Zelda j'ai un peu peur que ça soit trop complexe pour un début, nous ça nous parrais super facile car on est habitué mais bon quand tu connais pas jongler entre les boutons rapidement je pense que ça va vite la soulé, je vais lui faire test on verra bien
Singstar sur PSP ou DSi XL ? Je vais voir si ça existe
Tara Duncan je connais pas et je le trouve pas ici et Top Spin 4 c'est sur console de salon, de plus je pense pas qu'elle aime vraiment les jeux de sports, entre moi et mon daron qui squattons la tv pour les matchs de foot/rugby etc.. Je pense qu'elle risque pas d'apprécier lol
Je ne veux pas que ma mère joue aux jeux vidéos, c'est elle qui m'a demandé si j'avais pas des jeux à lui proposer elle aimerait commencer vue qu'elle voit que je pense pas mal de temps dessus, que je rigole bien etc.. Genre le soir avant de dormir ou quand elle a un peu de temps histoire de se distraire autrement que ce qu'elle a l'habitude de faire
Il n'y en a pas, au contraire je suis content qu'elle me demande ça, le hic c'est que j'vois vraiment pas quel jeux pourrais lui convenir lol, Dr Kawashima c'est bonne idée je pense que ça va lui plaire.
Nintendog c'est plus pour les filles encore ado enfin je peux me tromper mais je le vois comme ça, elle a déjà un chien qu'elle affectionne je pense qu'elle preferera passer du temps avec plutot que de caresser un cyber chien :p
Si vous avez encore des idées n'hésitez pas et merci de l'aide !