CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aion Ou Rift

gabrielp123
gabrielp123
Niveau 3
17 juillet 2011 à 00:27:05

Bonjour a tout et a toute je me cherche une MmoRpg qui va me convenir . J'aime quand les 'skill' son beau , Qu'il y a un beau rendu graphique , que le gameplay est tres bien fichu et tout . J'ai essaiyer beaucoup de mmorpg gratuit et il ne me convienne pas donc, je suis pret a passer au payant et je me demandait entre mes 2 choix du moment (rift ou aion) quel serai le mieux .

Je sais que aion etait moin bien fait avant mais je croi que c'est arranger avec les update et on peut changer son armure et ces stats donc des petit +mais rift est bien avec les porte qui ouvre un peu partout etc..

J'aimerai connaitre votre avi et si vous aver un autre jeux que je pourrait aimer ( mis a part WoW ) merci d'avance !

IRazor_07
IRazor_07
Niveau 2
17 juillet 2011 à 00:30:11

Cabal est un très bon jeu =) mais tu peux jouer sur aion en serveur privé je pense ;)

gabrielp123
gabrielp123
Niveau 3
17 juillet 2011 à 02:26:53

comme j'ai dit jai essaiyer beaucoup de mmorpg gratuit ... et je ne sais pas pourquoi cabal jai pas accrocher jesperait plus de ce jeux . sinon les serv privé je rafolle pas :P si je paye le jeux je vais jouer sur le vrai serveur bien sur .

mais merci quand meme ;)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:31:03

Salut gabrielp123 !

Alors pour te répondre (car j'ai jouer à ces 2 MMO :p) ) Aion est bien plus joli que Rift, qui lui ne possède aucune identité graphique ... Aion lui, est vraiment agréable à regarder, les décors sont pour la plupart très réussi ainsi que pour les Skin des personnages, que ce soit niveau armure ou corporel.
Tandis-ce que Rift, c'est l'inverse ! Les personnages ne sont pas super bien fait & les différents skin d'armures sont très très basiques.

Il en va de même pour la bande-son, qui est plutôt bonne pour Aion et sur Rift ... Limite si t'es pas obliger de l'enlever et mettre ta propre musique :o))

Par contre, Rift est plus accessible que Aion, qui lui te demandra un peu plus de patience da

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:33:52

%ù¨^!§:/ de Tab à la *** !

Je reprends ^^

Par contre, Rift est plus accessible que Aion, qui lui te demandra un peu plus de patience dans la maitrise de ta classe.
De plus, j'ai trouver Rift beaucoup plus ennuyeux une fois haut niveau que Aion!

Voilà, j'espère avoir pus t'aider! (Si jamais tu doute encore, je te conseil de regarder les Gaming-Live de ces 2 MMO :) )

x_DraSte_o
x_DraSte_o
Niveau 2
17 juillet 2011 à 12:50:55

Je te conseil Aion sans hésitation ..
Tape Aion Evolution sur Google ;) C'est cadeau, t'auras pas besoin de payer va et tu montras HL très vite au lieu de basher pendant un an ^^

gabrielp123
gabrielp123
Niveau 3
17 juillet 2011 à 15:57:24

merci beaucoup , et oui j'avait regarder les gaming live mais les deux m'avait l'air bien interessant. moi dans un jeux j'aime bien les belle armure et toutt je ne veut pas etre HL et avoir une armure de cuir .. alors je croi que mon choix ce penchera sur aion meme si sa me lasse un peut travailler 5 ans sur un perso ;)

Et pour info je N'aime ppas vraiment les serveur privé .. j'aime mieux les vrai serveur

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:09:43

x_DraSte_o Voir le profil de x_DraSte_o
Posté le 17 juillet 2011 à 12:50:55 Avertir un administrateur
Je te conseil Aion sans hésitation ..
Tape Aion Evolution sur Google ;) C'est cadeau, t'auras pas besoin de payer va et tu montras HL très vite au lieu de basher pendant un an ^^

-------

Le Bash à très largement été diminuer ...

gabrielp123
gabrielp123
Niveau 3
17 juillet 2011 à 20:47:24

aioest acheter alors post terminer merci a tous :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo