"Steam, les fichiers sont sur le PC, pas de latence, juste emmerdé par l'obligation d'être connecté au net."
On a donc les inconvénients du physique, sans en avoir les avantages ! Je vois pas en quoi c'est mieux.
"un prix d'appelle=manipulation de masse" ? Donc, à chaque fois que vous achetez un truc en promo vous vous faites lobotomiser le cerveau ?
Encore une fois, les gens réagissent durement à ce qu'ils ne connaissent pas, à la nouveauté. On dirait presque du racisme. Pour ma part, je n'ai aucun intérêt à vous mentir et franchement, même si on atteint pas la qualité d'un jeu qui tourne directement sur votre PC, le rendu final est plus que correcte, et c'est assez magique de pouvoir tester les jeux sans le moindre téléchargement/installation/paiement.
Et c'est qui le pigeon entre celui qui paie le nouveau Deus Ex à 70€ sur PS3 et celui qui le paie 0.72€ sur Onlive ? Peut être que je ne "possède" pas le jeu. N'empêche que j'y joue autant que je veux et que je n'ai pas de problème de latence (ça se ressent plus dans les jeux type RTS, pas très jouables). Au final j'aurais donc la même expérience de jeu que vous. Et je le sait j'y ai aussi joué en version installée sur mon PC.