CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou pc ?

steady76
steady76
Niveau 6
29 juillet 2011 à 23:09:31

Bonjour, je veux m'achetais une ps3 ou des nouveau composant pour mon pc, actuellement j'ai pas une énorme configuration,et avec mw3 et BF3 qui sort bientôt je voudrais savoir quelle été le mieux ps3 ou pc ? pour les graphismes et la populations des jeux sur les deux machines, enfin j'ai un peut de mal à m'expliquer sorry^^ enfin donnez moi votre avis =) si sa vaut le coup de miser dans une ps3 ou rester sur pc... Merci

Cordialement.

enissaybogoss
enissaybogoss
Niveau 5
29 juillet 2011 à 23:14:30

Cher ami ,
Ca dépend de ce que tu vas faire avec ton ordi , ou ta ps3 , si tu es plutot branché sur les jeux Onlines " Dofus , Wow , Cs ou autres .. " achete toi un nouvelle ordi . Mais si tu ne veux pas que rajouter des composants prend toi une console de jeux PS3 ou XBOX car sérieusement , rajouter des composants ..
Sincères Salutations xD , Yassine

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
29 juillet 2011 à 23:16:07

pc

Quel intérêt d'acheter un pc bridé ?(c'est ce qu'est une PS3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 23:34:41

Sa depend ce que tu va amelioré sur ton PC.
Donne nous ta future config, si elle ne vaut pas le coup attend et économise sinon achéte toi une console.

Mais sinon au niveau des possibilités, rien ne vaut un PC.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:43:39

PS3

Dyna_mique
Dyna_mique
Niveau 7
30 juillet 2011 à 00:32:50

Prend , l'alien ware mx18 sa sa vaut le coup :oui:

K-123
K-123
Niveau 9
30 juillet 2011 à 00:36:51

ps3

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:42:02

ça dépend ce que tu veux en faire ?? Si tu veux jouez a la plupart des jeux (qui devienne de plus en plus multisupport) prend une ps3 car les jeux sont bridé sur pc pour pouvoir tourner sur ps3/xbox360 mais si tu veux jouez au jeu juste sur pc (qui ne sont plus très nombreux) améliore ton pc !!!

minifcb
minifcb
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:21:30

PC>Console.

Mais je te conseille de te faire faire monté un ordinateur par un professionnel ou une connaissance :ok:

nepka
nepka
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:27:07

Si tu aimes les fps, les rpg , les str , les wargames , les gestions , les simulations de toute sortes , alors je te conseil de te tourner vers le pc . :-)

BigBootyBitches
BigBootyBitches
Niveau 5
30 juillet 2011 à 01:27:13

"prend une ps3 car les jeux sont bridé sur pc pour pouvoir tourner sur ps3/xbox360 mais si tu veux jouez au jeu juste sur pc"

AH ok, première nouvelle.

Ils sont bridés graphiquement pour tourner sur console, mais niveau confort visuelle c'est un autre monde sur pc.

BigBootyBitches
BigBootyBitches
Niveau 5
30 juillet 2011 à 01:30:05

"Mais je te conseille de te faire faire monté un ordinateur par un professionnel ou une connaissance"

Va plutot sur le forum matos info, pour avoir trainé pas mal de temps la bas je peux te dire qu'il te feront un pc adapté a ton budget et tes attente.

minifcb
minifcb
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:35:45

"Va plutot sur le forum matos info, pour avoir trainé pas mal de temps la bas je peux te dire qu'il te feront un pc adapté a ton budget et tes attente".

Oui, mais es ce que il pourrait se le monté tout seul l'auteur??
Parce que c'est facile à faire mais personnellement monté un PC seul la 1er fois quand on ne si connais pas c'est Mission Impossible. :ok:

BigBootyBitches
BigBootyBitches
Niveau 5
30 juillet 2011 à 01:44:12

Perso je l'ai monter seul et j'ai eu aucune difficultés, c'est a la porté de tout le monde.

Après y a l'option "montage" sur un site, mais les prix sont 10% plus cher que sur les autres mag en ligne et faut compter 40 euro de plus.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:45:54

"Oui, mais es ce que il pourrait se le monté tout seul l'auteur??
Parce que c'est facile à faire mais personnellement monté un PC seul la 1er fois quand on ne si connais pas c'est Mission Impossible. :ok: "

Quasiment tous les sites proposent une option montage qui va jusqu'a 40 euros a tout casser, et si il ne sait pas quels composants prendre, les habitués du forum PC et materiel informatique se feront une joie de lui monter une config adaptée a ses besoins. On peut leur faire confiance.

BigBootyBitches
BigBootyBitches
Niveau 5
30 juillet 2011 à 01:55:05

En gros si t'as un qi supérieur a 26 et que t'as des capacités motrices suffisantes pour tenir un tournevis tu devrais pas avoir de probleme :noel:

Anthokiller
Anthokiller
Niveau 9
30 juillet 2011 à 03:29:00

Je te conseille de t'acheter une 360 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 09:15:40

rajouter des composants ..

Omg c'est super dur, faut faire tourner un petit machin de 45° et clipser une carte, puis le refaire tourner dans le même sens woot

steady76
steady76
Niveau 6
30 juillet 2011 à 12:04:45

Merci pour toutes vos réponse, je m'attendais pas a voir autant de message ^^, bha oui je sais monter un Pc moi même etc le configurer et j'aimerais acheter une ATI RADEON HD 6850 1go avec un nouveau processeur de 3ghz, ma carte graphique actuelle est une ATI RADEON HD 4600... pas top pour les nouveaux jeux, avec un processeur de 2.50ghz, et donc j'crois que je vais m'orientais vers une Ps3, car je jouais a wow, Rift etc mais sa ma 'gavé' si vous me dites que les jeux multijoueurs sur ps3 sont meilleur donc je vais optais pour une ps3^^ au moins je suis sur que les jeux qui sortirons je pourrais les jouer en Full hd pas comme sur pc ou defois du dois baisser ta config etc, est le gameplay des Fps sur ps3 et pc y'a une grosse différence ?

Cordialement, et encore merci pour toutes vos réponse rapide ^^

FCGTeam
FCGTeam
Niveau 9
30 juillet 2011 à 12:08:34

Je viens de passer tres recement du PC à la PS3, mais je te dis, avec la PS3, t'es sur de pas lager et t'as pas a te faire chier à baisser les options pour que ca sois fluide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo