CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console next génération, graphisme ?

skeyo-italia
skeyo-italia
Niveau 7
30 août 2011 à 18:25:40

Juste une question, parce que j'ai pas l'intention de racheter une console nouvelle génération mais un pc si elle ne pourrons pas minimum accueillir ça comme graphisme ( C'est des exemples ) :

(crysis) http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk

(crysis 2) http://www.youtube.com/watch?v=1Bt_eUf6JyY&feature=related

(Gta 4) http://www.youtube.com/watch?v=_ZvbHUpph0k&feature=related

Vous pensez qu'elle en serons capable (Surtout la xbox 360 je parle) ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 août 2011 à 19:26:10

Perso je m'en fiche un peu, même si dans 8 ans on a encore des jeux avec des graphismes du niveau de jeux comme Mario Galaxy ou Donkey Kong Returns, ça me convient.

En fait j'ai l'impression que la HD et les graphismes hyper fins et détaillés ont plus un effet négatif (dégoûter les joueurs des jeux moins beaux) qu'un effet positif (faire que les joueurs savourent pleinement cette qualité technique).

Je-penis
Je-penis
Niveau 5
30 août 2011 à 19:48:07

Perso c'est mieux pour les FPS :oui: :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 août 2011 à 19:48:57

+1000

je viens de me rendre compte que ça fait des année depuis que j'ai vraiment pris plaisir a jouer a un jeux parce qu'en faite je fait trop attention au graphisme et pour être vraiment franc d'homme a homme, le scénario ne m’intéresse plus comme avant :non2:

il est rare, mais ça vas un exemple serait le dernier deus ex qui est excellent de tout les point de vue a par l'optimisation bien sure

je me souviens en 2006 quand j'ai fait key of heaven sur psp jetait littéralement intriguer par l'histoire, je voulais savoir se qui aller se passer, c’était un film tout simplement et les musique :coeur:

quand je faisait le boss je voulais vraiment le battre tout en m'amusant comme un fou plutôt que de mettre le jeux en facile pour seulement aprecier les graphisme et regarder l'animation parfaite du boss en 3d :bave:

mais je n'ai pas de réel plaisir a le battre, donc voila, maintenant pour qu'un jeux soit reelement bien sans que les graphisme sont bien il doivent vraiment bosser, et ce n'est pas tout parce que les studio comme id software avec le prochain rage s'annonce bien pour cette par, et aussi naughty dog eux sont des pro pour tout et les graphisme avec

mais bon les jeux ne seront plus jamais aussi bien que les jeux ps1 pour nous ancien, après pour les mec qui ont 9 ans aujourdui ça ne change rien car il ont pas les vrai mémoire du plaisir dans sa chambre avec ces ancien jeux :-(

le meilleur exemple reste les premier tomb raider et les jeux comme hitman 2....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2011 à 19:49:42
  1. Je-penis Voir le profil de Je-penis
  2. Posté le 30 août 2011 à 19:48:07 Avertir un administrateur
  3. Perso c'est mieux pour les FPS :oui: :ok:

:d) non, je ne crois pas. plein de joueurs doués qui jouent sur des jeux comme quake 2 ou 3, donc de vrais FPS, en désactivent un maximum pour ne garder que l'information la plus importante, et bénéficier d'un framerate très élevé. :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 août 2011 à 19:53:47

dis pas très élevée :ok:

du moment ou n'importe quel jeux tourne a plus de 50 fps voir 60 le jeux est parfaitement fluide :oui:

après même a 30fps ça peut être fluide si c'est constant :oui:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
30 août 2011 à 19:53:57

ça marche pas comme ça le gaming.

C'est pas forcément les plus doués qui prennent le plus de plaisir.
Et le but quand tu joues (en tout cas pour moi), c'est de m'amuser pas d'etre super fort.

Et la beauté du jeu fait une partie du plaisir de jouer.

Je-penis
Je-penis
Niveau 5
30 août 2011 à 19:55:58

En tous cas C'est BA-VESQUE! :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2011 à 20:12:43

"Et la beauté du jeu fait une partie du plaisir de jouer."

:d) y a pas de beaux jeux, aujourd'hui, soit c'est du post-apocalyptique rouillé, soit ils abusent avec le blur. :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 août 2011 à 20:20:12

:rire:

+1

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2011 à 20:21:16

remarque, c'est obligé qu'ils mettent de la crasse de partout, ça sert à camoufler les artefacts de compression des textures. :rire:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
30 août 2011 à 20:26:18

Moi le blur me gene pas perso.

Et FFXIII ou RDR sont quand meme tres beau j'trouve :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 août 2011 à 20:30:50

oui mais ils sont obliger de cacher, ils sont pas parfait non plus, du moment ou je l'ai remarque pas je m'en fou comme ils font :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 août 2011 à 20:32:59

caelacanthe
Posté le 30 août 2011 à 20:12:43
"Et la beauté du jeu fait une partie du plaisir de jouer."

y a pas de beaux jeux, aujourd'hui, soit c'est du post-apocalyptique rouillé, soit ils abusent avec le blur.

:d) Vraiment d'accord ! :oui: (enfin le blur je sais pas ce que ça veut dire)

J'ai l'impression de ne jamais avoir vu autant de jeux gris-marron que sur cette gen, miam les bons décors poussiéreux avec de la tôle froissée et des bâtiments en ruines ! :malade: Même les ennemis de plusieurs jeux d'action semblent provenir de survival-horrors.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 août 2011 à 20:45:11

capable de??

littleobama
littleobama
Niveau 9
30 août 2011 à 21:15:19

Pour la vidéo de GTA 4 j'éspére que les graphismes de GTA 5 seront comme sa , plus comme un de mes VDD ,C'est vraie que desormais on sintéresse autant aux graphismes qu'

littleobama
littleobama
Niveau 9
30 août 2011 à 21:17:29

Pour la vidéo de GTA 4 j'éspére que les graphismes de GTA 5 seront comme sa :bave: , plus comme un de mes VDD ,C'est vraie que desormais on sintéresse autant aux graphismes qu'a l'histoire C'est le probléme des concoles Nouvelle générations mais l'analyse d'un jeu basse sous toutes les coutures si je puis-je dire :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS