CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage pas si bien que sa.

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
05 novembre 2011 à 14:25:32

Je joue a rage depuis a peu près une semaine et je constate pas mal de problème(sur PS3) il y a du clipping a mort ,IA excepté celle de l'autorité est pas terrible les trois quart des bandit son trop facile a battre et d'autre me fonçent dessus (ex:les spectres,les chacals),le jeux avec son faux ouvert qui est plus vas point B et revient eu point A,et le jeux est un peu lassant a la longue ont doit toujour aller parler au maire,sherrif ou au chef de la resistance mais malgré tout sa j'ai envit de le finire car l'univers est géniale et malgré que le scénarion soit pas terrible le jeux fait passé le temps.

Désolé pour le pavé.
et répondez de manière objective avec des argumentpas en me disant ou m'insultant de trol.OK

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 novembre 2011 à 14:44:37

Moi je l'ai sur PC mais j'y ai pas joué beaucoup pour le moment, mais j'ai plutot aimé. Le gameplay est au poil, les ennemis réagissent plutot bien mais certains sont fait pour attaquer au corps à corps.

C'est pas un vrai fps/rpg à la Borderland, mais bon ca reste très sympa. Mais je peux pas encore donner d'avis def sur le jeu.

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
05 novembre 2011 à 14:50:19

je suis assez d'accord avec toi, surtout en se qui concerne le clipping. Il est devenue ordinaire aujourd'hui qu'un jeux sorte à 99% de achèvement. Enfin... Quand les créateurs ne font carrément pas l'impasse sur les bugs de collisions qui ne seront même pas corrigés par un patch à la sortie.
Rage lui avait tout pour séduire, il fait parti des 5 jeux que j'ai acheté neuf cette année. Cela à été une belle expérience, mais bien moins concluant qu'un Borderlands dont j'ai attendu les DLC avec impatience. Un belle expérience que j'ai revendu 40 euro avec les codes "égouts" et "véhicules" intactes, tellement je n'ai pas accroché.
Je suis arrivé à la fin, très (trop) rapidement à mon goût et pourtant Dieu sait que je ne suis pas un Flashgamer, je prends toujours mon temps.
Mais bon, Skyrim (neuf) arrive bientôt dans ma boite et Dead Island me fait très bien patienter. Si je souffre trop je vide mon trop plein dans "Orcs must Die"... çà aide!!

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
05 novembre 2011 à 14:56:30

kelkincomca

Oui sur PC il est forcément mieu que sur console mois aussi j'aime bien le jeu sent plus mais je le trouve un peu facile car une fois j'ai fait une mission ou je devais récupérer des biere que les détraqué avais prit, je suis avec mon fusil a pompe et résultat a la fin j'avit prix trois balle alors qu'il était en moyenne 5 contre moi donc je me pose des question sur IA des bandit mais il est vrai que certain ennemi sont fait pour attaqué au corp a corp mais pour ma pare il le font très mal.
et les mission sont un peu répétitive c'est toujours va tuer les bandit qui protegent l'objet que tu dois ramener.
Désole pour le pavé.

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 34
14 février 2012 à 12:51:58

moi j'ai bien aimé rage niveau jeu,par contre pour le lancer ça a été l'enfer

nitram21
nitram21
Niveau 10
14 février 2012 à 16:13:36

aucune surprise de scénar + une fine pourrie; mais des scènes de gameplay bien sympa (metro, usine chimique, usine électrique,...)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
14 février 2012 à 16:21:51

Jeu avorté pour sortir à temps, je pense qu'ils souhaitaient le faire au moins deux fois plus long à l'origine.

La version PC tourne au poil, rien à redire là dessus.

En revanche en terme de gameplay c'est la quintessence du FPS pur.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2012 à 16:27:10

Je l'ai trouvé trop console niveau gameplay :( Lent, pas nerveux du tout, un FOV trop faible...

Les graphismes très aléatoires, parfois c'est du Post-Apo "normal", et parfois c'est Cell-shadé façon Borderlands, je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais j'ai surtout constaté que ça manquait de personnalité. Par contre, le jeu est superbe, mais il ne faut pas tourner la caméra trop vite sinon on s'aperçoit de tout les défauts (à savoir un usage immodéré de la tesselation).

Je ne l'ai jamais fini, je m'en suis lassé très vite, et la lenteur du gameplay m'a énormément rebuté...

frozen_d_enix
frozen_d_enix
Niveau 10
14 février 2012 à 17:01:12

Sur 360 y'a pas trop clipping si on installe le jeu sur le disque ! Et c'est agréable de jouer a ce genre de perles je trouve !Il me fait penser à Borderland par son coté Apocalypse

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS