Quoi vous n'êtes pas d'accord ?
Ou est l’intérêt d'une console de salon pour les multisupports ? Sur un PC on peut mettre son écran de télé, jouer avec un pad, avec une souris et un clavier, les jeux multisupports sont toujours en supérior PC
Les Exclus vous allez me dire ? Oui mais il faut arrêter de lécher les exclus consoles. D'accord c'est beau quand on prend point par point mais depuis quand n'a t-on pas eu un RPG magnifique sur console par exemple (aucun sur cette gen) NIER, Lost Odyssée, FF13 et autres moyens n'on rien avoir avec les anciens RPG Consoles comme FF7, DQ8, Rogue galaxy, secret of mana et j'en passe
Ce que je veux dire c'est que même si les exclus à l'heure actuelle sont magnifique au point par point elle n'ont aucun charme et y'a pas moyen de passer 24h de suite sur le même jeu en étant
tout le long comme c'été le cas avant.
J'ai pris l'exemple des RPG car c'est le plus flagrant sur cette GEN salon raté mais je pourrai très bien cité des FPS qui se sont dégradé avec leurs passage à la HD comme Killzone (tous ceux qui ont fait le 1 à l'époque ont compris)
Donc le PC > ALL pour jouer, et pour les CAY TAY MIE AVAN il y'a les émulateurs, les émulateurs de console qui ne sont plus sur le marché sont légale je rappel
Ensuite pourquoi console portable > ALL ?
C'est tout simple, il n'y a pas d'équivalent, dans mon raisonnement on peu se dire que PC > Console car on peut comparer, mais Console portable > ? Il n'y a rien d'autres dans ce type de format, dans cette façon de jouer.
PC + 3DS + PSP
PC + PSP
PC + 3DS
Voilà les meilleurs combo pour ne pas se répéter et se lasser du JV