les pubs de nintendo sont en effet vraiment rididcules et c'est souvent de la publicité mensongère en ce qui concerne la wii 
elles sont taillés pour un graaaaand public ni connaissant ABSOLUMENT rien en jv
,l'exemple qu'a cité [2Fray] est flagrant!
Comme si avec wiifit"vous allez perdere du poids en seulement 15 jours!"nan,mais sans déconner,là c'est plus du jv,ça devient un programme d'amincissement! 
Et comme si faire apparaitre des célébritées(qui au fond,n'en on rien à foutre et font ces pubs pour le fric§§§) contribueraient à mieux vendre leurs produits??? 
Mais l'exemple où là je dis "MERDE!"c'est la pub de ocarina of time où on nous fait croire que l'utilisation de la 3D permettrait je cite:"d'avoir l'impréssion d'etre link"?
Et en plus,les pseudos-joueurs qui ont été payés pour apparaitre dans cette mer..euh,pub pardon
font fort,parcqu'ils surjouent au maximum pour que des pigeons simplets se disent:"ouais,vas-y c'est trop d'la balle ce jeu de ouuuuf,j'vé l'acheteeeeer!!"
Alors,oui,zelda oot est un jeu marquant de l'histoire du jv,mais là,nintendo se fout de notre gueule,sèrieux.
Pour vendre leurs produits,ils n'ont qu'as montrer des images de gameplay,faire défiler des textes et puis point barre! 
Cela dit;la pub de oot avec robin williams et sa fille était sympa meme si,un peu anecdotiques.
voila
c'est bon de troller...