CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux-Vidéos Sado-Maso

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
20 mars 2001 à 13:31:52

Tout d´abord, désolé pour le titre, mais je voulais attirer du monde ... alors c´était ça ou une photo de toutes les filles du forum en maillot de bain.

En fait, je ne comprends plus rien aux jeux-vidéos sur consoles ... j´ai une DC et une PS2, et objectivement, la DC est largement au dessus, pourtant c´est la PS2 qui se vends, et la DC qui va mourrir ...

Dans le même genre, Sega Europe continue de faire des bourdes monumentales, comme ne pas traduire ses jeux, ou oublier le mode Online d´autres ...

Tout le monde attends la GBA pour jouer à des jeux SNIN, alors que personne n´avait acheté la NOMAD qui permettait de jouer à des jeux MD ...

Moi je suis perdu là dedans, je crois que je vais aller m´acheter des vieux jeux SNES pour me remonter le moral.

lak
lak
Niveau 10
20 mars 2001 à 13:47:35

La DC paye les erreurs passées et le manque de soutien marketing de Sega.

Les traductions et le mode online, ça

Stix
Stix
Niveau 7
20 mars 2001 à 13:48:32

Ben c´est pas si mal que la dreancast meure, comme ça elle pourra etre émulée et tous les PCiste se lanceront sur tous les petits trésors de sa ludotheque.

Stix le pragmatique.

lak
lak
Niveau 10
20 mars 2001 à 13:53:23

La DC paye les erreurs passées et le manque de soutien marketing de Sega. C´est bien dommage...

Les traductions et le mode online, ça vient peut-être d´un manque de fric (ou du moins d´une volonté de ne plus investir puisque la dc s´arrête).

Je me trompe peut-être, mais il me semble que la Nomad était assez volumineuse pour une portable. Et puis c´était quel prix ? De plus la GBA profite de la colossale renommée de la GB qui lui a préparé le terrain.

En fait, je crois que ces paradoxes ludiques ont des raisons économiques.

Fib
Fib
Niveau 10
20 mars 2001 à 15:26:00

jed je te vend ma megadrive non je deconne même pour un bon prix je garderais ma seule console qui ma fait passé de tres bon moment

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
20 mars 2001 à 18:20:46

Garde la, j´en ai déjà 2 ... remarque dans le genre Sado-Maso, Sega commence à ètre un habitué (MCD+32X).

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
20 mars 2001 à 19:07:58

Bah, Jed, je crois bien que le monde est devenue fou!!!Mais bon ,si tu y regarde de plus pres , tu vois que le jeu PS2 le jeu+ vendu au Japon est Ridge Racer5 ,ben tu dis te bravo les japonais de d´acheter des lecteurs DVD avec en option une console..Quand on sait que c le succes d´une console la-bas qui fait tout, ca fout les boules !!
Ah ,j´ai vu, vendredi sort la demo jouable de metal Gear2 avec en bonus un jeu complet!!!Ils st trop fort chez Konami!!(quoi qu´ils auraient pu mettre un magazine pour les prix!)

Fib
Fib
Niveau 10
20 mars 2001 à 21:42:09

la nana en maillot ça l´aurait fait aussi ^_^

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
20 mars 2001 à 21:56:23

Intéressant tout ça, à la limite, ça me donnerait presque envie de créer un sujet "quel est la personne, femme ou homme, que vous souhaiteriez voir en maillot de bain ?" ... tu penses à qui fib ?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
21 mars 2001 à 13:35:06

C vrai ca, les meilleurs jeux du monde se situait dans le temps, par exemple, duke nukem 3D ou bien total anihilation, AH, FOUTU CAPITALISME DE PROFIT DE MERDE !

Fib
Fib
Niveau 10
21 mars 2001 à 14:22:18

chez pas du moment quelle a pas de poils ni de gros biscotto qui tu veux jed....

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
21 mars 2001 à 14:33:41

euh jean-mimi les jeux les plus vendu sur play 2 sont dorenavant dansl´ordre des 3 1er:
ominusha(depasse les 1 millions d´exemplaires)
zoe(cartonne vraiment et va depasser ominusha)
shadow of destiny...
disons que c´est plus du même niveau qu´un rr5,deja un vieu jeu sur play 2,mais qui c´etait bien vendu car il accompagne la console a sa sortie,de plus il est pas si mal.

par contre moi je comprend que sony et ca play2 ca marche:la qualite rejoint depuis quelques temps le marketting.
de plus pareil moi je disais la dream est un peu mieux pour l´instant,mais elle est plus vieille ,et donc forcement propose plus de hit,mais depuis un certain zoe (geniel )et ca demo(genial)la play 2 fait encore mieu,enfin je trouve.
par contre je comprend pas que sega n´accroche pas et je trouve ca degueulasse...pourtant c´est pas forcement le marketting(quoi que sortir le jeu phare de la boite en anglais :shenmue,se lance tête baisse comme precursseur d´une nouvelle generation de console ....c´est un peu con).moi je dis qu´il aurrait du attendre et en attendant ils aurraient du developpe sur d´autre machine.(vu que la saturn leur rapporte rien)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo