+1000
je viens de me rendre compte que ça fait des année depuis que j'ai vraiment pris plaisir a jouer a un jeux parce qu'en faite je fait trop attention au graphisme et pour être vraiment franc d'homme a homme, le scénario ne m’intéresse plus comme avant
il est rare, mais ça vas un exemple serait le dernier deus ex qui est excellent de tout les point de vue a par l'optimisation bien sure
je me souviens en 2006 quand j'ai fait key of heaven sur psp jetait littéralement intriguer par l'histoire, je voulais savoir se qui aller se passer, c’était un film tout simplement et les musique
quand je faisait le boss je voulais vraiment le battre tout en m'amusant comme un fou plutôt que de mettre le jeux en facile pour seulement aprecier les graphisme et regarder l'animation parfaite du boss en 3d
mais je n'ai pas de réel plaisir a le battre, donc voila, maintenant pour qu'un jeux soit reelement bien sans que les graphisme sont bien il doivent vraiment bosser, et ce n'est pas tout parce que les studio comme id software avec le prochain rage s'annonce bien pour cette par, et aussi naughty dog eux sont des pro pour tout et les graphisme avec
mais bon les jeux ne seront plus jamais aussi bien que les jeux ps1 pour nous ancien, après pour les mec qui ont 9 ans aujourdui ça ne change rien car il ont pas les vrai mémoire du plaisir dans sa chambre avec ces ancien jeux
le meilleur exemple reste les premier tomb raider et les jeux comme hitman 2....