Je vient de contacter le service client d'Origin
MON MESSAGE :
Bonjour,
Voila je vient de lire dans les conditions d'utilisation de votre plateforme la mention suivante :
"Si vous n'avez pas utilisé vos droits acquis ou votre compte EA pendant vingt-quatre (24) mois ou plus et que des droits acquis sont associés à votre compte, vos droits expireront et votre compte EA pourra être résilié pour défaut d'utilisation. Lorsque que vous avez converti vos droits, ce contenu ne peut être retourné, ni échangé, ni remboursé contre d'autres droits, une somme d'argent ou d'autres produits ou services. "
J'aimerai savoir si je n'utilise pas un jeu pendant 24 mois celui-ci sera t'il supprimé de mon compte EA ? Ou bien ce la ne concerne que l'inactivité du compte.
REPONSE :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
Non, pas réellement. Votre compte serait simplement Désactivé.
Il faudrait juste nous recontacter pour que vous puissiez avoir accès a nouveau a tout votre contenu.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
Jeremy
Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent etre trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/