CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG Naruto 3D

Rickz
Rickz
Niveau 3
06 août 2011 à 18:55:28

Bonjour,
Je vous présente un mmorpg 3D sur le thème de naruto en développement.

site:
http://www.ninja-effect.sitew.com/#Accueil.A

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Iir37wb2f2s&feature=player_embeddedv

bod42
bod42
Niveau 10
07 août 2011 à 12:05:35

ba encore heureux que c'est en développement parce que c'est moche :nah:

Rickz
Rickz
Niveau 3
07 août 2011 à 15:52:23

Une vidéo du jeu qui a déjà bien évoluer depuis la vidéo va bientôt être poster.

[jv]spaceman
[jv]spaceman
Niveau 6
07 août 2011 à 15:58:08

Comme c'est bidon :malade:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
07 août 2011 à 15:59:01

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas pour fin 2011 comme annoncé dans la vidéo :o))

iKOUKOU
iKOUKOU
Niveau 10
07 août 2011 à 16:05:36

C'est un bon début.

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
07 août 2011 à 17:29:00

Bon courage pour la suite, c'est difficile a faire et c'est pas mal pour l'instant :)

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
07 août 2011 à 19:19:18

:d) Bien ceux qui disent que c'est "bidon", "moche", mais qui n'ont aucun talent, et aucune idée du travail qui se cache derrière des graphismes aussi "simplets".

C'est justement parce que j'ai une bonne idée du travail qui se cache derrière ça et que j'ai un certain talent en programmation (mais pas au point de faire un mmo 3d, je suis réaliste moi) que je dis c'est mal barré pour fin 2011. Là les gars tout ce qu'ils ont fait c'est faire des modèles 3d tout moche des ninjas de naruto, les mettre sur une map toute vide et hop voilà, on fout ça dans une vidéo en prétendant faire un mmo 3d, non mais lol quoi.

Les forums de création de jeux amateurs sont bourrés de ce genre de projet qui ne vont pas plus loin que des modèles sur une map toute vide, les seuls que ça impressionne c'est les mecs du genre toi qui n'y connaissent rien. Les réalistes qui ont une idée du boulot énorme que demande un mmo 3d savent très bien que ce projet n'arrivera jamais à terme, et que la seule chose qu'il fera c'est faire perdre leurs temps aux gars comme toi qui vont se mettre à rêver dessus.

Je n'ose même pas demander s'il y a déjà une architecture client/serveur de valide (à voir qu'ils comptent sortir ça premièrement en démo offline ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne savent même pas que la structure d'un jeu offline et d'un mmo est totalement différente), si les tables des milliers de loots et leurs statistiques sont déjà faites, si les quêtes des quêtes sont déjà écrits, la description des npcs déjà faite, si le système d'évolution des classes est déjà terminé, si les mobs ont déjà leurs statistiques aussi, qu'en est t'il du système de crafting, de commerce, de récolte, des donjons, etc.

Si ils n'ont pas déjà tout ça de prêt à l'emploi (et je ne pense pas que ça le soit sinon c'est ce qu'ils auraient mis dans leur vidéo) on a bien que trois modèles 3d sur des maps vides et ça ne sortira jamais en 2011, surtout qu'une fois déjà tout prêt il reste encore des phases d'alpha et de beta qui peuvent durer plusieurs mois avant la vraie sortie du jeu.

Et même s'ils résussissaient à tout finir tout pourrait s'effrondrer du jour au lendemain en recevant une lettre des ayants droits leur demandant de mettre leur jeu hors ligne car ils n'ont pas la license...

Sinon à l'op : vire moi ce lien pour le soit disant financement du serveur, non seulement c'est du vol pour un jeu qui ne sortira jamais mais en plus depuis l'explosion des f2ps personne ne va donner un centime alors qu'il y a des tonnes de mmos gratuits déjà terminés de partout sur le net.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
07 août 2011 à 19:21:32

:d) si les quêtes des quêtes -> si les textes des quêtes

En 2030 il n'y aura toujours pas de fonction edit sur jv.com :o))

Rickz
Rickz
Niveau 3
07 août 2011 à 19:45:10

Je pense et j'espère que la prochaine vidéo te fera changer d'avis :).18 animations par models.

big-boss83
big-boss83
Niveau 5
07 août 2011 à 19:56:57

persos je lis naruto shippuden et je t'encourage a faire ce mmo 3d car j'adore naruto .mais par contre pour que sa sort en 2011 ... sa va etre dure .

bod42
bod42
Niveau 10
08 août 2011 à 14:12:32

et une question vous aite combien travailler dessus ? pour ésséllé de calculer le temps qu'il reste avant sa sortit
ps désoler des faute

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
08 août 2011 à 14:23:28

Bonne chance pour la suite ;)

[Rickz]
[Rickz]
Niveau 4
09 août 2011 à 22:51:49

Voilà une deuxième vidéo consacré à la création de personnage.Ce système est loin d'être optimal, dites-vous que c'est juste un aperçu. :)

http://www.youtube.com/watch?v=ZYLC0O2D_b0

[ELNR]360
[ELNR]360
Niveau 7
10 août 2011 à 00:22:13

La création de personnages semble bien parti, mais je suis un peu déçu de la banalité des caractéristiques : tu aurais pu proposer des carac. plus fidèles à l'univers et non les carac. que l'on retrouve dans tous les RPG :(

Sinon bonne continuation :ok:

BlackChips
BlackChips
Niveau 10
10 août 2011 à 01:50:17

J'allais donner un avis assez méchant en ayant vu que la première vidéo mais quand je vois la deuxième je vois que tu as déjà bien avancer donc j'attend de voir ça peut être bien mais dans 3-4 ans :)

Bombyz
Bombyz
Niveau 6
10 août 2011 à 04:21:52

Il y a deja Ninja Tooken. :ok:
C'est une sorte de CS a la sauce naruto et en moins bien.

[Rickz]
[Rickz]
Niveau 4
10 août 2011 à 09:25:59

Bonjour,
[ELNR]360: je vois tout à fait ce que tu dis, et ne t'inquiètes pas que le système de création du personnage sera plus à la sauce de Naruto, mais cette vidéo servait juste à montrer que l'équipe qui travaille sur le développement ne chaume pas :).

Black Chips: Merci à toi, cela montre que l'on avance bien :).

Bombyz: ninja Token n'est pas un MMORPG

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
10 août 2011 à 09:47:28

Narutolol... Je vais pas critiquer le travail de fait car même si le level design a l'air bateau, et la patte graphique est quelconque, je sais qu'il y a du boulot derrière.

Mais naruto quoi... Tu te réserves déja une sacrée communauté de kikoos si le projet sort un jour, ce jeu va pas se différencier de la masse car finalement, des fan games sur l'univers, y'en a des tonnes ("mmorpg" y comprit, même si ça fait des bides et que c'est tous des projets abandonnés à long terme)
Et même si tu travailles dur pour en faire quelque chose de sérieux, t'as le copyright qui te tombera sur la gueule et te forcera à retirer ton jeu.

[Rickz]
[Rickz]
Niveau 4
10 août 2011 à 19:37:23

Pas d'inquiétude au niveau du copyright.Le règlement stipule que si nous ne nous faisons pas de bénéfice, il leur sera impossible de nous faire retirer le jeu.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports