CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

InFamous ou Prototype ?

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
12 octobre 2011 à 12:25:34

Non mais dans le 1, la visée est inversée sur un axe et pas sur l'autre, et c'est pas du tout naturel. Dans le 2 ils ont changé et remit une visée normale, et j'ai eu aucun soucis. Enfin le 2 j'ai que la demo.

Le 1 j'y ai presque pas joué, parce que la visée me soulait trop et j'ai pas repris le temps de m'y remettre. Et j'avais joué à Prototype avant aussi, que je trouve quand même plus agréable dans les déplacement, surtout grimper aux immeubles, etc. Les deux jeux ont quand même des soucis de caméras.

Après comme je disais, Infamous 2 est beaucoup mieux que le 1 a tout point de vu, mais j'ai testé que la demo.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:26:53

heu dans in famous 1 et 2 dans les options tu peux changer le mode de visée je dit ça je dit rien .............

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
12 octobre 2011 à 12:27:39

Ah j'avais cherché ça et j'avais pas trouvé, m'enfin chui mauvais de base alors ca explique tout :hap:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:46:00

jamais touché dans le 1 mais dans le 2 je suis allez dans les options et j'ais trouver rapidement parce que c'est vrai que d'origine la visée est complètement injouable je trouve

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
12 octobre 2011 à 13:18:01

Ah ok, mais moi c'éest justement dans le 1 qu'elle était injouable, et j'ai pas trouvé les options pour changer la jouabilité. A partir de la, j'ai pas eu envie d'aller plus loin dans le jeu, même si y avait de bonnes idées.

Et dans la demo du 2, ben la j'ai pas eu de problème, c'était mieux, mais j'ai pas joué très longtemps. Mais bon bizarrement j'aime le principe de mecs avec des superpouvoirs laché dans une ville, mais niveau fun, je me suis plus amusé sur Prototype. Mais lui aussi a ses défauts. D'ailleurs j'ai pas fini le jeu a cause d'une mission ou on se fait canarder de partout, et dès qu'il s'agit de défoncer des hélicos c'est un peu merdique avec la caméra qui part en couille, etc.....

bull82
bull82
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:46:31

si tu veux infamous 2 il est genial

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
12 octobre 2011 à 13:48:59

Ben j'ai hésité plusieurs fois à le prendre, parce que j'ai pas mal de jeu à finir en fait. D'ici a ce que je me décide, il aura baissé de prix :hap:

Timorite
Timorite
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:17:30

Perso, j'ai fini 2 fois Infamous à 100 pourcent, alors que Prototype j'ai déjà dû me forcer à le finir tellement il est répétitif. Mais comme un forumeur a dit, c'est pas vraiment le même type de jeux, à part qu'on incarne des super-héros dans les deux cas. Prototype est plus un gros beat'em all bourrin où on se sent surpuissant, et Infamous est plus orienté shoot, exploration, et pas mal de phases de plates-formes.

En tout cas je te conseille plutôt Infamous. Il est plus beau et plus varié. :oui:

Timorite
Timorite
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:21:18

Pour répondre kelkincomca, dans le premier Infamous je ne sais plus si j'avais dû changer ou pas, mais en tout je jouais avec les axes habituels. Moi non-plus j'aime pas quand c'est inversé. :fou: Si tu veux j'irai revoir comment on règle ça, mais ça doit pas être compliqué.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo