Salut tout le monde je suis tombé sur un petit jeu indépendant qui s'appelle Embrace, développé par Embrace the Group, et qui est pas mal du tout.
J'ai trouvé très peu d'infos sur ce jeu, je sais qu'il n'est pas fini ou du moins que les développeurs promettent de l'étoffer d'avantage.
PRÉSENTATION : /!\ spoiler /!\
Avec aucune instructions sur ce que vous devez ou pouvez faire, vous vous réveillez en forêt, près d'une cible dans laquelle est plantée une lance. Saisissez-là. Vous voilà équipé pour parcourir cet univers très particulier. Profitez de votre balade pour ramasser fraises et champignons, et tâchez de localiser le village le plus proche avant la tombée de la nuit. (votre village ?)
Très peu d'interactions avec les villageois sont possibles, vous pouvez leur balancer un coup de pied ou leur partager le fruit de votre récolte forestière. Un stock de lances est à votre disposition pour le cas où vous perdriez la votre, car il faudra vous défendre contre les sangliers plus ou moins sauvages peuplant la forêt environnante. Sachez qu'une fois la bestiole neutralisée vous avez la possibilité de la ramener au camp pour la faire griller à la broche.
Bien chassé ? Vous maîtrisez maintenant les bases pour partir à la découverte de cette forêt mystérieuse ...
INFOS UTILES :
- Pensez à faire un alt + maj pour passer votre clavier en qwerty, le jeu se joue avec wasd + la souris.
- Le jeu a une fin, signalée par un écran "the end".
- Le jeu est très court quand on sait quoi faire, la difficulté (toute relative) étant de trouver quoi faire pour le terminer ... aussi je vous demande de ne pas spoiler. Si vous êtes vraiment perdus, envoyez-moi un mp !
TÉLÉCHARGEMENT :
http://www.indiedb.com/games/embrace/downloads/embrace1
(269 Mo)