Hello all!
Comme son titre l'indique, mon post à pour but de prendre un peu la température sur ces 2 titres. Mon post n'est en aucun cas un troll, n'accepte pas de troll non plus, je veux juste des avis constructif. J'ai lu des tonnes de test, mais là c'est des joueurs dont je veux un feedback, pas de rédacteurs :P.
En effet je me tâte un peu entre ces deux titres. J'ai envie d'un bon petit FPS en attendant les sorties de Assassin's Creed et Saints Row 3. Je précise juste que, quel que soit le jeu, je le prendrai sur PS3.
mon avis de base:
RAGE: graphismes en général terribles, sympa à jouer, univers post-apocalyptique juste énormissime, multi pas plus intéressant que ça, système de création d'objets assez cool.
Battlefield 3: décor destructibles
, solo vraiment pas terrible, online très sympa, assez beau aussi. Est-ce vraiment péjoratif que la license ressemble de plus en plus à COD?
Je précise que pour le moment, j'ai juste vu tourner Rage (PS3 et PC et que je l'ai pris en main 30min environ), ce qui n'est pas le cas de Battlefield, que j'ai juste eu droit au vidéos du net.
L'idéal serait d'avoir des avis vraiment constructifs sur ces jeux. Le encore plus idéal serait d'avoir des avis de personnes qui font/ont fait les deux :D.
PS: peut-on bien s'éclater sur le online de Battlefield sans pour autant faire le solo à fond? Je sais pas si ça a une incidence... Y'a un système de gain de niveau/rang?
PS le retour: je passerai certainement prendre le jeu ce soir après le taff, j'ai plus rien pour ce soir :P.
Merci de vos avis constructifs
. à bientôt