Salut, j'ai un gros problème,
J'avais telecharger le jeu Gta San Andreas, et j'y jouais sans problème jusqu'à un jour ou sans raison mon jeu ne se lançait plus et affichait l’erreur : " gta-sa.exe à cessé de fonctionner... " dès que je le lance...
Je pensais que ça venait de la version telecharger, mais apparemment non, puisque je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès, alors j'ai abandonné et finalement, hier, je l'ai acheter sur Steam pensant que ça allait régler le problème...
Mais non, même en le lançant avec Steam il me donne toujours le " gta-sa.exe à cessé de fonctionner... " ( du coup j'ai payer 10€ pour rien ... ) j'ai rechercher sur google, d'après plusieurs sites il faut installer des patch, Mais Ou ? !
J'en ai téléchargé pas mal, ils se lancent et me demande ou installer le patch mais le jeu étant sur steam, c'est plus compliqué de trouver le dossier ! Et même si je trouve, le patch se place dans le dossier : D:\Program Files\Steam\SteamApps\common\grand theft auto san andreas\Patch san andreas
ce qui ne résout rien... Je suis trop dégoûté, j'adore ce jeu et j'aimerais vraiment pouvoir y jouer en solo comme en multi... Je pense que si j’achète le jeu d'occasion ça ne marchera pas non plus...
Si vous avez une solution, je suis preneur !!!
SVP, je dites pas, "Tant pis pour toi, fallais pas hacker" je cherche vraiment une solution ( de plus maintenant je l'ai acheté )
J'ai posté ce message sur le forum de Gta sa mais il sont moins actif