Bonjours un petit topic pour dire comment vous trouvez chaque exlusivité PS3/360 pour voir qu'elle console a le plus de fan niveau exlu et de mettre une petite note a chaque jeux + un commentaire si vous voulez je commence les jeux ps3 pour moi
PS3
God of War 16/20 je le trouve très bon pour moi c'est la référence du Beat am all
Unchartead 15/20 je l'est trouver bien sans être extraordinaire
Yakuza je n'y est pas jouer mais il ma l'air bien
Metal Gears Solid 16/20 j'ai jouer que au deux mais j'ai bien aimer
Heavy Rain 20/20 mon préférer c'est le jeux qui ma fait ressentir au temps de choses avec un Gameplay Basique mais un Scénario plus que captivant
Killzone 8/20 les graphisme sont bien mais trop bourrin comme jeux je le trouves trés ennuyant c'est pas mon genre du tout
Infamous 11/20 j'aurais sans doute aimer le jeux si j'avais pas jouez a prototype donc la sensation de puissance et moin présente et le jeux je le trouve ennuyant
Gran Turismo 16/20 grapshime un peu simple mais jeux est super parceque les circuits sont varier et beaucoup de voiture de plus les musiques sont sympa
360
Alan Wake 16/20 mon premier survival horror et le scénario du jeux m'enpechait de jouer tant je voulais savoir la suite
Gears of War 8/20 pour moi pareille que killzone beau mais sans interet (c'est que mon avis tout le monde a pas les même gouts)
Dead Rising 6/20 sans commentaire pire que tout les autres bourrins et débile (je suis pas sûre que c'est une exclusivité)
Left For Dead 2 19/20 je pouvait déjà plus me passer de la demo et quand j'ai acheter le jeux sont multi ma bluffer tellement bien penser je l'est trouver magnique mais soulant au bout d'un certain temps
Halo 18/20 pour moi c'est la référence du FPS futiriste et quand j'entend ces musiques sa me donne chaud au coeur (sans compter halo reach que j'ai trouver archi nul....)
Dead or Alive 4 17/20 je le préfére a Tekken parceque l'interface est plus sympa et les combat sans bien plus dynamique de plus il y a pas de System de Juggles qui demolie très vite les plaisir online
Hitman Blood Money 16/20 malheuresement je l'ai fait sur pc mais le jeux est malgrés tout exellent mais pas parfait trop de bug
Forza Motosport 4 15/20 Bon Graphisme et surtout grand choix de vehicule mais les circuit sont tous le mêmes (ont roule pas sur la bout ou sur la terre)
voila j'ai donner mon avis sur tout les Exclues que j'avait en tête a vous de donner votre avis sur Quelque jeux merci