CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Biosock2, dead space 2, Alan wake,Batman

Slachss-bross
Slachss-bross
Niveau 5
22 juillet 2011 à 10:30:46

Bonjour à tous,

Je voudrai M'acheter progréssivemment les jeux que j'ai cité dans le titre de mon sujets mais je ne sais pas le quelle acheter en premier.

Je coudrai donc votre avis
.

Merci

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:34:10

Tu as fais Bioshock et Dead Space?

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:35:48

Dead Space 2 et Batman sont les deux m'ayant le plus marqué, avec une préférence pour Dead Space 2. Alan Wake, j'ai pas accroché du tout, tout comme Bioshock 2...

Slachss-bross
Slachss-bross
Niveau 5
22 juillet 2011 à 10:36:36

2fray : non

Dartagnen : mer i

One1up
One1up
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:50:53

Ayant bouclé tous ces jeux, except Dead Space 2 que je n'ai pas fini, je ne peux effectivement que te conseiller de faire en priorité les Bioshock et Dead Space premiers du nom, avant leur suites respectives, sachant qu'ils sont tout de même meilleurs, ne serait-ce que question ambiance.

Après Alan Wake est tout simplement la meilleure exclu de la X36, c'est vraiment le jeu à avoir sur la console, tu ne trouvera pas mieux côté aventure.

Quand à Batman Arkham Asylum, en tant que fan du Cape Crusader j'ai été plus qu'incroyablement surpris par la qualité de ce jeu, qui repecte l'univers de Batman juste ce qu'il faut et qui abouti non-seulement à la meilleure adaptation de comics sur consoles, mais aussi à un des meilleurs jeux d'action-aventure tout court. De plus je ne saurai qu'applaudir la VF qui une fois n'est pas coutume, est tout simplement géniale, c'est-ce pas batou...? :rire:

En conclusion et si tu veux vraiment un ordre de préférence, sachant que ce sont tous de bon jeux, je dirais:

- Alan Wake
- Batman Arkham Asylum
- Biochock 1 et 2
- Dead Space 1

PS: EN toute objéctivité, je ne peux pas te recommander Dead Space 2 vu que je n'ai pas accroché l'ayant trouvé trop répétitif.

Slachss-bross
Slachss-bross
Niveau 5
22 juillet 2011 à 11:11:23

Ok merci beaucoup !

]mirrorsedge[5
]mirrorsedge[5
Niveau 8
22 juillet 2011 à 11:25:40

Incroyable tous ces boulets qui veulent commencer une série par le 2ème opus.J'ai cru que chaque être humain était doté d'un cerveau. :(

One1up
One1up
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:39:42

Modère un peu tes propos tout de même ]MirrorsEdge[5. Il faut bien commencer quelque part, personnellement je ne me verrai pas refaire les 12 premier Final Fantasy avant de jouer au XII à titre d'exemple.

Maintenant les premiers Bioshock et Dead Space sont encore "accessibles" puisque disponible sur cette génération de consoles, à petite prix qui puis-est, tout en étant meilleurs que leur suite, ce qui n'est pas le cas de toute les séries.... :oui:

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:46:30

Les 12 final fantasy ne sont pas liés, contrairement aux Bioshock et Dead Space. Concernant Dead Space, y'a pas vraiment besoin d'avoir fait le premier pour comprendre le 2, le scénario n'est pas de très haute volée.

Par contre effectivement Bioshock, on passe à côté d'un super univers. Mais après tout, chacun joue comme il l'entend, c'est pas une raison pour traiter les gens d'imbécile pour autant... :)

One1up
One1up
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:02:02

Oui bien sûr, puis Final Fantasy n'était qu'un exemple pour illustrer mon propos, après ce serait vraiment dommage de commencer ces deux séries par leur numéro deux, en passant à côté de Bioshok 1 et Dead Space 1. :-)

bloodbeur
bloodbeur
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:57:43

Alan wake c'est un jeu d'ombre et de lumière il ma bien marqué par son originalité et son scénario je le conseille en 1er et batman en second...beau jeu, bon gameplay il est sympa. biosock 2 est sympa mais moins marquant que dead space 2 (survival horror) entrainant!

Alan wake
batman
dead space 2
biosock 2

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:07:43

dans l'ordre
Alan Wake
Batman
Bioshock 2