Je possède ce casque depuis 2 semaines à peu près..
Les branchement se font facilement, mais il faut une bonne organisation pour les fils car il y en a un quand même pas mal ! le son est vraiment génial.. j'ai jouer à dead space 2 sans casque et j'ai eu rarement peur. Je l'ai refait une nouvelle fois avec le casque, et là croyez moi que j'ai bien eu peur.. Concernant le multi sa aide plutôt pas mal pour connaitre les direction des tirs mais surtout les bruits de pas des joueurs qui viennent derrière vous!
Le casque est vraiment confortable, pourtant je suis pas très adepte des casque et bien croyez moi on le sent pas !!
La finition est vraiment bien faite, aucun jeu, tout est en place.
Vous avez même le T sur les écouteurs du casque qui s'allume quand vous l'utilisé!
La manette pour régler est assez simple, et vraiment bien pensé. 5 code de couleurs pour régler la puissance des sons!! Vous pouvez régler le son avant, arrière, coté, et les sub.
Le décodeur est facile d'utilisation aussi.. rien à régler, juste le son à modifié.
Concernant le tchat avec le micro, et bien c'est tout bonnement parfait !! on entend hyper bien et les amis sur le live reçoit un son bien lisse et clair.
Le test est pas très détaillé mais si vous avez des questions hésitez pas !!