CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Microsoft rachète SEGA /!\

sbko
sbko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:33:45

Non je ne nuancerais pas mes propos, suffit de voir rare, lionhaed, bungie, bizarre creation ou ensemble studios.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:17:34

...
tout les studios que tu cites on fait d’excellents jeux, sauf Rareware à la limite ( et encore le dernier Banjoe est super sympa... après le reste... je te rejoint ) Mais sérieux cracher sur PGR, Geometry wars, Fable, Halo, Halo Wars ( qui pour un STR console est vraiment honorable ) Kameo, Viva pinata...

Ce sont tous des bons jeux, c'est de la mauvaise foi de dire le contraire, maintenant je vais pas perdre de temps avec quelqu'un comme toi qui fait le pseudo rebelz pour se donner un genre.

Peace.

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:21:08

panda-sournois Voir le profil de panda-sournois
Posté le 18 juillet 2011 à 18:05:55 Avertir un administrateur
Tu peut en vouloir qu'a Bioware pour Dragon age, et pour les DLC personne ne t'obliges a en acheter... Ils viennent pas chez toi te mettre un couteau sous la gorge non ?

Moi oui :snif2: :hap: / :noel:

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:25:50

"ACHÈTE MON PUTAIN DE PACK DE CARTE A 15 € SINON JE DÉCOUPE TA FAMILLE "

:noel:

sbko
sbko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:21:46

Ce sont tous des bons jeux, c'est de la mauvaise foi de dire le contraire, maintenant je vais pas perdre de temps avec quelqu'un comme toi qui fait le pseudo rebelz pour se donner un genre.

Non mais où tu vois que je parles des jeux là ? je parle des studios et de leurs relation avec microsoft, et arrête un peu avec tes suppositions à deux balles du genre je fais le pseudo rebelle, c'est risible.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:46:27

"on a vu ce que ça a donné les studios rachetés par microsoft, de la grosse merde."

Oui, oui, tu parles des relations avec Microsoft...

sbko
sbko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:03:14

Oui c'est vrai qu'on n'a jamais entendu bungie ou bizarre se plaindre de ne faire que du halo ou du pgr pour microsoft, et j'ai bien sur dit clairement que les jeux de ces studios étaient de la merde.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:03:05

Mais franchement tu es lourd mon gars.

Ta phrase ne parle pas des relations, alors arrête avec ton "et j'ai bien sur dit clairement que les jeux de ces studios étaient de la merde "

Faut deviner ce que tu penses aussi ?

bungie et Bizzare voulez faire autre chose, ce qu'ils ont fait, et ce qu'ils sont en train de faire ( pour bungie )

Y a aucune plainte de leur part, ils ont tout simplement fait part de leur envie. Microsoft c'est aussi les mecs qui supportent le jeu indé, et qui file les kit de dev pour une boucher de pain.

Alors ton anti microsoft primaire à deux balle tu te le gardes, maintenant j'arrête de discuter avec toi petit rebelz à la noix, je t'ignore avec Firefox d'ailleurs :)

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:08:09

Tu m'as vraiment gonfler, car tu ne dis absolument rien de constructif, tu tu contentes de cracher sans raison.

sbko
sbko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:11:12

Tu te crois pas lourd toi, arrête un peu de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit merci.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:13:18

Explique ta phrase alors.

"on a vu ce que ça a donné les studios rachetés par microsoft, de la grosse merde"

ça ne parle absolument pas de relation, surtout que Microsoft entretien de bonne relation avec ses studios.

sbko
sbko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:17:46

j'ai dis ce que j'avais à dire concernant un hypothétique rachat de sega par microsoft.

Je considère que la xbox1 commençait bien avec un nombre de nouvelle ip intéressantes et un esprit similaire, mais je considère que cela c'est beaucoup calmé depuis.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:22:24

Et tu peut pas directement dire ça ?

Au lieu de lâcher "OLOL CACA " ?

Sinon je trouve que M$ sont dans la même lancer, maintenant ils essayent de faire du Gamer et du "Casual" mélanger les deux n'est pas gênant en soit.

Je suis surtout curieux de la prochaine Gen, savoir si les Manic continueront de sortir sur les machines de M$, si les RPG jap aussi... Enfin surtout les Manic quoi :o))

Après quand je dit Microsoft pour SEGA, ça peut être même $ony je m'en fou... J'aimerai juste un nouveau souffle chez SEGA...

sbko
sbko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:23:36

Lionhead qui est rendu à ne faire que du fable, rare qui casse sa licence phare et finit par faire des avatars et des mini jeu basique, ensemble studio qui ferme.

sbko
sbko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:29:08

La plupart des manic c'est sur le xboxlive arcade non ? si c'est le cas il n'y a pas de raison que cela s’arrête.

Pour les rpg jap je ne vois pas de raison non plus même si il peut y en avoir encore moins que sur cette génération.

Enfin concernant Sega(-sammy), depuis le placard, puis l'annonce du départ, de yu suzuki (après mizugushi et naka) je n'attends plus grand chose d'eux, en tout cas rien de similaire à la période 128 bit et avant.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:29:34

Pour Ensemble studio c'est malheureux, mais il coûté trop cher pour pas grand chose en terme de revenus, Le but d'une entreprise c'est de faire des $ donc...

Après Lionhead et Fable je vois pas ou est le soucis, ils prennent plaisir à faire ça en plus.

Pour Rare je peut que m'incliner ( et encore une fois le dernier banjoe est vraiment bien, grosse prise de risque, je comprend que ça puisse ne pas plaire )C'est malheureux qu'il font plus grand chose de bien effectivement, après je pense que le Rare d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le Rare d'hier, juste le nom en commun, les grands de ce studio n'y sont plus.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:33:54

sbko

Non les Manic sortent aussi en boite :) Death smiles dernièrement, après il faut ce tourner vers l'import pour avoir des titres comme Espgaluda 2, mushihimesama, mushi mushi pork, Don Don pachi, ect... :)

sinon c'est vrai que sur le XBLA y a une quantité incroyable de shoot et de manic, moi qui suis fan je suis comblé :)

Oui je le sais aussi pour SEGA, ils sont même plus capable de faire un Sonic qui tient la route, j'ai testé dernièrement Sonic generation... Le gameplay est horrible :snif:

J'apprécie la discussion, désolé de m'être emporté.

sbko
sbko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:39:43

Qu'est ce qui coutait trop cher avec ensemble studio ?

Pour fable j'ai trouvé le premier sympa mais pour les suivant je trouve le manque d'évolution trop énorme, surtout pour du molyneux et encore plus quand je me rappel des annonces concernant project ego (fable1).

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:44:07

Bah sil Ensemble a fermer c'est pour une raison de $

Microsoft ne s'amuserait pas à fermer un truc qui rapporte... Surtout Microsoft :hap:

sbko
sbko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:45:31

Ok il y a aussi des manic en boite je ne savais pas.

Sonic je n'ai pas testé les derniers, pour le génération j'aime bien l'aspect et les phases de côté mais déplore les phase dos qui se déroule sur un tracé, selon moi elle aurait du se dérouler dans des niveaux un minimum ouvert. Je trouve que les sonic "3d" manque d'exploration comparé au sonic "2d".

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo