Bonjour à tous !!
Mon petit frère possède la PS3 et a un problème. Mais je ne m'y connais pas trop sur la console de Sony !
Il s'est déconnecté du Network en décochant la case se rappeler du mot de passe. Donc l'adresse e-mail, c'est la sienne il n'y a pas de soucis mais impossible de se rappeler du mot de passe. Ah mais il y a une fonction pour mot de passe oublié ! Super la date de naissance qu'il a du entrer lors de l'inscription est fausse. Donc on ne peut plus se connecter sur l'adresse.
Idée intelligente; formatage du disque dur à l'aide de l'assistant de la PS3. Le formatage réussi, paramètre d'usine etc....
Sauf que là on remet donc un compte et il nous dis que pour profiter des jeux etc... il faut s'inscrire au network, OK jusque là tout à l'air bon. Je met que je ne possède pas de compte et veux donc en recréé un ! Problème il me dit d'entrer l'ID principal qui n'est autre que l'adresse ou le mot de passe est perdue.
A l'aide SVP, comment avoir une nouvelle adresse pour le network de la PS3 ou comment retrouver ce mot de passe ??
Merci à tous de suivre ce sujet.
Vtuneur