Bonjour,
Voilà, en ayant Windows 7 sur mon pc, je veux installer Windows XP et supprimer Windows 7.
Au démarrage, j'insère le cd de l'installation de Windows XP, et après, il me dit que le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur alors que celui est bien branché ou sinon, je ne saurais pas démarrer mon pc !
SVP, quelqu'un a une solution car je n'ai rien trouvé, moi !
Merci !
LA solution: reste sur 7, il est très bien (et pourtant je suis un grand fan de XP) ![]()
Ce n'est pas une solution, je veux mettre Windows XP, car un jeu n'est pas compatible avec Windows 7 et qu'il est avec Windows XP. Donc, si tu comprends, mais merci quand même !
Par curiosité, c'est quoi ton jeux
Parce que changer d'OS juste pour un jeux, c'est pas le plus intelligent, surtout qu'il existe très souvent (pour ne pas dire toujours) un moyen pour faire tourner les vieux jeux sous 7.
Arrête ta pub caiade, ca devient très saoulant ![]()
Qu'est ce que c'est que cette pub ?
Caïade, t'es ici pour aider les gens ou pour afficher des pubs?
C'est Grand Theft Auto San Andreas sur PC.
Il fonctionne à une vitesse satisfaisante mais seulement, j'ai des soucis et des bugs avec, et le jeu n'est pas compatible avec Windows 7 car le jeu est sorti bien avant la sortie de l'O.S. !!!
Voilà
Merci de ton aide !
Tu l'as moddé ou pas? Parce que si t'en as trop mis, le jeu devient instable. Réinstalle le dans sa version d'origine, ca devrait corriger les bugs.
Sinon, c'est quoi ta version de win7?
Tu peux aussi mettre les derniers patchs pour le jeu, mettre à jour ta carte graphique (même si je pense que pour un jeu aussi vieux ca vaut pas le coup).
Enfin, je me suis pas attardé sur le sujet, mais il me semble qu'il y a des gens qui ont réussi à le faire tourner correctement sous win7, en le lançant en tant qu'admin par exemple ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20403661-probleme-gta-san-andreas-sur-windows-7 ) t'as essayé de faire une recherche google?
moi je joue a san andreas sous w7 32. et recemment j'ai installer l'extreme edition 2011, qui a rapporté un changement global sur le jeu, et ca marche tjr nickel
Merci à toi, mafiose.
Saurais-tu me dire où tu as téléchargé l'extrême édition 2011 ?
Est-ce que tu as des bugs avec ton jeu ?
Est-ce que tu n'as pas de messages comme quoi ça a cessé de fonctionner, des bugs de souris avec le jeu, des bugs comme tu ne sais pas te déplacer à gauche, à droite, en bas mais seulement avancer ? Tu n'as pas le moindre bug dans le jeu ???
Moi aussi, c'est Windows 7 32 Bits !
Si ça passe chez toi, ça devrait passer chez moi aussi malgré que même comme ça, le jeu fonctionne très bien sans énormément de soucis mais quand même quelques-uns !
Bon, ben, merci pour ta réponse en tout cas !
salut voici le lien du soi diant patch san andreas 2011
http://www.telecharger-tout.com/jeux/jeux-pc/169447-gta-san-andreas-extreme-edition-2011.html
Merci Foudiboudidi pour ton aide, effectivement, je le lance en tant qu'administrateur, et je n'ai pas téléchargé de nouveaux modes, enfin, après je les ai effacés mais bon, ou sinon j'avais télécharger le jeu en fichier rar, donc bizarre, puisqu'il n'est pas installé sur mon pc, je devrais peut-être le télécharger autre part mais pas sur piratebay car le serveur ne fonctionne pas, je pense que c'est une sécurité de Belgacom pour pas qu'on pirate les jeux (eh ouais ils sont pas cons) !!!
Ma carte graphique est belle et bien à jour, les derniers patchs, ben je ne sais pas quelle est ma version du jeu, si c'est la 1.0.1. ou la 2.0.0. mais je pense que c'est la deux parce-que avec le patch du 1.0.1. quand je veux installer le patch, ça ne fonctionne pas donc !
Ou sinon, si tu as un patch assez efficace (eh oui) pour la version 2.0.0., c'est sympa de ta part !
Autre truc pour lequel je veux installer XP, j'ai une version piratée de Windows 7 Professionnel (piratée, je pense) parce-qu'il me demande quand même de l'activer, j'ai le code d'activation mais ça ne fonctionne pas, il me marque un message d'erreur, je ne sais plus trop lequel mdr...
Donc, je dois faire la mise à jour du pack 1 de Windows 7, et après même à l'aide du logiciel RemoveWAT, je n'arrive plus à supprimer l'activation de mon Windows !!!
Enfin, merci pour vos réponses, qui ne sont pas inutiles !
Merci pour le lien, mafiose, mais tu penses que le patch fonctionnera sur ma version 2.0.0. (je pense).???
En attendant, il me faut attendre 42 minutes environ pour le patch de GTA San Andreas sur PC !
Après avoir patché le jeu, est-ce que tu n'as plus eu de bugs du tout ?
pour relancer l'activation de w7
tu ouvre la commande cmd : démarrer tu tape sur recherche cmd, tu l'ouvre en tant qu'admin, apres tu écrit les deux commande/
slmgr /rearm, entrer. (espace entre slmgr et /)
slmgr /rilc, entrer.
et avant de réactiver w7, il faut désactiver windows update et supprimer les mises a jour instlaller.
et la tu reactive windows.
slmgr n'est pas reconnu en tant que commande interne !
'veut pas fonctionner lol, pas grave, je laisse mon Windows 7 et je ne fais pas les mises à jour pour les Services Pack.
Pas d'autres choix parce-qu'après l'installation du service pack, impossible de supprimer l'activation de Windows !
Quelle grosse merde lol !
Merci quand même à toi !
C'est peut-être aussi parce-que là, j'ai supprimé l'activation de Windows ! J'ai dû refaire une restauration lol !
en faite les bug, je les avaient quand j'ai installer trop de mods et chnger bcp de voiture, une fois que j'ai remarqué quil ya trop de bug, j'ai désinstaller les mods et les voiture, j'en ai laisser maximum 10.
avec l'extreme édition le jeu marche nickel sans bug, et cette édition a changer presque toutes les voiture du jeu, et qualque decor et texture.
par contre le seul bug qui me reste, c'est une voiture que j'ai changé en lamborghini et je l'ai mis dans un garage en haut de las venturas, et a chaque fois que je m'approche du garage, le jeu se bloque et reviens à windows.
Tcheu, quelle chance, lol, pour ton bug, c'est sûrement la voiture qui te fait buger, ou sinon, je comprend que le patch change tout, il dure 40 minutes pour le télécharger, là, il reste 30 minutes, merci beaucoup pour ton aide, mon ami !!!