Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un trouvera la solution puisque 1 c'es tun jeu en flash, 2 le but pas logique est de mourrir, 3 il est sacrément vicieux ce jeu.
Bref j'ai passé une bonne centaine voir 2 centaines de niveaux... Dans les 50 derniers c'était plus que vicieux.
ex: le dernier que j'ai fait on était dans une salle avec sur le mur derrière: un dessin de trois casquettes, un + et un cadenas. Alors si j'étais pas bon en anglais je n'aurai pas trouvé que la réponse était caps lock (touche de maj mais c'est aussi casquette cadenas en français). Vous voyez l'immondité du jeu?
Bref venons-en au fait. Je sais pas si vous avez déja fait ce niveau, mais je suis dans une petite salle avec un conduit au plafond qui m'emmêne jusqu'aux piques pour mourrir. Or je saute pas assez haut et mon seul indice est une onomatopée écrite sur le mur derrière moi: "Hmmm..."
Merci de me répondre.
Si d'autres gens sont bloqué dans d'autres niveaux ou si d'autres gens jouent tout simplement alors ce topic deviendra le topic d'aide de super karoshi.