Bien ceux qui disent que c'est "bidon", "moche", mais qui n'ont aucun talent, et aucune idée du travail qui se cache derrière des graphismes aussi "simplets".
C'est justement parce que j'ai une bonne idée du travail qui se cache derrière ça et que j'ai un certain talent en programmation (mais pas au point de faire un mmo 3d, je suis réaliste moi) que je dis c'est mal barré pour fin 2011. Là les gars tout ce qu'ils ont fait c'est faire des modèles 3d tout moche des ninjas de naruto, les mettre sur une map toute vide et hop voilà, on fout ça dans une vidéo en prétendant faire un mmo 3d, non mais lol quoi.
Les forums de création de jeux amateurs sont bourrés de ce genre de projet qui ne vont pas plus loin que des modèles sur une map toute vide, les seuls que ça impressionne c'est les mecs du genre toi qui n'y connaissent rien. Les réalistes qui ont une idée du boulot énorme que demande un mmo 3d savent très bien que ce projet n'arrivera jamais à terme, et que la seule chose qu'il fera c'est faire perdre leurs temps aux gars comme toi qui vont se mettre à rêver dessus.
Je n'ose même pas demander s'il y a déjà une architecture client/serveur de valide (à voir qu'ils comptent sortir ça premièrement en démo offline ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne savent même pas que la structure d'un jeu offline et d'un mmo est totalement différente), si les tables des milliers de loots et leurs statistiques sont déjà faites, si les quêtes des quêtes sont déjà écrits, la description des npcs déjà faite, si le système d'évolution des classes est déjà terminé, si les mobs ont déjà leurs statistiques aussi, qu'en est t'il du système de crafting, de commerce, de récolte, des donjons, etc.
Si ils n'ont pas déjà tout ça de prêt à l'emploi (et je ne pense pas que ça le soit sinon c'est ce qu'ils auraient mis dans leur vidéo) on a bien que trois modèles 3d sur des maps vides et ça ne sortira jamais en 2011, surtout qu'une fois déjà tout prêt il reste encore des phases d'alpha et de beta qui peuvent durer plusieurs mois avant la vraie sortie du jeu.
Et même s'ils résussissaient à tout finir tout pourrait s'effrondrer du jour au lendemain en recevant une lettre des ayants droits leur demandant de mettre leur jeu hors ligne car ils n'ont pas la license...
Sinon à l'op : vire moi ce lien pour le soit disant financement du serveur, non seulement c'est du vol pour un jeu qui ne sortira jamais mais en plus depuis l'explosion des f2ps personne ne va donner un centime alors qu'il y a des tonnes de mmos gratuits déjà terminés de partout sur le net.