CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS me Déçois!

Aigle234
Aigle234
Niveau 1
05 septembre 2011 à 04:27:53

Svp !! Convainquez moi de pas avoir acheter la 3Ds pour rien!! Je comprend rien de l'éventualité de cette console!! Merci!

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
05 septembre 2011 à 07:49:59

Dis nous déjà en quoi elle te déçoit :ok: Moi je ne l'ai pas, mais c'est vrai qu'elle ne m'attire absolument pas :non:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 septembre 2011 à 08:10:01

T'as plu qu'a la remettre au placard en attendant que les jeux sortent :ok:

Perso j'ai failli aussi me faire avoir par la 3DS mais quand j'ai vu le catalogue de jeu :hum:

blue_knight
blue_knight
Niveau 8
05 septembre 2011 à 08:15:17

aucun interet si ne n'est la 3d mais qui est a ch*er les jeux vont sortir dans longtemps donc console a ne pas achter pour moi

RaymanFan
RaymanFan
Niveau 9
05 septembre 2011 à 16:04:51

et encore perso j'ai essayé dans un magasin de jeux video la 3DS, et bh jvous cache pas que la 3D (sur zelda en tout cas) ... :nonnon:

Je m'attendais à beaucoup mieux, et moi qui ai une DSi je compte bien la garder encore un petit moment !

tonton16
tonton16
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:36:09

Mais vous êtes fous la 3ds est super :bave: Surtout que j'ai zelda il est magnifique! :bave:

itachi999
itachi999
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:38:58

va jouer à zelda sur nintendo :ok:
tu va voir y a pratiquement aucune différence entre l'ancien jeu et le nouveau,y a juste la 3D qui te pète les yeux :ok:

Nicolassticot
Nicolassticot
Niveau 9
05 septembre 2011 à 16:55:04

Niveau graphismes y a une différence quand même entre l'ancien et l'actuel sur 3DS. Faut arrêter des moments :nonnon:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
05 septembre 2011 à 17:00:22

il y à juste dead or alive dimensions : son seul interet pour moi (non, on s'en doutais pas quand on voit mon pseudo :hap: )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 septembre 2011 à 17:38:14

pour l'instant comme d'autres ici, je trouve que le catalogue de jeux n'est pas assez convaincant et pour avoir essayé plusieurs jeux en 3D (zelda, pilotwings, street fighter) je suis pas du tout convaincu de jouer plus d'une demie heure sans avoir mal au crâne ! :hum:

la DS light pour moi est la meilleure NDS :ok:

_benzema69_
_benzema69_
Niveau 3
05 septembre 2011 à 17:53:38

Nul grosse arnaque la 3ds !

Xolawa
Xolawa
Niveau 8
05 septembre 2011 à 19:38:26

Bhé atteneder les vrais jeux :p

Le vrai zelda esxlu 3ds
Les mario etc... :p

TuVeuxUnMars
TuVeuxUnMars
Niveau 8
05 septembre 2011 à 19:41:55

La 3DS :
-fait mal aux yeux
- console de kikoo
- jeu nul
-jeu moche
-console nulle :ok:

Voila !
Bye :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 septembre 2011 à 19:43:39

C'est marrant, ton argumentaire:

- fait mal aux yeux
- est digne d'un kikoo
- est nul
- est moche comme ton pseudo
- est encore nul.

:(

DC-CRAC
DC-CRAC
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:48:38

Je commence à regretter d'avoir acheter la 3DS moi...

-Odjob16
-Odjob16
Niveau 9
05 septembre 2011 à 20:52:53

Moi je pense que la 3DS a du potentiel, faut juste attendre un peu que les vrais jeux sortent ! :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
05 septembre 2011 à 20:56:47

J'attends le remake de Starfox pour y jouer un peu, mais c'est vrai que cette console n'est pas digne d'intérêt compte tenu du nombre restreint de jeu disponible actuellement. Va falloir attendre un bon bout de temps pour trouver une réelle utilité à cette console :hap:

cardbox
cardbox
Niveau 7
05 septembre 2011 à 23:17:36

personellement je m'étais jurer de ne plus acheter de console portable depuis la PSP (la faute au trop grand nombre de jeu 3d injouable sans 2eme stick analogique cf metal gear portable ops -qui est magnifique mais vraiment injouable...-)

Mais je trouve que la 3DS a un petit quelque chose qui pourrait me faire craquer (surtout vu qu'elle a baissé de prix).

J'ai testé pilot wings en 3D et j'ai été bluffé par la 3D... zelda et DOA pourrait me faire craquer...les seuls trucs qui me refroidissent : pas de 2eme stick analogique (comme pour la psp) et un limite coté technique

la vita m'interesse pas du tout par contre (prix, line up,... y a que de la puissance mais pas de bon jeux interessants selon moi)

Aigle234
Aigle234
Niveau 1
05 septembre 2011 à 23:36:55

Mbah merci pour vos commentaires =D!! Mais bon!! J'ai la console et je me dit qu'elle en vau la peine malgré le peu de jeux!! Mais j’espère et surement, qu'il auras de nouveaux jeux extrêmement bon qui va sortir!! Le seul hic que j'ai, ses que depuis que je l'ai acheter, il faut toujours et toujours attendre pour soi une maj ou bien des jeux.. mais bon on ma dit que sa va changer car la console commence a faire ses preuves!! Bref merci, je voulais juste votre avis a propos de cette console qui est pour moi présentement inutile !! Mais j'attend toujour Metal gear xD!

orin45
orin45
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:37:39

Au delà des jeux, la 3DS possède beaucoup de petits + qui feront la différences si ils sont bien exploités.

J'ai pu apprécier toutes les fonctions sans fil de la console comme le streetpass, les jeux des Miis, le navigateur, le e-shop, les vidéos, les DLC gratuits, les jeux RA...

Pour le moment je trouve la console vraiment bien foutue mais le line up ne suit pas, pour le moment.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo