Bonjour à tous
J’aimerais tirer un formidable coup de gueule contre WOW. Pourquoi ? Plus grosse perte de temps depuis la création de l’univers et arnaque marketing.
J’ai payé le jeu et toutes les extensions. J’ai atteint le niveau 85. Je sais de quoi je parle, et j’ai l’impression de m’être fait avoir.
Il n’y a aucun contenu : pas une seule énigme, univers vaste mais vide.
Enorme perte de temps : la liste est longue…
- Drop rate ridicule
- Respawn des monstres rares : une fois par semaine
- Déplacement à la vitesse d’un escargot
- Farming pendant des heures
- Level-up très lent
Et j’ai dû en oublier…
Obligation d’acheter les extensions (marketing) : votre niveau est limité par l’extension que vous avez payée. Autrement dit, si vous n’achetez pas les extensions vous ne jouerez avec personne.
Abonnement de 15€/mois pour quoi ? Rien, les extensions sont payantes et Blizz ne développe pas le monde existant.
Système multi-joueur indigne d’un MMORPG
- Dungeon finder : vous ne cherchez plus les donjons, vous y êtes téléportés.
- Battleground : aucune finesse, on y mélange tous les joueurs, bons et mauvais, bien et mal equipés, etc.
- Raid browser : ne sert à rien. Interface : j’ai dû ajouter 5 add-ons pour pouvoir jouer correctement
J’ai adoré Dragon Knight Saga. Dragon Age est très sympa mais trop linéaire et manque d’originalité. WOW il n’y a rien, sincèrement je ne comprends pas comment un jeu standalone peut faire 100 fois mieux qu’un MMORPG qui est développé depuis des années et qui coûte 15€/mois.