Bleh, on est au courant depuis 2006/7 lolz(j'men rappelle encore, c'était via les loading screens, personne ne comprenait rien sur le jeu)
Et non ça ne sera pas limité, ce que je veux dire, c'est que y'a des méthodes d'éditions de circuits que peux d'unknown connaissent, mais pourtant largement plus puissant et quasi illimités.
D'ailleurs, les machins press backward to gps etc, bah c'est pas possible avec l'éditeur de base, pourtant c'est courant etc etc...
Aussi bien que sur trackmania² y'a un système de mods etc etc.
Franchement, OUI OUI OUI et OUI ça sera possible.
Sinon, ils ne veulent pas qu'on dise que c'est un fps, ils veulent qu'on dise que c'est un jeux de tir, tout comme trackmania est un jeu de voiture et non un jeu de course.
En gros c'est -leur- vision de ce type de jeu.
Sinon, je pense que y'aura tous les environnement parce que :
1)Ils savent déjà que leur environnement s'appelle Storm, pourtant le jeu est Shootmania et non Shootmania : Storm
2)Ils se sont fait pire que troller à la sortie de TM² sur le seul et unique environnement.
3)Le jeu est un concept, ça serait prendre trop de risque que de les sortir séparés.
4)Ils taffent dessus depuis 2006/7 comme dit au dessus, tant de travail pour 20e ne serait pas rentable.