CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 vers Xbox 360

DSKouille
DSKouille
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:56:05

Ouai un an apres c'est trop vite. Je suis peut etre d'accord pour le Live mais pour les exclus tu n'as rien a dire , c'est chacun ces gouts je prefere les exclus PS3 et alors? :ok:

Et la phrase PS3 = Gros fail de Sony alors la.... :hum:

DSKouille
DSKouille
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:03:04

Et juste pour comparer, si c'est le plus gros fail de Sony pourquoi elle a que tres peu de retard sur la Xbox avec ses 1 an de retard hein? (http://www.vgchartz.com/) Reflechis la dessus. :ok: Parce que le PSN gratuit et le Blu-Ray ca se vend :ok:

warmania2
warmania2
Niveau 6
25 septembre 2011 à 20:45:15

Venez pas debattre de qui est mieux ici :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 20:48:37

Le nombre de bons jeux sur consoles reste très limité quand même...

warmania2
warmania2
Niveau 6
25 septembre 2011 à 21:01:42

Falco des vrai jeux pc a part strategie ya des masses d exclus... (je parle de vrai gros jeux pas des petits machin...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 21:05:07

Trololololollololololoooooololololooooooooooooo

MrClem29
MrClem29
Niveau 1
25 septembre 2011 à 21:06:41

Moi je te dit non, attache toi à la console que tu as acheter car de nouveaux jeux et graphiquement bien vont sortir.

warmania2
warmania2
Niveau 6
25 septembre 2011 à 21:36:43

Comme quoi? Sur la box ya deja halo 4 le jeu de combat kinect gow3 qui vient de sortir

DenXD
DenXD
Niveau 6
25 septembre 2011 à 22:09:06

Hum... à priori, vu tes réponses passablement subjectives t'étais déjà décidé alors pourquoi demander l'avis des gens ? :(

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
25 septembre 2011 à 22:27:40

DSKouille
Posté le 25 septembre 2011 à 14:54:31
Je suis desolé mais (je sais ce que je dit est pas comparable mais bon )quand je vais chez un pote et qu'on joue a Black ops ( ) sur Xbox 360 et que chez moi je joue a Crysis 2 sur PS3 je pense que y a pas photo. Black Ops est horrible sur Xbox (peut etre sur PS3 aussi je sais pas ) mais bon. Je dis ca mais je sais pas. Mais je veux bien avouer que pour Crysis et Black Ops la manette 360 est mieux c'est donc pour ca que je cherche une manette 360 compatible sur PS3.

quand je vais chez un pote jouer a minecraft sur pc c'est vraiment horrible et quand je joue a gears sur xbox c'est vraiment beau...
donc xbox>pc...
tu te rend compte de l'absurdité de ce que tu vient de dire? :doute:

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:24:20

Mon VDD +1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 06:34:10

tu te rend compte de l'absurdité de ce que tu vient de dire? :doute:

TA PA COMPRI GHOULS'N GHOST IL EST PLU SIMPLE KE BLAK OPS PCK BLACK OPS IL E PLU JOLI QUE GHOULS N GHOST !!§§§

warmania2
warmania2
Niveau 6
26 septembre 2011 à 07:50:52

C est peut etre parce que je parle de consoles et pas de pc que je veux pas d avis pcistes u_u

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:03:30

:d) warmania2

Je ne vois pas en quoi les exclues PS3 sont de moins bonnes qualités. Que ce soit les God of war, uncharted 2, little big planet, Demon soul, heavy rain ou Infamous 2, ces titres n'ont rien a envier aux gears, Alan wake ou fable.

De plus le psmove fonctionne bien et j'y trouve davantage mon compte en tant que gamer entre les dead Space extraction, no more heroes, resident evil, killzone etc...

Le tout sans parler des Shadow of colossus HD, Sly racoon hd, et de ce qui va sortir comme ninokuni, uncharted 3, etc...
Quand a la Xbox 360 franchement il y aura quoi apres gears 3 ? Cites moi une exclue pour 2012 ou 2013. Clairement ms compte sur kinect pour prolonger un peu sa console mais ça sent clairement la fin de vie. D'ailleurs ça ne m'etonnerai pas que MS annonce sa nouvelle console au prochain E3 pour une sortie courant 2013

PeurlVlaxime55
PeurlVlaxime55
Niveau 7
26 septembre 2011 à 13:05:46

Sur PS3 y'aura sly 4 , versus XII , last guardian , kingdom hearts 3 , agents , ninokuni , Tale of ,Un nouveau jeux de David cage et autres bombe à venir .
Alors que sur Xbox , y'a qu'à halo 4 .

DSKouille
DSKouille
Niveau 10
26 septembre 2011 à 15:45:48

Il y a vraiment des abrutis sur terre. Ce qui disent que ce que je compare c'est pas comparable vous savez pas lire????

C'EST BIEN POUR CA QUE J'AI ECRIS JE CITE :

1) "(je sais ce que je dit est pas comparable mais bon :hum: )"

2)"(peut etre sur PS3 aussi je sais pas )"

3)"Je dis ca mais je sais pas."

Alors bon la prochaine fois on se calme :ok:

warmania2
warmania2
Niveau 6
26 septembre 2011 à 17:21:47

Koulamata je seria pas si sur que toi pour la sortie de la prochaine box en 2013 n ai vu un interview ou un gars disait quils pouvaient rester avec ce hardware un moment encore .... de plus kinect ils doovent le rentabiliser mais l anne prochaine ils devraient se focaliser pljs sur le pad apres voila

Save-Carmine
Save-Carmine
Niveau 7
26 septembre 2011 à 17:49:28

D'après ce que j'ai entendu, les jeux XBOX 360 seront compatible avec un ordinateur.
Avec Windows 8 un truc dans le genre

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:20:58

j'avais les deux mais vu que coter exclu a pars Forza sur xbox les autres ne me plaisait pas trop (je trouve halo sur 360 décevant et je ne suis pas fan de gears of war (l'univers j'accroche pas) même problème pour fable) alors que dans le même temps les 2 in famous,les uncharteds et God of war mon fait garder la ps3 j'ais d'ailleurs revendu ma x box 2 jours avant le psngate (oui j'ais été trèèèès déçus 48h après avoir revendu ma x box)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 20:17:55

Catherine ça compte comme une exclu ou pas puisque la 360 est zonée?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo