En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vendre PS3 pour kinect ???
MrFirst
Niveau 4
23 août 2011 à 20:12:06
Bonjour voila le dilemme j'ai une ps3 qui date de 2008 mais en 2010 j'ai pris La 360 slim Halo reach et depuis je joue que sur 360 et la ps3 est laissée de coté et me sers presque a rien a part a faire jouer mon neveu a Sly ( il kiff ce jeu ) Je pense la revendre pour profiter de cet accesoire j'ai 1 ami qui l'a payé plein pots et qui regrette pas il aime tout particulièrement child of eden et Dance Central et moi j'hésite au vu des jeux qui vont sortir sur kinect : The Gunstringer (Fait par twisted pixel ) Dance central 2 , Rise of nightmares , Lapins crétins kinect qui a l'air vraiment pas mal d'aprés certains testeurs a la gamescom , Steel battalion , et le mystérieux project draco et leedmees Je me dis qu'avec la ps3 je vais juste raté uncharted 3 comme exlue cette fin d'année Merci de votre compréhension et j'attend des avis réfléchis
Morpion-34
Niveau 51
23 août 2011 à 20:14:24
Ba les avis dépendent des goûts de chacun, notre avis ne sera pas forcément le tient Moi perso après l'avoir testé Kinect ne m'attire absolument pas, mais ce n'est que mon avis
PeurIVIaxime55
Niveau 8
23 août 2011 à 20:48:07
Ah ok vendre sa PS3 pour un gadget pourrit
geotrack2
Niveau 9
23 août 2011 à 21:20:26
jaypalu + kinect
S3RGE4NTAV3NGER
Niveau 7
23 août 2011 à 21:27:02
Ah ok vendre sa PS3 pour un gadget pourrit
the-zeus
Niveau 10
24 août 2011 à 12:25:42
si tu ne joue vraiment plus a la ps3 vend la ton neveu sera tout content d'utiliser kynect perso moi ce que je recherche dans un jeu kynect ne me le donne pas (je vois pas ce qu'il y a d’intéressant a gigoter devant une camera mais bon ce n'ai que mon avis) un seul conseil essaie la kynect c'est soi tu accroche sois c'est mort il n'y a pas de juste milieu mais de toute façon si tu n'utilise pas ta ps3 ça ne sera pas une grande perte pour toi de ne plus l'avoir (perso j'ai fait l'inverse j'avais une xbox 360 et une ps3 j'ais revendu la x box je n'aime pas le pad et GOX ,in famous n'existe pas sur la bobox)