier . . . ![]()
Pas grand chose de nouveau . .
de toute facon en se quiu concerne mw3 c'est pas une arnaque y a pas de nouvveauté ?? Normal dans un fps a part des armes jvoi pas s'kon peut amelioré
de toute facon en se quiu concerne mw3 c'est pas une arnaque y a pas de nouvveauté ?? Normal dans un fps a part des armes jvoi pas s'kon peut amelioré
Clair, Bioshock et Deus Ex n'ont vraiment rien apporté aux FPS. Enfin, Bioshock, non, puisqu'il reprend tout un tas d'éléments des System Shock, des mêmes développeurs.
Un FPS peut innover par son univers, par sa trame scénaristique (et la façon dont celle-ci est narrée), par son gameplay... Mais pour Call Of Duty, pourquoi innover? Après tout, MW3 s'est encore mieux vendu que les précédents, alors que c'est une simple resucée des deux précédents MW, sans rien de nouveau, avec une durée de vie solo toujours aussi ridicule et un multijoueurs en tout points semblable aux précédents MW. La preuve, donc, que le public de ces jeux ne veut surtout pas d'innovation.
Donc d'une certaine manière, oui, c'est une arnaque puisqu'il n'innove en rien, n'apporte rien de nouveau et se contente d'être exactement comme les précédents. Mais de l'autre, ce sont avant tout ceux qui l'ont achetés à sa sortie, et qui savaient pertinemment qu'il ne changerait rien, qui s'en plaignent.
De là à dire que ces gens sont contents de se faire arnaquer, en toute connaissance de cause, il n'y a qu'un pas, que l'on peut allègrement franchir.