Autant dire les choses tels qu'elles sont, les jeux ps3 c'est de la M...
Des jeux bidons, bâclés, scénarios pourris!! ah c'est beau, c'est propre, c'est lisse mais ça ne vaut en rien de nombreux jeux sortis sur ps1.
Le seul point positif que j'en tire de la ps3 c'est le playstation store qui permets de télécharger des anciens jeux ps1 sinon le reste ne vaut vraiment pas la chandelle.
A part MGS et éventuellement Uncharted je ne vois rien de bien et pourtant j'ai testé mais j'abandonne au bout de quelques heures de jeux parce que je n'accroche pas du tout, alors qu'avant je pouvais rester des jours et des nuits à jouer à parasite eve 2, Resident evil, Silent Hill, tomb raider, final Fantasy et tant d'autres.
D'ailleurs en parlant de final fantasy le dernier sortis j'y ai joués 3 hr et j'ai claqué la manette parce que c'est une daube sans noms.
Je suis en passe de la revendre et d'acheter une bonne veille game cube et une ps2, certes finis les jeux en réseaux mais entre nous ça ne m'a jamais vraiment branché "c'est le cas de le dire".
Voila pour en finir bah énormes déceptions avec cette console qui coûte cher, des jeux de m... chers, et aucune envie de persister à m'accrocher je ne trouve aucun jeu accrocheur avec un bon scénario donc je dis basta et je reviens à l'ancienne et je passerai certainement de meilleurs moments sur ma console.