CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raconté comment vous avez eu vos console

djflo80
djflo80
Niveau 8
06 août 2011 à 12:21:35

Racontez comment vous avez eu vos consoles.Détaille un par un les consoles que vous avez et comment vous vous l'êtes procuré.
1.3ds je l'ai eu pour mon anniversaire en plus d avoir revendu ma dsi
2.xbox 360 je l ai eu avec l ancienne offre chez fnac 1 televiseur plus 1 euros egale une xbox 360
3.ps2 je l ai eu d'occase chez easy cash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 12:23:12

Je suis allé dans un magasin et j'ai donné de l'argent à un monsieur et je suis sorti et rentré chez moi

djflo80
djflo80
Niveau 8
06 août 2011 à 12:46:08

lol

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 août 2011 à 13:00:54

J'ai 3 Nintendo et une Xbox, mais la seule console que j'ai "vraiment choisi moi-même" c'est la Xbox.
J'avais joué à celle de mon cousin et rien qu'en voyant Fable !!! :bave: A masteurpisse of foul awazomeness :coeur:

La SNES et la Nintendo 64 elles étaient à mon frère (enfin bon maintenant c'est moi qui y joue).
Et la Wii je m'attendais pas à l'avoir mais mon oncle nous l'a offerts pour un Noel (ouais, je sais, certains auraient poignardé leur oncle pour cela :sarcastic: ).

Mais bon, je ne renie pas mes Nintendo, j'aime beaucoup de jeux dessus, dont les jeux de plate-formes Mario. :ok:

germifraise
germifraise
Niveau 7
06 août 2011 à 13:15:53

Nes : Ma mere me l'avait acheté chez Mamouth (999 Francs)
Super Nes : une copine me l'avait prété, je l'ai finalement gardée
PS2 : Je l'ai acheté avec mon argent
XBOX360 : Achetée par ma copine lors de sa sortie, je l'ai toujours (et ma copine aussi :noel: )

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
06 août 2011 à 13:20:50

Master System : quand j'était gosse, j'ai tellement emmerdé mes parents qu'ils m'ont acheté une master system

Megadrive : parce qu'il vendait plus de jeu de master system, alors mes parents m'ont acheté une megadrive que j'ai gardé très très longtemps puisque ma prochaine console est :

PS2 : pour mon BEP

Xbox : 1 ère console acheté avec mon pognon à moi gagné durement, tout ça pour jouer à dead or alive !

Xbox 360 : pareil pour suivre dead or alive

Foudiboudidi
Foudiboudidi
Niveau 8
06 août 2011 à 13:30:31

PC :d) Commandé sur le net

PSP :d) Vendu d'occaz par le copain de ma soeur

360 :d) Vendu d'occaz par un bon pote.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 août 2011 à 13:31:59

Kasumi-Pure
Posté le 6 août 2011 à 13:20:50
Xbox : 1 ère console acheté avec mon pognon à moi gagné durement, tout ça pour jouer à dead or alive !
Xbox 360 : pareil pour suivre dead or alive

:d) Mouais, mouais... :-d Pour jouer à Dead or Alive ou Dead or Alive Volleyball ? :peur:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
06 août 2011 à 13:47:33

Les 2, j'avoue que j'ai une préférences pour le Xtreme (doax1 chrono bloqué à 999h99 !!)

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 13:49:20

XBOX acheté
ps3 cadeau d'anniv

RauteMusik
RauteMusik
Niveau 6
06 août 2011 à 14:01:37

J'ai été dans un magasin ou la PlayStation 3 est en vente et je l'ai demandé au vendeur, j'ai payer et je suis partit.

[jv]spaceman
[jv]spaceman
Niveau 6
06 août 2011 à 14:22:50

"Je suis allé dans un magasin et j'ai donné de l'argent à un monsieur et je suis sorti et rentré chez moi"

:lol:

djflo80
djflo80
Niveau 8
06 août 2011 à 14:30:18

Tout ca c'est l'art du LOL

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
06 août 2011 à 14:50:28

Toutes mes consoles : j'attend le lendemain de Noël, et je roue de coups les petits pyj' trop gatés, pour les voler et donner leurs cadeaux aux enfants, sauf que j'ai pas d'enfant alors je garde tout! (enf***rés de riches!) :rire:

Apolonche
Apolonche
Niveau 9
06 août 2011 à 15:22:18

N64 plus Megadrive 2 depuis avant ma naissance.
Xbox Acheter 20€ a mon frère
Game boy ,color, micro, advance offerte
PlayStation 1 offerte par un ami
PlayStation 2 Acheter 120€ sur le net avec 26 jeux
DS , lite, I, XL offerte
Xbox 360 Anniv'

benjisop
benjisop
Niveau 10
06 août 2011 à 15:25:20

GameBoy :d) à noel par mes parents parce-que mon meilleur ami l'avait

PS1 :d) à noel, à moitié une surprise

GameBoy Advance :d) j'aimais la GB, je voulais continuer. A noel par mes parents, et mon ami l'avait aussi

GameCube :d) offerte par mes parents lors de mon anniversaire d'adoption (oui on fête ça, ça me fait deux anniv par an)

Wii :d) offerte à noel par surprise, j'en avais un peu parlé mais je voulais la DS.

DS :d) offerte au Noel suivant

Et maintenant? Je vais m'acheter la 3ds et j'aurai la PS3 à noel

WaterDry
WaterDry
Niveau 6
06 août 2011 à 16:17:31

La PS1, mon père l'a acheté à Noel plus pour mon frère, mais aussi pour lui parce qu'il s’intéressait aux nouvelles technologies. Et ainsi à 3ans je commençais mon temps de gamer.

La GameBoy, mon frère l'avait depuis 2mois, alors je la voulais absolument, et donc pour mes 6ans on me l'a offert.

La XBox, moi je voulais plutot la GameCube, mais j'osais pas demander à mes parents (alors qu'ils ne me refusent presque jamais rien :( ), ou peut être la PS2, mais mon frère voulait la XBox ou rien. Il m'a vite convaincu, et pour Noël on l'a eu, pourtant après 6mois il y a pu joué.

La Nintendo DS, un jour on m'a dit que j'avais eu plein d'argent pour mon anniversaire et que je n'avais rien acheté. Après 2 jours a examiner toutes les consoles portables du moment (GBA SP, DS et PSP), j'ai choisi la PSP. Je dois avouer que la DS a vraiment était ma console coup de coeur pendant des années, ca doit d'ailleurs être la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps.

La Wii, 1an après sa sortie, j'ai décidé de l'acheter. Plus aucuns jeu ne sortait sur XBox, c'était dur d'en trouver des bons en magasins, et je voulais une console de salon. Alors j'ai choisi la Wii pour son prix et pour Nintendo.

La Megadrive, le retro-gaming m’intéressait, je l'ai vu un jour à 15€ j'ai Cash Converter, alors je l'ai prise.

La Super Nintendo, 2 mois après avoir acheté la Megadrive, je vois la SNES dans le meme magasin pour le même prix, et en plus ma grand-mère voulait m'acheter quelque chose pour mon anniversaire.

La Dreamcast, 6 mois après la SNES, je voulais la Dreamcast pour pouvoir jouer à Shenmue surtout. Alors on me l'a offert pour Noel.

djflo80
djflo80
Niveau 8
06 août 2011 à 20:26:13

Racontez

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
06 août 2011 à 23:20:01

- PS2 dans un magasin de jeux videos dont je ne me rappelle pas le nom.

- DSLite chez Eldora Games, d'occaz.

- GameCube dans une brocante.

- PS3 chez Darty, après avoir fait plusieurs magasins, j'ai enfin pu mettre la main sur le pack Uncharted 2 chez eux.

thibaud78590
thibaud78590
Niveau 7
07 août 2011 à 01:57:01

toute mes console n 64 neo geo dreamcast snes 32x mega master system nes saturn ps1 ps2 PS3 game cube wii tous acheter a recycle wars de p2

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo