Enfaite faut telecharger des drivers parce que la manette PS3 n'étant pas un microsoft il faut en gros lui expliquer quel utiliter aura cet manette mais vous inquietez pas il suffit de telecharger les drivers via ce site ( http://telechargement.zebulon.fr/pilote-sixaxis-ps3-pc.html ) et de l'installer comme je vais te l'expliquer:
- Après avoir telecharger les drivers tu obtient un dossier "Sisaxis -windows" a extraire (moi j'utilise WinRAR)et on obtiendra alors un dossier "sisaxis windows".
1. Ouvrir le dossier "sisaxis-windows", 2 dossier y sont présent, ouvrir le dossier "sisaxis dirver" et lancer l'installation(il est en anglais mais sa n'a pas d'importance).
Lors de l'installation on vous donnera la possibilité de créer un icon du logiciel sur votre bureau, je vous conseil de le faire car il faudra l'utiliser a chaque rebranchement de votre manette ou redémarrage de votre ordinateur.
2. a la fin de l'installation, branchez votre manette et lancez le logiciel.
Le logiciel se nommant "DriverLoader", cliquez sur "Load Driver" puis sur "Exit".
Cette 2eme etape sera a faire a chaque fois que vous souhaiterez utiliser la manette de PS3 sur votre PC.
GOOD GAME !!!