CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'importe quel jeu à 1$

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:03:24

Dans le cadre d'une promotion (et d'un pari facebook fait par l'un de ses employés) Onlive consent à vous vendre votre premier jeu, n'importe lequel dans le catalogue Onlive, pour la somme symbolique de 1$, soit 0,72€ au court actuel !

Vous avez jusqu'au 30 octobre pour profiter de l'offre. Direction Onlive.com

Si vous êtes déjà inscrit sur Onlive, vous avez sans doute déjà reçu un code vous donnant accès à la promotion.

Pour rappel, vous pourrez choisir entre Deus EX : HR, Mafia II, NBA 2K11 (peut être 12 si il sort à temps sur la plateforme), Orc Must Die, W40.000k Space Marines, Red Faction : Armageddon Dirt3 et bien d'autres merveilles !

Chaineminecraft
Chaineminecraft
Niveau 3
25 octobre 2011 à 01:46:11

Sérieu :bave: :omg: or FAKE ?

Tidji8
Tidji8
Niveau 4
25 octobre 2011 à 01:47:43

C'est une blague ? Dis moi que ce n'est pas un Fake !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2011 à 01:53:36

Non ce n'est pas un fake. Mais vu la qualité de jeu sur onlive, je ne préfère même pas dépenser 1$...

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:48:07

J'suis pas non plus fan de Onlive, je trouve le service très mauvais.

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:32:21

C'est vrai que ces derniers temps c'est plus trop ça. Mais il y a quelques mois ça marchait du tonner (la qualité de la vidéo à baissée car trop de gens utilisent le service, depuis la sortie officielle d'Olive aux UK).

Mais de nouveaux serveurs vont être mis en route il parait. En même temps, je suis en France et pas aux US donc j'utilise le service plus ou moins légalement...

Mais, franchement pour 0.72€ le jeu, il faut être sacrément radin pour pas en profiter ! Et si vous hésitez à dépenser vos précieux centimes, vous pouvez toujours tester le service gratuitement, sans divulguer vos coordonnées bancaires.

Moi, après plusieurs mois d'essais, j'en suis assez satisfait, les promos de ce genre pleuvent tout le temps et je peux jouer à des jeux AAA sur mon eeePC !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2011 à 04:41:12

Aucun intérêt, sachant que de toute façon je vais pas y jouer tellement les conditions de jeu sont mauvaise sur onlive, le rendu est digne d'un pc très bas de gamme et le temps de latence énorme.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 octobre 2011 à 05:50:26

Onlive a toujours été de la chiasse en conserve.

Payer pour du streaming de jeux, que tu ne possèderas jamais, j'appelle ça du vol. Déjà avec Steam, on ne paye que de la location à durée indéterminée révocable par Steam à tout moment sans préavis, mais Onlive va encore plus loin. Encore, avec Steam, les fichiers sont sur le PC, pas de latence, juste emmerdé par l'obligation d'être connecté au net. Avec Onlive, tu payes, mais tu n'as pas le jeu sur ta machine, tu ne possèdes rien, et si le jeu est supprimé de la liste tu ne peux plus y jouer.

Ce n'est pas l'avenir, c'est une erreur à éviter absolument.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 09:14:12

C'est super mais :
1)OnLive c'est de la merde.
2)J'ai même pas le débit pour jouer hahah

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:55:31

"Steam, les fichiers sont sur le PC, pas de latence, juste emmerdé par l'obligation d'être connecté au net."

:d) On a donc les inconvénients du physique, sans en avoir les avantages ! Je vois pas en quoi c'est mieux.

"un prix d'appelle=manipulation de masse" ? Donc, à chaque fois que vous achetez un truc en promo vous vous faites lobotomiser le cerveau ?

Encore une fois, les gens réagissent durement à ce qu'ils ne connaissent pas, à la nouveauté. On dirait presque du racisme. Pour ma part, je n'ai aucun intérêt à vous mentir et franchement, même si on atteint pas la qualité d'un jeu qui tourne directement sur votre PC, le rendu final est plus que correcte, et c'est assez magique de pouvoir tester les jeux sans le moindre téléchargement/installation/paiement.

Et c'est qui le pigeon entre celui qui paie le nouveau Deus Ex à 70€ sur PS3 et celui qui le paie 0.72€ sur Onlive ? Peut être que je ne "possède" pas le jeu. N'empêche que j'y joue autant que je veux et que je n'ai pas de problème de latence (ça se ressent plus dans les jeux type RTS, pas très jouables). Au final j'aurais donc la même expérience de jeu que vous. Et je le sait j'y ai aussi joué en version installée sur mon PC.

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:29:38

"Encore une fois, les gens réagissent durement à ce qu'ils ne connaissent pas, à la nouveauté. On dirait presque du racisme."

Point Godwin au prochain post?

"Et c'est qui le pigeon entre celui qui paie le nouveau Deus Ex à 70€ sur PS3 et celui qui le paie 0.72€ sur Onlive ?"

Les deux sont des pigeons, le joueur intelligent l'achète à 50€ maximum sur PC et en boîte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 14:41:50

Le joueur intelligent achète l'augmented à 33e.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 octobre 2011 à 15:04:03

Je crois que Deus Ex utilise Steam sur PC, donc le joueur intelligent ne l'achète pas et n'y joue pas.

Et c'est qui le pigeon entre celui qui paie le nouveau Deus Ex à 70€ sur PS3 et celui qui le paie 0.72€ sur Onlive ?

:d) Les deux. L'un le payera trop cher, mais le possédera. L'autre le payera une bouchée de pain mais ne le possédera pas et ne pourra pas y jouer n'importe ou.

redsquare
redsquare
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:22:24

petite question j'ai un mac pas trop mauvais mais plus trop recent....

si je prend deus ex a 1 dollars ca tourneras comment?

faut il une carte graphique et une config au top ou c'est vraiment du streaming ?

merci d'avance

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2011 à 16:32:33

C'est vraiment du streming, par contre il faut une grosse connexion.

redsquare
redsquare
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:44:01

bon apparement ,je teste en ce moment, c'est pas sensas

unable to proceed

service a eviter je pense

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2011 à 16:51:08

"service a eviter je pense"

:d) Tout le monde le dit...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 octobre 2011 à 16:57:26

Tout le monde le dit...

:d) Seuls les gens intelligents le disent. Les autres conseillent de profiter de cette offre bidon faite par ce service médiocre et excessivement cher.

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
25 octobre 2011 à 17:02:22

Bah s'il ils font onlive c'est pour voir comment les pigeons réagissent :hap:

redsquare
redsquare
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:05:48

je viens d'essayer duke ukem version demo... ca rame c'est pas super... je teste un peu pour voir

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo