La PS1, mon père l'a acheté à Noel plus pour mon frère, mais aussi pour lui parce qu'il s’intéressait aux nouvelles technologies. Et ainsi à 3ans je commençais mon temps de gamer.
La GameBoy, mon frère l'avait depuis 2mois, alors je la voulais absolument, et donc pour mes 6ans on me l'a offert.
La XBox, moi je voulais plutot la GameCube, mais j'osais pas demander à mes parents (alors qu'ils ne me refusent presque jamais rien
), ou peut être la PS2, mais mon frère voulait la XBox ou rien. Il m'a vite convaincu, et pour Noël on l'a eu, pourtant après 6mois il y a pu joué.
La Nintendo DS, un jour on m'a dit que j'avais eu plein d'argent pour mon anniversaire et que je n'avais rien acheté. Après 2 jours a examiner toutes les consoles portables du moment (GBA SP, DS et PSP), j'ai choisi la PSP. Je dois avouer que la DS a vraiment était ma console coup de coeur pendant des années, ca doit d'ailleurs être la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps.
La Wii, 1an après sa sortie, j'ai décidé de l'acheter. Plus aucuns jeu ne sortait sur XBox, c'était dur d'en trouver des bons en magasins, et je voulais une console de salon. Alors j'ai choisi la Wii pour son prix et pour Nintendo.
La Megadrive, le retro-gaming m’intéressait, je l'ai vu un jour à 15€ j'ai Cash Converter, alors je l'ai prise.
La Super Nintendo, 2 mois après avoir acheté la Megadrive, je vois la SNES dans le meme magasin pour le même prix, et en plus ma grand-mère voulait m'acheter quelque chose pour mon anniversaire.
La Dreamcast, 6 mois après la SNES, je voulais la Dreamcast pour pouvoir jouer à Shenmue surtout. Alors on me l'a offert pour Noel.