CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humble Indie Pack V4

Mevius67
Mevius67
Niveau 30
31 juillet 2011 à 23:25:07

Quelqu'un pourrait me l'offrir ? :svp:
J'ai rien pour mettre 6 euros. :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2011 à 23:55:01

T'es pas obliger de mettre 6 euros si t'as pas assez.

Mevius67
Mevius67
Niveau 30
31 juillet 2011 à 23:58:46

J'aimerai bien mettre 6 euros, mais sauf que je n'ai pas de compte PayPal, je ne peux pas non plus payé avec amazon, et pas de Google Checkout. En bref, rien pour donner de l'argent. :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 août 2011 à 00:24:53

En gros tu n'as pas de carte bleu ?

vutqy
vutqy
Niveau 10
01 août 2011 à 00:51:27

"Et je peux vous dire que juste pour cette TURIE de VVVVVV, jetez-vous dessus. "

Ouais c'est ce que j'ai fais :cool:
j'ai donné 1 centimes :content:

vutqy
vutqy
Niveau 10
01 août 2011 à 00:54:49

MAT302
Posté le 30 juillet 2011 à 12:01:25
Vraiment ceux qui achetent 1 centimes sont vraiment bizarre au moins 5 euros mais 1 centimes

bah écoute c'est comme ça, je paye pas 5€ pour des jeux dont j'ai aucune idée de la qualité

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 août 2011 à 00:56:53

C'est très malin de donner un centime. Les développeurs doivent payer pour te fournir ton jeu. La moindre des chose aurait au moins de donner 1$.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 août 2011 à 00:57:21

La moyenne d'achat fait très mal au coeur. Surtout chez les utilisateurs Windows. Si on fait le compte avec les particuliers par-ci par-là qui dépensent de grosses sommes, ça signifie que la plupart des gens ne dépensent même pas 4 euros pour le bundle.

Il était certes moins intéressant que les anciens mais à ce train-là, il n'y aura peut-être pas de Humble Indie Bundle 4.

vutqy
vutqy
Niveau 10
01 août 2011 à 10:59:39

tuXShadow
Posté le 1er août 2011 à 00:56:53
C'est très malin de donner un centime. Les développeurs doivent payer pour te fournir ton jeu. La moindre des chose aurait au moins de donner 1$.

Ils doivent payer quoi ? Le prix des serveurs = rien du tout
Ceux qui viennent sur le site et qui n'achètent rien il n'y a pas à en faire tout un foin, tous n'achèteront pas
Ici c'est pareil, sauf que j'ai acheté à rien du tout, et c'est une circonstance prévue qui est sans importance puisque la moyenne des achats est bonne

vutqy
vutqy
Niveau 10
01 août 2011 à 11:00:13

Tia-LING non c'est que sur PC :)

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
01 août 2011 à 11:29:20

Payer un centime c'est vraiment se foutre de la gueule des devs. Ça n'a pas de sens. Si on achète plutôt que de pirater c'est pour récompenser leur travail (c'est pas le genre de jeux qui a des sécurités rendant le piratage fastidieux). Mais leur donner un centime c'est leur dire "tu vois, j'ai une CB/un compte paypal pour acheter en ligne mais j'ai quand même pas envie de payer"

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 août 2011 à 11:32:23

Et c'est leur faire payer pour télécharger leurs jeux, puisque les charges sur les transactions sont à leurs frais. En gros, si tu payes 1 centimes alors qu'il y a 9 centimes de charges, c'est 8 centimes que les développeurs payent, et là, effectivement, c'est les voler.

Quitte à payer un minimum, autant mettre 15€. 15€, ça fait 100 francs, ce n'est pas excessif et ça vous donne accès à 5 jeux orignaux et créatifs, tout en ne dépossédant pas les développeurs de leur travail.

Mevius67
Mevius67
Niveau 30
01 août 2011 à 11:55:06

tuXShadow :d) Je n'ai pas de carte bleue, ni de carte MasterCard. :-(

vutqy
vutqy
Niveau 10
01 août 2011 à 12:21:30

DemianVonPrios en supposant que tes suppositions soient juste, non c'est pas les voler, c'est un usage qui est prévu, sinon ils auraient mis une limite à 10 centimes.

Ils ont préférés jouer avec les sentiments, ça marche mieux, mais pas avec tout le monde, et c'est prévu

Mais lol quoi les gens, autant de monde achète parce qu'on peut mettre le prix qu'on veut, mais mettre un prix bas c'est du vol ? :nonnon:

Non, moi plus jamais j'achète de jeux sans les avoir testé avant, d'ailleurs là VVVVVV (le seul qui m'intéressait) me plaît pas, je suis bien content d'avoir rien dépensé ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 15:36:30

vutqy Voir le profil de vutqy
Posté le 1er août 2011 à 12:21:30 Avertir un administrateur
DemianVonPrios en supposant que tes suppositions soient juste, non c'est pas les voler, c'est un usage qui est prévu, sinon ils auraient mis une limite à 10 centimes.

Amazon payments mets un 50cts mini...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 15:37:29

Crayon Phisics a une verison Flash
VVVVVV à une démo
And Yet aussi je crois

....

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 août 2011 à 15:46:23

" Non, moi plus jamais j'achète de jeux sans les avoir testé avant, d'ailleurs là VVVVVV (le seul qui m'intéressait) me plaît pas, je suis bien content d'avoir rien dépensé ! :ok: "

Bravo, maintenant tu sais que tu as mauvais goût, tu auras appris quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 15:49:28

Là je ne peux que +1 pocolo :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 août 2011 à 16:37:14

Bonjour vutqy !

En fait je vais vous expliquer la situation. Sur ce même forum, on peut facilement trouver des sujets (il y en avait pas plus tard qu'hier), à propos des DRM sur les jeux vidéo, des prix abusifs et des DRM à gogo pratiqués par Activision.

Tout le monde se plaint. Et pourtant les Call of Duty font parti des jeux les plus vendu de cette génération.
Alors lorsque l'on voit un humble indie bundle de 5 jeux, dont les mises à jour sont gratuites (VVVVVV a été complètement refait, ce que les autres jeux appelle DLC, lui il l'appelle mise à jour), qui sont disponibles sous Linux, Macintosh et Windows, qui n'ont pas de système de protection d'aucune sorte…
Et lorsque l'on voit que les gens qui l'achète dont je suis certain qu'au moins la moitié se sont déjà plaint d'une chose ou d'une autre sur Activision ou Electronic Arts, n'ont même pas cinq dollars, que dis-je, n'ont même pas UN dollar qui traine pour saluer une telle action (le dollar revient à moins cher que l'euro, juste pour information), c'est vraiment du foutage de gueule.

Que vous vous soyez fait arnaqué en achetant Street Fighter IV à 40 euros, je comprends que vous l'ayez mauvaise. Mais si le jeu avait coûté 5 euros, ça aurait juste été un mauvais investissement, sans plus. Cinq euros ! Ce n'est pas comme si c'était une grosse somme. On peut à peine s'acheter de quoi manger pour une journée.
Et ce n'est pas comme s'il y avait 5 jeux au total, qui en plus partage les sous à des oeuvres caritatives (américaines, certes mais bon, on ne peut pas tout avoir).

Quant à votre discours sur le piratage, comme vous l'ont dit d'autres personnes, à un centime, un dessin explicatif et un captcha pour détecter si vous êtes un robot apparaît. Cela devrait vous mettre la puce à l'oreille. Effectivement, les développeurs ont juste payé les services tiers pour que vous puissiez avoir accès à leurs jeux.

Alors si un jour sur ce même forum nous vous voyons participer à un débat sur le piratage, sur les prix abusifs ou sur les DRMs, nous saurons tous que vous n'êtes qu'une farce.

Au plaisir de ne pas vous revoir. Allez-vous en maintenant. Très loin.

titouandada
titouandada
Niveau 7
01 août 2011 à 16:54:30

Coucou, j'ai quelques questions
1 Est-ce que c'est vraiment sur ? ( pas de problèmes de transaction :question: )
2 Est ce que si on choisit paypal, on peut convertir les dollars en euro ?
3 Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est Hammerfight :hap: ?
:merci:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses