Hello, je poste ce forum pcq je galère depuis un moment mtn et j'ai besoin d'aide. Alors déja, je suis sur Mac, plus précisement l'Imac 27 pouces. Je me suis renseigné et oui, c'est bien possible, on peut connecter la PS3 sur l'Imac 27''.
L'objet qui permet de le faire est un truc de Belkin -> http://www.belkin.co/IWCatProductPage.process?Product_Id=530005
Voila, c'est ca. Je l'ai commandé car j'étais aux USA en même temps donc voila ^^ enfin bref, j'ai ce truc, j'ai tout les câbles qu'il faut dont ceux fournit par Belkin mais ca ne marche pas ! J'ai l'Imac derniere génération avec le port Thunderbolt et non Mini Displayport et cette machine est fait pour le displayport... Je me suis rerenseigné et normalement un cable Thunderbolt devrait marcher sur un port Mini Displayport mais non bordel ! Rien ne marche, j'ai tout bien brancher, j'esseye avec le câble mini display et avec le thunderbolt mais ca ne marche PAS ! Je recherche les moniteurs depuis mon mac mais rien, que dalle ! Aidez moi svp, un connaisseur ou qqn qui aurait une idée... ca me ferait vraiment plaisir et bravo a ceux qui ont eu le courage de tout lire =)