CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ShootMania au PGW

Link_2408
Link_2408
Niveau 6
23 octobre 2011 à 14:24:08

:salut:

Oyez oyez valeureux fanatiques de Trackmania. L'avant-première de Shootmania a été lancée au PGW. :ok:

http://www.dailymotion.com/video/xlvnyu_2011-presentation-de-shootmania_videogames

val990
val990
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:36:45

il a l'air cool n’empêche durée de vie infinie !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 octobre 2011 à 14:37:29

Dommage qu'il ne soit orienté que multijoueurs :(

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:41:31

Heureusement qu'il ne soit orienté que multijoueurs.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 octobre 2011 à 14:44:35

Ce que je sous-entendais, c'est que s'il était possible, avec l'éditeur, de créer carrément une campagne, avec des bots, des scripts, toussa toussa, ce serait hautement intéressant.

Bon, on mangerait des tas de pâles copies pitoyables de Call Of Duty, mais cela permettrait aussi d'offrir des outils simples à des joueurs ayant des idées et désireux de les exploiter.

Là, ça ne me semble pas être un FPS, mais un simple éditeur de cartes. Et l'annonce d'un environnement par jeu, on sent le poids d'Ubisoft derrière cette décision, comme pour Trackmania 2, et ça c'est vraiment dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 14:52:56

ça sera possible DVP, t'inquiètes pas. ça sera possible.

Et là ils ont pas dit qu'ils le spliteront, ils ont juste dis 1envi 1 gameplay, pas 1envi 1 gameplay 1jeu.

Puis bon ils sont vendus à 20e c'est pas non plus la mort. Par contre les drms z_z

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 octobre 2011 à 15:01:37

Je pense que ça sera possible comme le dit falco, mais ça sera limité si on a le droit qu'à un seul environnement.
ça pourrait être intéressant si le gameplay suit, un trackmania pour les fps, je suis à la fois un peu septique et impatient.

Par contre ce qui m’intéresse vraiment c'est de voir ce que donnerais la version jeu de rôle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 octobre 2011 à 15:03:56

Et je trouve ça sympa le nouveau système : 1 environnement = 20€
ça permet de rafraichir le gameplay à chaque nouvelle sortie. Même si il n'y a pas de version boite et que ça revient un peu cher à la longue.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 octobre 2011 à 15:07:54

Déjà, pas de version boite: je tire un trait dessus.

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi Tux, en ce qui concerne le principe du rafraichissement de gameplay.

Trackmania premier du nom proposait trois environnements, trois gameplays différents. Trackmania Sunrise, pareil.

Là ils pourraient amplement faire la même chose, mais il y a fort à parier que c'est une décision d'Ubisoft que de limiter chaque jeu à un environnement.

Chaque Trackmania, auparavant, était vendu 30€ pour 3 environnements. Cela revient à 10€ l'environnement.

Et là, 20€ l'environnement... Ça fera juste un jeu complet deux fois plus cher... On sent qu'ils se sont inspirés d'Activision chez Ubisoft pour ce qui est de leurs modèles économiques... Et ne faire que du dématérialisé est une idée stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 15:08:06

Bleh, on est au courant depuis 2006/7 lolz(j'men rappelle encore, c'était via les loading screens, personne ne comprenait rien sur le jeu)

Et non ça ne sera pas limité, ce que je veux dire, c'est que y'a des méthodes d'éditions de circuits que peux d'unknown connaissent, mais pourtant largement plus puissant et quasi illimités.

D'ailleurs, les machins press backward to gps etc, bah c'est pas possible avec l'éditeur de base, pourtant c'est courant etc etc...
Aussi bien que sur trackmania² y'a un système de mods etc etc.
Franchement, OUI OUI OUI et OUI ça sera possible.

Sinon, ils ne veulent pas qu'on dise que c'est un fps, ils veulent qu'on dise que c'est un jeux de tir, tout comme trackmania est un jeu de voiture et non un jeu de course.
En gros c'est -leur- vision de ce type de jeu.

Sinon, je pense que y'aura tous les environnement parce que :

1)Ils savent déjà que leur environnement s'appelle Storm, pourtant le jeu est Shootmania et non Shootmania : Storm
2)Ils se sont fait pire que troller à la sortie de TM² sur le seul et unique environnement.
3)Le jeu est un concept, ça serait prendre trop de risque que de les sortir séparés.
4)Ils taffent dessus depuis 2006/7 comme dit au dessus, tant de travail pour 20e ne serait pas rentable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 octobre 2011 à 15:12:39

"Chaque Trackmania, auparavant, était vendu 30€ pour 3 environnements. Cela revient à 10€ l'environnement. "

:d) C'est vrai que mon premier trackmania était united forever... Je croyais que c'était une exception les trois environnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 15:12:46

Chaque Trackmania, auparavant, était vendu 30€ pour 3 environnements. Cela revient à 10€ l'environnement.

:d) J'ai même envie de dire United 6 environements : 28e.
Forever : +1 environnement : 0e

Soit ~4e l'environnement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 octobre 2011 à 15:15:27

Eh... Dans united il n'y avait que 3 gameplay. Alors que dans trackmania² c'est un nouveau gameplay avec un seul environement au lieu de trois. Je pense pas qu'ils auraient l’audace de vendre un autre environnement 20€ sans même changer le gameplay. Là ça serait vraiment de l'arnaque, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 15:17:47

Bien sûr qu'ils vont changer le gameplay.
Mais sur united y'en a pas que 3 hein. Y'en a 7....

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 octobre 2011 à 15:22:19

Ah ? J'avais pas remarqué. Oo

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 octobre 2011 à 15:28:49

ah ouais, je croyais l'avoir fini en solo et j'avais pas remarqué que il y avait une languette pour descendre et avoir d'autres environnement. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 15:49:17

http://blog.yosko.net/wp-content/uploads/2011/04/you-have-failed-please-die.jpg

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS