CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro pes

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
28 septembre 2011 à 16:11:59

Bon déjà je suis pas ici pour troller, je le laisse au pro fifa mdr petite blague.

En faite je suis sur pes depuis le début, j'ai toujours détesté fifa mais cette année il se trouve que je suis en réflexion.

J'ai plusieurs questions:

1ère question: Est-ce que dans fifa en changeant d'équipe on a des sensations différentes? je m'explique dans pes en prenant un club italien, anglais ou espagnol on sent vraiment la différence de style.

2ème question: Les frappes? Y a t-il moyen de marquer des 25m? parce que les arguments qui disent que PES c'est les frappes à foison c'est faux mais il y en a quand même comme en vrai je dirais. Fifa sur ce point j'ai l'impression qu'on doit passer sur le coté systématiquement avec une passe en retrait, en faite j'ai peur que fifa les buts soient un peu toujours les mêmes mais j'attends vos réponses

3ème question: Le mode offline. Est ce qu'on a dans fifa l'équivalent LDM, parce que j'aime jouer online mais que pour des duels pas pour faire une ligue des masters.

J'espère que mes questions sont claires merci de vos reponses

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:21:45

alors oui a tout ça
en fait je ne connais pas le LDM (ça fait très longtemps que j'ais pas jouez a un PES et je jouais que avec des potes quand j'y jouais sur ps2)
mais il me semble que c'est l'équivalent du mode carrière
donc dans fifa dans le mode carrière tu es un entraîneur tu prend un club dans une saison et tu fait tout pour remplir les objectif (différent selon le club ça peut être finir 1er du championnat et gagner coupe national + champions league comme finir non releguable passez le premier tour de la coupe nationale)
et chaque fin de saison sois tu peux changer de club (plus tu as fait une bonne saison plus les équipe prestigieuse s’intéresse a toi) sois tu reste dans ton club

en tant qu’entraîneur tu gère toute l'équipe les transfert les travaux du stades,le service soignant,etc ... en leurs alouant des budget et sur le terrain après c'est un jeu classique tu as ton équipe et tu fais tout pour gagner
j'ais mis un But avec Blaise Matuidi du milieu de terrain deux ou trois fois dans une saison comme quoi les tir de loin fonctionne aussi

ha oui le jeu est très différente d'une équipe a une autre si tu prend le Barça par exemple tu vois toute de suite la différence avec un ETGFC (Evian Thonon Gaillard football club)

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:08:24

La différence de niveau entre les équipes est beaucoup moins marquée que dans PES, dans FIFA 11, par exemple, j'ai battu le Barça avec Nîmes olympique en mode international avec pas beaucoup plus de difficultés qu'avec une grosse équipe.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo