CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter Activision..

momofelit3
momofelit3
Niveau 8
21 août 2011 à 20:54:35

Le probleme c'est que les gens achetent call of CAR TOUT LE MONDE Y JOUENT :ok:

joseph-160
joseph-160
Niveau 8
21 août 2011 à 21:05:15

+ 1 :d) Je suis d'accord ce jeu se vend parce que c'est le jeu à la mode dans les cours de récréations + publicités à fond c'est vraiment de l'arnaque jeu sans intérêt à mon sens ...

maximusk
maximusk
Niveau 2
21 août 2011 à 21:27:05

Moi perso j'aime bien call of duty, mais j'aime beaucoup d'autres jeux (je ne fais pas partie des kikoo quoi jugent un jeu sur ces graphismes, d'ailleurs je joue encore a fallout 1 et 2 ou encore a warzone 2100).
ce qui me gène chez activision, c'est ce qu'ils font, stopper des séries et studios (qui marchaient pourtant bien par rapport a d'autres entreprises mais pas assez pour eux) comme Guitar Hero, DJ Hero, ou encore Tony Hawk, voila quoi...
Je ne conaissais pas Kotick, mais il donne pas envie d'acheter un jeu.
En tout cas ce qu'ils font me fait penser a un truc bien connu (en musique) vous savez des groupes montés de toutes pièces histoire de se vendre hyper bien pendant un mois, jusqu'a ce qu'il tombe aux oubliettes...
... et qu'il en sorte un nouveau

shy_
shy_
Niveau 5
21 août 2011 à 21:35:03

'Les gentils américains, les méchants russes/arabes.'

merci d'avoir remarqué^^quand je dis ca au gens on me traite d'anti américain...

cod, btf etc sont des jeux qui glorifient l'amérique.

sinon je suis totalement d'accord avec toi sauf pour le boycot, en effet activision vds sa mer..huum et si les gens sont assez c** pour acheter qu'ils achètent.
ceci étant dis je suis d'accord certaine catégorie de gens possède une culture de jeux video qui s'arrete au frontière de cod, fifa, pes et gta.

BtgorBTG
BtgorBTG
Niveau 10
21 août 2011 à 21:59:57

COD est un classique qui ne pourra être boycotté je pense que Activision est le plus grand éditeur de jeux vidéos avec EA et Ubisoft vient derrière Capcom(Resident Evil)

Sephis
Sephis
Niveau 9
21 août 2011 à 23:28:58

Les CoD, bien qu'ils ne proposent que de très maigres innovations depuis le 4, restent globalement bons. Je n'ai aucune envie de les boycotter. Je joue régulièrement à Black Ops et l'arrivée très prochaine du promod me réjouis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 23:50:57

J'aime pas les longs discours donc une chose a dire!
BATTLEFIELD 3!

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 août 2011 à 02:26:47

ça me fait rie ces mecs qui disent alalala cod c'est de la merde battlefield c'est trop bien franchement j'ai jouez au deux bas j'ais retrouver les meme mecanique de jeux la seul reel difference a mon sens est l'environnement destructible de battlefield faut y arreter parfois ces deux jeux son quasi identique (bien qu'il est vrai que battlefield est un poil plus tactique mais bon c'est pas du grand art non plus) ça fait franchement rire cette mode je suis trop hardcore je joue a battlefield et j'aime COD qui ont quasiment les même mécanique de jeux

yorkin
yorkin
Niveau 8
22 août 2011 à 03:04:14

Deja a m'auteur
le moteur graphique na pas changer depuis cod 4 cod 2 sa aurais était lol.

deuxio le multi na pas changer ? les défis prestige les nouveaux atout les serie d'echec , le choix des kill streak et aussi le stockage des killstreak , les nouveaux killstreak etc c’était dans cod 4 sa ?non.

Troisièmement si activision peut te pondre un call of duty tout les ans c'est que y'a 2 studio derriere la licence call of infinity ward (4 6 8 ) et treyarch (1 2 3 5 7 ) donc pendant que infinity travailler sur les patch etc de cod 4 treyarch travailller sur cod 5 une fois cod 5 sorti c’était l'inverse se roulement permet d'avoir un call of par ans

a titre comparatif blizzard maintenant partenaire d'activision met 1 ans et demi pour develloper de a z (jusqua la sorti ) pour concocter une extension de sa machine a fric world of warcraft ( qui reclame 3 fois plus de temps car 3 x plus de contenue qun call of ) en plus de la maintenance du jeu en lui meme donc tout est possible en jeux video suffit d'avoir du bon personnel.

Tu parle du prix des dlc je reprend mon exemple avec world of warcraft donc tout les ans tu paye pour plus ou moin de contenue 60 e + abonnement + si tu est un kikou des minipet et autre monture a 20 e piece

Sur un ans je vien de me crer un compte world of warcraft jeu plus extension = 120 e
plus 1 ans d'abonnement = 144 e
et aller une petite monture payante = 20 e

call of maintenant 70 e le jeu
et 45 e de dlc

je crois que y'a pas photo les chiffres parle d'eux même non et en plus les dlc ne sont pas obligatoire comparer au extension de world of warcraft :ok:

maintenant parlons de élite. Tu nous raconte que élite seras payant ah bon c'est pas se que j'ai vu dans cette video. https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052118-call-of-duty-elite-se-presente-avec-une-video-originale.htm

Si tu ne l'aurais pas regarder la fonctionnalité pour s'incrire a des compétition / évènement pour gagner du vrais argent on devra souscrire a un abonnement mais rien n'ou empêche de rester sur une formule gratos car les compétition ne nous interresse pas.

Ensuite tu parle de la communauté de call of j'ai envie de dire bien de jouer tout seul dans un mode a objectif. trouve toi 5 ou 6 potes et joue avec eux contre des mec au hazard la vous serais tous relier par micro parler la même langue et surtout vous pourrais vous aider avertir mutuelement. Je comprend pourquoi tu critique le teamplay de call of si tu joue tout seul dans un mode a objectif :ok: .

Pour ne pas faire jaloux battlefield c'est la même si tu a pas une escouade de pote bah c'est pareil sauf pour les marquage ennemis peux être.

Tu sais le jeuxvideo c'est vaste faut regarder autour de toi est regarde de par mon expérience j'ai trouver x10 pire que call of comme pompe a fric donc avant de critiquer call of regarde y'a une flopée de jeux ou c'est bien pire .

Filis
Filis
Niveau 10
22 août 2011 à 03:30:15

"deuxio le multi na pas changer ? les défis prestige les nouveaux atout les serie d'echec , le choix des kill streak et aussi le stockage des killstreak , les nouveaux killstreak etc c’était dans cod 4 sa ?non. "

Tu sais entre ne pas changer et changer en mal vaut mieux ne pas changer, si tu souhaitais défendre COD avec ça c'est loupé (bien que dès que t'arrive à tuer quelqu'un on te donne un moyen de pouvoir faire plein d'autre kills facilement donc qu'il est plus facile d'enchainer les kills que de faire du 1 kill pour 1 mort? :rire: ).

"Troisièmement si activision peut te pondre un call of duty tout les ans c'est que y'a 2 studio derriere la licence call of infinity ward (4 6 8 ) et treyarch (1 2 3 5 7 ) donc pendant que infinity travailler sur les patch etc de cod 4 treyarch travailller sur cod 5 une fois cod 5 sorti c’était l'inverse se roulement permet d'avoir un call of par ans "

Super, donc ils ont une excuse pour te sortir un jeu identique au précédent chaque année! :rire:

"a titre comparatif blizzard maintenant partenaire d'activision met 1 ans et demi pour develloper de a z (jusqua la sorti ) pour concocter une extension de sa machine a fric world of warcraft ( qui reclame 3 fois plus de temps car 3 x plus de contenue qun call of ) en plus de la maintenance du jeu en lui meme donc tout est possible en jeux video suffit d'avoir du bon personnel. "

Ici par contre ils sont obligés d'inventer des choses, normale que sa prenne un peut plus de temps, mais bon, il y a aussi plus de gens à travailler sur WoW que sur COD (et en plus sur WoW les 3/4 du staff ne sont pas membre du marketing :rire: ) et même, on parle de deux choses différentes, ce n'est pas comparable.

"Tu parle du prix des dlc je reprend mon exemple avec world of warcraft donc tout les ans tu paye pour plus ou moin de contenue 60 e + abonnement + si tu est un kikou des minipet et autre monture a 20 e piece"

Tu dis toi même que c'est une pompe à fric et tu sais que c'est un MMO, donc totalement différend vu qu'il require un abonnement, mais tu le prend en exemple pour le prix? GG, t'as tout compris toi! :hap:
Prend le prix de BBC2, vu que c'est le même genre de jeu et l'actuel concurrent de COD: il coûtait 60 à sa sortie et COD 70. Tu vois pas une différence pour le même genre de jeu? :hap:

"Si tu ne l'aurais pas regarder la fonctionnalité pour s'incrire a des compétition / évènement pour gagner du vrais argent on devra souscrire a un abonnement mais rien n'ou empêche de rester sur une formule gratos car les compétition ne nous interresse pas. "

Des sites font ça gratuitement tu sais?

"Ensuite tu parle de la communauté de call of j'ai envie de dire bien de jouer tout seul dans un mode a objectif. trouve toi 5 ou 6 potes et joue avec eux contre des mec au hazard la vous serais tous relier par micro parler la même langue et surtout vous pourrais vous aider avertir mutuelement. Je comprend pourquoi tu critique le teamplay de call of si tu joue tout seul dans un mode a objectif :ok: . "

Trouver des types jouant à COD et pouvant être à peut près potable pour pouvoir être considéré comme des potes... déjà faut chercher, donc c'est chiant, et en plus vu les critères sa doit être trèèèèèèèèès rare. :hap:

"Pour ne pas faire jaloux battlefield c'est la même si tu a pas une escouade de pote bah c'est pareil sauf pour les marquage ennemis peux être."

Désolé de te décevoir mais quand je jouais encore à BBC2, je jouais toujours en escouade (enfin, un medic et un soldat qui se collent et un ingénieur qui dégomme ce qui peux les géner) et pourtant je n'ai JAMAIS fait de partie avec des gens que je connaissais (je n'y jouais que de manière occasionnelle).

"Tu sais le jeuxvideo c'est vaste faut regarder autour de toi est regarde de par mon expérience j'ai trouver x10 pire que call of comme pompe a fric donc avant de critiquer call of regarde y'a une flopée de jeux ou c'est bien pire . "

Lis cette phrase et ouvre les yeux: c'est toi qui en as besoin.

yorkin
yorkin
Niveau 8
22 août 2011 à 03:43:47

Tu dis toi même que c'est une pompe à fric et tu sais que c'est un MMO, donc totalement différend vu qu'il require un abonnement, mais tu le prend en exemple pour le prix? GG, t'as tout compris toi!

MMO ne rime pas toujours avec abonnement
mmo qui na pas besoin d'abo mais tout aussi bon que wow
guild wars 1 et le deux qui va sortir owned

Trouver des types jouant à COD et pouvant être à peut près potable pour pouvoir être considéré comme des potes... déjà faut chercher, donc c'est chiant, et en plus vu les critères sa doit être trèèèèèèèèès rare.

bon trouve toi une team et peut etre il deviendrons tes potes pas de mauvaise foi :hap:

Désolé de te décevoir mais quand je jouais encore à BBC2, je jouais toujours en escouade (enfin, un medic et un soldat qui se collent et un ingénieur qui dégomme ce qui peux les géner) et pourtant je n'ai JAMAIS fait de partie avec des gens que je connaissais (je n'y jouais que de manière occasionnelle).

bah écoute cette situation mes rarement arriver sur bad company 2 c'est pour sa quil prend la poussière sur mon étagère après je dis pas mais c'est le live avec des millions de gens tu peu tomber sur du très bon comme du très mauvais je suis d'accord avec toi la dessus.

Lis cette phrase et ouvre les yeux: c'est toi qui en as besoin.

sur certain point aussi tu en a grandement besoin . :ok:

la jai envie de dire c'est vraiment de la mauvaise foi trouve une team a la limite :hap:

Super, donc ils ont une excuse pour te sortir un jeu identique au précédent chaque année!

la c'est être aveugle cod 4 et cod 5 identique pardons 6 et le 7 identique pardons !
la tu a de la merde dans les yeux

Filis
Filis
Niveau 10
22 août 2011 à 03:50:09

CoD 4-6-7 et le 8 qui sort bientôt ne sont pas identiques (le 8 je peux le dire à l'avance, après tout c'est toujours Activision au commande que le développeurs ne fait que lui obéir :hap: )

Tu me parle de GW... tu sais pourtant très bien que c'est une exception parmis les MMO, tu veux que je fasse la même chose que toi et que je considère COD à CS? :(

Et j'ai pas vraiment envie de trouver une team pour jouer à un jeu chiant. :hap:

PS: attend pas de réponse de ma part avant un moment, j'ai besoin de sommeil :hap:

yorkin
yorkin
Niveau 8
22 août 2011 à 03:55:01

derriere reponse pour ma part aussi

comparer cod et cs c'est pas une bonne idee c'est totalement un autre genre que dans les mmo. a part les mmo occidentaux et jap qui sont foncièrement différent dans le gameplay
ensuite tu prend les mmo occidentaux ( wow gw ) les bases sont la et chacun a des petite difference qui fait son charme :hap:

un jeu chiant pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde si call of serais si chiant que sa il serais pas dans le top forum de jvc .

ada026
ada026
Niveau 5
22 août 2011 à 07:56:26

Activision ou la société qui a gâché World Of Warcraft. :dehors:

yorkin
yorkin
Niveau 8
22 août 2011 à 08:01:12

diablo 3 :ok: a son systeme de hotel des vente ebay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 08:59:45

OUi pour empécher les farmers de gold et les vendeurs d'objets qu'ils y avaient sur Diablo II :ok:

"le moteur graphique na pas changer depuis cod 4 cod 2 sa aurais était lol."
Renseigne toi c'est toujours le meme moteur.....

"a titre comparatif blizzard maintenant partenaire d'activision met 1 ans et demi pour develloper de a z (jusqua la sorti ) pour concocter une extension de sa machine a fric world of warcraft ( qui reclame 3 fois plus de temps car 3 x plus de contenue qun call of ) en plus de la maintenance du jeu en lui meme donc tout est possible en jeux video suffit d'avoir du bon personnel.

Tu parle du prix des dlc je reprend mon exemple avec world of warcraft donc tout les ans tu paye pour plus ou moin de contenue 60 e + abonnement + si tu est un kikou des minipet et autre monture a 20 e piece

Sur un ans je vien de me crer un compte world of warcraft jeu plus extension = 120 e
plus 1 ans d'abonnement = 144 e
et aller une petite monture payante = 20 e"

Wow + toutes les entensions = 100e (meme moins)
Les extensions de wow c'est généralement tous les 2 ans (sauf la prochaine qui vat sortir en 2012) et elles coutent 35e
Et tu parles de l'abonnement sauf que ça sert a payer les équipes qui s'occupent des PATCHs et MAJs.
Oses me dire que dans COD il y a des mise a jour régulière qui modifie (/équilibre) le jeu et qui corrige des bugs.....

Ensuite a propos de COD élite,tu si tu payes tu auras le droit a des avantages IG

bod42
bod42
Niveau 10
22 août 2011 à 19:47:20

c'est vrai activision nous extorque du fric il faut arête d'acheter leur jeu :oui:

xittes
xittes
Niveau 4
06 janvier 2012 à 10:38:06

Juste pour savoir si les personnes qui veullent boycoté Activision on acheter MW3 et juste pour dire que je suis d accord avec Yorkin et je rajoute un MMo bon PC c'est cabal gratuit avec un mode prémium ...

Sinon il y a vraiment peu de diversité dans les jeux vidéo sur console ou nous sert depuis peu du FPS,du FooT,des jeux de course plutot nul et des jeux aventures je tient juste il faut plus de party games de nos jours plus aucun jeu de FPS ne propose de mode Coopération valable sur PS3 dans mon cas ou de jeu de course ce jouant en local a 4 meme Burnout n'a plus sortie de bon jeu depuis paradise qui lui aussi manquer d un mode ecran splinté a 4.

les joueurs ont tant changé que sa n'ont il plus d'amis réèl dans leurs vie?

il ne recoit plus de personne chez eux pour ce faire des partie délire entre pote?

je me souvient encore d'un temps ou en c'est longue soiré d'été avec des potes on joué en multi splinté est a 2 écran donc 8 joueur a des jeux telque Halo et autre su 360 et sr PS3 en buvant et en mangeant de cochonerie.HA la belle époque, maintenant c'est les soirees rétro-gaming qui nous bote du coup.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 janvier 2012 à 11:23:24

Entièrement d'accord avec l'auteur à 100%

Pour ma part je n'ai eu qu'MW2... ayant constater qu'il était lui même réchauffer du MW1 et que nouveaux n'était que des copies du 2 a leurs tours..

Je n'en ai plus racheter et ne compte pas refiler de l'argent à des développeurs pareils.

Mais bon, le " matraquage publicitaire " est surtout la cause de son grand succès.. (les gosse de 10ans a fond sur COD juste pour faire comme tout le monde. lol)

Puis le jeu sur-noté chaque année et je parle même pas de JVC.. :hap:

fireoil
fireoil
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:27:16

quand on pense que le groupe activision blizzard appartien a vivendi, c'est donc une filliale a base de capitaux français .

lolililol

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports