Salut à tous
J'ai 3 adresse mail où tout est un peu éparpillé.
Ça fait longtemps que j'en ai 3 mais une d'elle est plus récente et je voudrais avoir tout dessus mais j'ai du mal à penser que c'est faisable.
Il y a diverse raison pour lesquelles j'ai plusieurs adresses mails, là n'est pas le problème.
En tout cas je n'en ai pas besoin de plusieurs
Je me suis demandé s'il est possible de transféré un compte steam, origin, xbox live, vers une nouvelle adresse mail, ce qui transférerait stat, achat et coordonnées en gros.
En fait: que tout ce passe pareil sauf l'adresse mail associée.
Ce sont toutes des adresses Hotmail et elles sont répartis sur ces différentes plateformes de jeux.
C'est assez frustrant d'avoir plusieurs comptes que je n'utilise pas (donc un seul pour les mails) et que ça me bloque certains bonus comme le mode vétéran de battlefield par exemple (mes battlefields sont sur différentes plateformes de jeux m'empêchant alors d'avoir axcès au mode vétéran et débloquer une arme en plus ou autre types d'exclu dans le genre).
Voilà c'est peut être beaucoup demandé de ma part mais je me dis que c'est une chose tout à fait possible dans l'informatique alors j'attends vos réponses
Merci