CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plateforme Origin d'EA peut vous

Playjeux3
Playjeux3
Niveau 5
25 août 2011 à 14:52:36

voler vos informations, tout ce que vous avez sur votre disque dur et j'en passe :ok:

http://www.journaldugamer.com/2011/08/24/contrat-utilisation-origin-ea/

Voilà pour résumer, n'achetez pas sur Origin !
EA vient de se tirer une grosse balle dans le pied pour les ventes.

isis05
isis05
Niveau 9
25 août 2011 à 18:40:46

En même temps, cela ne m'étonne pas d'EA, la politique de ce mastodonte des jeux vidéo est parfois malsaine :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 18:42:46

rootkit'd

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2011 à 18:49:11

en même temps, y a t-il une seule plate-forme de téléchargement en ligne qui fait ça? :hap:

toutes ces choses-là ne risquent pas d'arriver à ceux qui se bougent pour acheter des jeux en boîte. :fier:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 août 2011 à 18:56:15

cael :d) ça ne change rien. Même ceux qui achètent en boîte Battlefield 3 devront passer par Origin pour jouer.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 août 2011 à 18:58:45

Pareil pour Alice Madness Returns en France sur PC, il n'était disponible qu'en version dématérialisée sur Origin, la version boite n'a pas été éditée en France...

Bravo EA de tuer le jeu sur PC... en plus de Steam et de toutes les plateformes dématérialisées daubées...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2011 à 18:59:06

ah, je vois. Steam s'est métastasé. :noel:

alors, espérons que certains en feront les frais et que l'information circulera, ça mettra peut-être un peu de plomb dans la cervelle des gens qui ne lisent pas les EULA avant d'accepter. :hap:

materialus
materialus
Niveau 10
25 août 2011 à 19:05:38

Ce message était déstiné a un autre topic mais peut s appliquer aussi a celui ci

LOL les,mecs qui disent " si tes pas un tueurs ta rien ça craindre " vous avez rien compris c tout simplement qu'ils pourront vérifier si vous avez des jeux acquis illégalement ... Ou même des films brefs autrement dit le jeux qu on a achète est une sorte de trojan alors merci a EA de s'être allié avec Origin bon alors certain me diront avec les jeux steam ct pareil et on bien réussis a contourner le plrobleme ... Ok continuons a laisser faire des mecs comme ça et bientôt on achètera des ordis pour eux
DICE a beau faire un jeu qui s annonce super il en reste pas moi que EA vient tout gâcher déjà avec le fourage de geule sur la SDK non disponible par ce que les PCiste sont des attardé celons eux ce qui leur permet de nous vendre du DLC a gogo plus tard et avec cela il veulent encore nous avoir avec leur trucs Origin .... Il faut vraiment que EA arrête car déjà avec crysis 2 et ses DLC ct limite mais la c'est un geste qui mérite un scandale de la communauté PC car si cela continue d autre vont faire pareil

Et vous vous dites oh c pas grave je n'est qu a l'acheté sur console ... C pas grave c juste un peu chiant stout
De 1 avec ce genre de comportement vous pousser les éditeurs a renouveler leur connerie et en plus vous vous faite pigeoner et en achetant sur console vous arrêter les progret graphique car oui si BF 3 en est la avec cette qualité graphique c'est bien a cause des PCistes qui sont la majorité des joueurs de la licence BF ( vous me direz les seuls possible jusqu'à maintenant ) mais si vous achetez tous sur console plutôt que pc a tout les couts BF va devenir qun COD bis c'est a dire un renouvellement fade de ce qui a déjà été fait et des DLC merdique a gogo

Voila pourquoi il faudrait taper scandale cher EA après si vous voulez vous faire pigeoner tapis pour vous

val990
val990
Niveau 7
25 août 2011 à 19:18:30

pourquoi faire origin d'ailleurs ? ils auraient pu retirer steam et y faire en version boite :(

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
25 août 2011 à 20:33:48

Dommage, il me faisait envie ce jeu.

Kevin1260
Kevin1260
Niveau 10
25 août 2011 à 20:40:21

Je pense que vu la mauvaise réaction du publique. DICE va taper sur la main de "origin" pour qu'il vire ce truc. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 août 2011 à 20:44:06

Pour info, Steam fait aussi ce genre de choses, mais il vous demande avant si vous l'acceptez ou non. Auparavant, il le faisait mais ne demandait pas l'autorisation.

Quand on vous dit que les plateformes dématérialisées sont le mal...

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
25 août 2011 à 23:52:22

Steam scanne le matériel, origin peut faire un listing de tous les dossiers, fichiers et processus de l'ordinateur.

materialus
materialus
Niveau 10
26 août 2011 à 03:08:01

" Quand on vous dit que les plateformes dématérialisées sont le mal... "

c'est une maniere de résumé ce que j'ai dit mais avec moin de ferveur ^^ donc +1

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
26 août 2011 à 04:31:50

J'ai essayer Steam et j'ai tout de suite arrêter. Je me sens pas du tout propriétaire du jeu que j'achète avec mon argent. Malgré les aubaines avantageuses, je préfère acheter des jeux que plutot de me les faire louer et de toujours rester connecté à Steam pour pouvoir y jouer. Sans connexion internet sa craint.

SpGzU
SpGzU
Niveau 2
26 août 2011 à 05:11:25

He bien tu est tomber a pic : viens par ici :

http://gamerzunivers.net/forum.php

Tu trouvera ton bonheurs :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)