CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des précisons sur FFx PS3 ?

Deadlywak
Deadlywak
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:02:21

Bonsoir, je voudrais savoir si les graphismes de FFx seront vraiment en HD (pas trop loin de F 13)? s'il sera sur un CD ou téléchargeable via le PSN store ?

Merci :)

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
16 septembre 2011 à 22:20:38

Yo ! Ce serait génial, c'est mon jeu vidéo préféré, mais faut pas rêver hein, ce serait trop beau :/.
Ce sera surement une refonte du genre de tous les classics HD sortis jusque la, mais ce serait tellement génial des graphismes a la FF XIII pour FF X... Même si je l'adore déjà tel quel et que j’apprécie ces graphismes actuelle !
Quand au support, aucune idée, dans tous les cas je prendrai, mais je préférerai l'avoir en version boite :)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
16 septembre 2011 à 22:30:39

Ca sera surement comme tout les portages HD, le même jeu que sur ps2 avec de l'AA et un léger lifting des textures, mais non ça sera pas du FFXIII.....sinon ça serait un vrai remake. Et on aurait pas VSXIII avant 2016 :noel:

Deadlywak
Deadlywak
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:40:01

Mdrrr vous avez raison c'est un rêve que j'ai pris un peu trop au sérieu ;p Merci à tous.

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
16 septembre 2011 à 23:17:23

Et pendant ce temps certains attendent toujours un FF de qualité... mais bon... plus facile de faire un remake d'un FF qui a fais un carton ( et injustifiable par dessus tout ... )

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:20:59

la news de JVC indique un remake, ce qui indiquerai qu'il s'agit d'une véritable refonte, après c'est peut-être moi qui prend les mots dans leur sens premier pour me rassurer :noel:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
17 septembre 2011 à 00:26:13

On en sais rien du tout pour le moment.

Mais connaissant la nouvelle politique de SE (et ça me fait mal de dire ça ), faut pas s'attendre a monts et merveilles.

Bon ce sera FF X quand même, :coeur: , mais niveau remake, on peu s'attendre a un simple lissage avec ajouts de trophées.

Après j'avoue si c'est un remake avec le moteur de FF XIII, je pete mon slip :fou:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:16:21

Il sera nul, comme tous les FFs depuis le X (inclus bien entendu).

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:43:01

SireOtoriTakeo :d) Importance de ton commentaire ? L'op ne demande pas ton avis sur le jeu.

deadlywak :d) Je pense que ça sera la version original qui sera fournis. Sinon ils auraient annoncer un remake de FF X.
De plus, il ne sortira uniquement en version téléchargeable sur le PStore !

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:46:23

Ah ok, je viens de remarquer qu'ils ont annoncer "remake" :noel:
Après à voir la finition du remake, mais ça sera surement un lissage du à l'augmentation de la résolution comme tout les remake !

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:54:20

Bah un bête remake ne rendra pas le jeu meilleur, mais permettra à Squarenix de revendre le même jeu plein pot et de tondre un peu plus ses troupeaux de fans serviles...

Entre la surexploitation de licences usées jusqu'à la corde, allant jusqu'à trahir les fondamentaux mêmes de ces séries tout en apposant le même nom parce qu'on a les copyrights, ou encore les multiples remakes d'anciens jeux à succès...

Qu'est ce que vous croyez mes agneaux, au mieux vous obtiendrez un petit up des textures plus un ou deux effets kikoo bloom et hop c'est la poche, ne vous attendez pas à des merveilles car vous risquez de tomber de haut, surtout qu'après on voit défiler des hordes de trolls velus qui tentent (vainement) de justifier leurs achats daubés :( ...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo