-
Salut à tous, voilà j'ai depuis peu finis MGS4 (que je trouve formidable) et depuis je me suis un peu plus intéressé à la série,car avant je jouais pas au MGS (à l'exception du 2 ou j'ai passé des jours à y jouer
) ou alors j'y jouais mais juste pour m'amuser,j'en avais rien à faire du scénario.Maintenant que je m'y suis intéressé et j'ai plusieurs questions qui s'adressent avant tout aux connaisseurs
(faut dire que l'histoire n'est pas simple à gober)
ATTENTION SPOIL!!!(MGS4)
1) Je n'ai pas bien compris ce qu'est le system SOP???c'est le system qui relis tous les patriotes?
2)Quesque les SMP??
3)Dans MGS4,Naomi retourne volontairement vers liquid ocelot,pourquoi??Pourtant elle est du coté de snake et otacon non?
4)Durant tout le jeu MGS4,liquid ocelot est enfaite Ocelot (je veux dire que c'est pas liquid qui contrôle son corps)et celui ci ce sert de Snake pour aboutir à son plan,pourtant à la fin sur le outer haven,ils se batent. liquid a repris le contrôle de son corps??
Voilà,pour l'instant je crois que c'est tout JE TIENS A PRECISER QUE J'AI LUS UN RESUME COMPLET DE LA SAGA.Il y a juste quelques points que j'ai eu du mal à comprendre et je demande donc aux expérimentés de la série de m'éclaircir d'avantage et/ou de me donner pourquoi pas leurs quelconque hypothèses.
Merci d'avance