En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Steam] Question sur l'installation
lessims3sur360
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:17:18
Un ami m'a fait cadeau d'un jeu (Stronghold 3) donc je clique sur ovrir "le cadeau" et là le jeu commence à s'installer, seul probleme il ne m'a pas demander ou je voulais l'installer ! Moi je veux l'installer sur un disque dur externe, en ce moment il est en train d'installer le jeu, mais je ne sais pas ou !
Quelqu'un peu m'aider à faire comprendre à se c*n de Steam que je veux installer le jeu sur un dd externe ? J'ai chercher vite fait mais pas trouvé
Pseudo supprimé09 novembre 2011 à 14:17:58
Dans le dossier steams / steamapps. C'est inchangeable...
lessims3sur360
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:21:26
C'est incangeable
Vive Steam je dois donc desinstaller Steam ainsi que le jeu et le reinstaller sur le dd avec le jeu
Merci Steam !
Pseudo supprimé09 novembre 2011 à 14:37:19
Sinon t'aurais pu finir de dl le jeu, faire une sauvegarde via steam, désinstall/reinstall steam sur le dd puis réinstaller le jeu, ça t'aurait évité de redl les % que t'avais déjà dl.
chuwwamwdupe
Niveau 5
09 novembre 2011 à 15:13:25
Il suffit de déplacer le dossier steam, et de le réinstaller par dessus dans le nouveau chemin.
Sinon, Stronghold 3 j'appellerais pas ça un cadeau, je crois que celui qui te l'a offert te t'aime pas beaucoup. Faudrait p'tet qu'ils reviennent à la 2D, ils étaient bons jusqu'à passer en 3D.
lessims3sur360
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:08:47
C'est moi qui est choisit Stronghold 3 Ils ont dit qu"ils allaient le finr grace à des DLC gratuits + MAJ toutes les semaines Dans quelques mois se sera un bon jeu
lessims3sur360
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:11:03
à vous tous pour vos reponses mais là j'ai desinstaller Steam puis reinstaller sur le dd externe, là je télécharge le jeu via Steam (je precise on ne sait jamais )