CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic: fan de FPS !!!

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
04 août 2011 à 22:50:10

Sinon moi auss je joue a Crysis 2 en ce moment :hap: C'est sympa mais c'est devenu beaucoup trop consolisé, ca n'a plus grand chose a voir avec le premier, masi ca reste sympathique :(

]mirrorsedge[5
]mirrorsedge[5
Niveau 8
04 août 2011 à 22:50:16

C'est pas comme si le scénario était extra,si la musique était magnifique..

brian44600
brian44600
Niveau 7
04 août 2011 à 22:51:28

The Darkness une perle , half life est juste une experience a en couper le souffle et unreal tournament un Fps comme on n'en fait plus.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
04 août 2011 à 22:51:29
  1. ]Mirrorsedge[5 Voir le profil de ]Mirrorsedge[5
  2. Posté le 4 août 2011 à 22:47:49 Avertir un administrateur
  3. C'est pas comme si HL2 ne rayonnait que par son Level Design et son gameplay et que Bioshock le défonçait royalement sur le plan de du design et de l'ambiance.

Ca marche des deux sens.Ce que tu dis n'en a aucun.
:sarcastic:
:d) Non il a aussi son ambiance et c'est tout...

Il n'y a rien de marquant dans HL2. Son scénario encore une fois est passablement simpliste et inutile et il se permet en plus d'avoir une narration en carton. Résumer le scénario de HL2? On avance, on explose des mecs du Cartels pour aider les autres pecno et on continue à avancer...

De plus le lv design de HL2 c'est juste un couloir :ouch: Il a quoi de bon? Un couloir sans indication ouaaaaaw

Et voilà...

]mirrorsedge[5
]mirrorsedge[5
Niveau 8
04 août 2011 à 22:52:01

Et puis,peut-être qu'Half Life > Bioshock sur le level design mais le level design de Bioshock reste très bon.

]mirrorsedge[5
]mirrorsedge[5
Niveau 8
04 août 2011 à 22:54:06
  • Dansvosmiches Voir le profil de Dansvosmiches

* Posté le 4 août 2011 à 22:51:29 Avertir un administrateur
* # ]Mirrorsedge[5 Voir le profil de ]Mirrorsedge[5
# Posté le 4 août 2011 à 22:47:49 Avertir un administrateur
# C'est pas comme si HL2 ne rayonnait que par son Level Design et son gameplay et que Bioshock le défonçait royalement sur le plan de du design et de l'ambiance.

Ca marche des deux sens.Ce que tu dis n'en a aucun.
:sarcastic:
:d) Non il a aussi son ambiance et c'est tout...

Il n'y a rien de marquant dans HL2. Son scénario encore une fois est passablement simpliste et inutile et il se permet en plus d'avoir une narration en carton. Résumer le scénario de HL2? On avance, on explose des mecs du Cartels pour aider les autres pecno et on continue à avancer...

De plus le lv design de HL2 c'est juste un couloir :ouch: Il a quoi de bon? Un couloir sans indication ouaaaaaw

Et voilà...
* Lien permanent

Mais t'es pas très fut fut toi non?? :doute:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 août 2011 à 22:54:33

Et n'oubliez pas les scripts d'Half-Life 2 attention. Ils sont extrêmement importants. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un mec se prendre un chargeur complet de fusil à pompe et gambader deux secondes plus tard, une fois bien descendu de sa corde ou de son vaisseau de transport.

_Thematt_
_Thematt_
Niveau 7
04 août 2011 à 22:56:15

je trouve que bioshock 2 est magnifique et je vais bien sur acheter bioschock infinite :bave:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
04 août 2011 à 22:56:19

http://i.imgur.com/BITmX.jpg

Je te laisse deviner HL2 c'est quel lv design :sarcastic: T'enlève les cutscène et le rythme et t'as HL2.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
04 août 2011 à 22:57:35

HL 2 est la référence en matière de simulateur de randonnée :oui:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
04 août 2011 à 22:58:49

"HL2 a un putain de scénario tu peu pas test!!"

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004804_test.htm

C'est pas un hasard le 13 là hein :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2011 à 23:01:02

Oui, le level-design de bioshock est bon, mais bien moins maitrisé que celui d'half-life². La linéarité d'half-life² est pleinement assumé, et je ne vois pas en quoi la linéarité représentante un défaut du level-design, c'est de la stupidité éhonté de dire ça et c'est même ne pas comprendre la valeur d'un level-design. C'est pas parce qu'un level-design est vaste ou même ouvert qu'il est meilleur, en se moment je suis en train de jouer à E.Y.E. toutes les maps sont ouvertes mais pourtant il y a de beaux raté dans le level-design. Le level-design linéaire de half-life² permet une mise en scène bien plus maitrisé, un juste flux d’ennemis à affronter, des phases varié etc. Mais bon ça je l'ai déjà dit.

"Son scénario encore une fois est passablement simpliste et inutile et il se permet en plus d'avoir une narration en carton. Résumer le scénario de HL2? On avance, on explose des mecs du Cartels pour aider les autres pecno et on continue à avancer..."
:d) Je respecte la liberté de chacun et tu as le droit de donner ton avis, mais là c'est ridicule, du troll. En gros tu préfères qu'on te fasse une cinématique au début pour t'expliquer clairement le truc et que tu fonces dedans, plutôt qu'une narration intelligente à la hl² qui t’agace...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
04 août 2011 à 23:01:03

"May HL2 cay tro hardcore gamer!!"

En mode normal t'as une caisse de soin tous les 10 mètres. En faite t'avances, t'affrontes deux ennemis et t'as un pack de soin. On a pas de regen auto non! On a tout à porter de main...

Si on prend en compte l'IA le jeu est une partie de plaisir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 août 2011 à 23:03:31

Je croyais qu'on pouvait laisser ce topic, mais apparemment vu que ça t'amuse de troller sur half-life² avec des arguments plus bidon les uns que les autres, je ne vois pas pourquoi je laisserais une excuse à un flamewar qui partira sur une dizaine de pages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS