Salut,
avec la news sur la "Xbox720", je me suis dis que je devais partager mon point de vue.
Pensez-vous sincèrement que la carotte qui nous fera acheter la prochaine génération sera la qualité graphique?
Franchement, aujourd'hui, les plus beaux jeux consoles n'ont pas grand chose à envier aux meilleurs jeux PC. Disons que la différence se refait sentir sur les effets plus que sur les graphismes eux mêmes maintenant.(PhysX par exemple)
Alors certes les graphismes PC sont un cran au-dessus, mais la différence est moins nette qu'à l'époque de la PS2.
Donc je pense qu'ils auront du mal à vendre leur machine s'ils ne se basent que sur les graphismes.
Il y a aussi la 3D. Mais tout comme pour les films, elle n'aura pas d'intérêt pour tous les jeux. Et puis faut-il encore que ce soit fluide et agréable à jouer. Je pense quand même que la 3D sera l'une des carottes...
Maintenant, mis à part cela. Que reste-t-il pour nous appâter? La wii U ne convainc pas avec son nouveau controller, et seul un bon Zelda HD appâtera les faibles d'esprit comme moi. Pour la Xbox720 et la PS4, je ne sais pas ce qu'ils proposeront de mieux. De nouveaux types de controllers ? Mouais... C'est sympa, mais bon...
De meilleurs graphismes? Il va falloir faire très fort... La 3D? Faudra voir...
Donc quoi d'autres, je vous le demande
?