Bonjour, Bonsoir
Ce topic s'adresse a ceux qui jouent actuellement a Magic Online, je m'intéresse fortement a ce jeu, cependant, j'ai quelques questions.
Le jeu est-il disponible en français ?
Est-ce que toutes les cartes Magic (depuis les toutes 1ères) sont disponibles dans ce jeu ?
Il y a t-il un site ou un communauté Fr de ce jeu ?
Il y a t-il encore quelques "novices" ou le jeu est rempli par les puristes qui jouent a Magic depuis le début et connaissent les cartes sur le bout des doigts ?
Concernant l'obtention des nouvelles cartes un fois le jeu acheté, est-ce qu'on les gagne au fil des matchs ? ou sont-elles toutes disponibles dès le début ?
Le jeu est vieux, mais vu qu'il est mis à jour depuis des années, est-il encore assez "beau" graphiquement ?
(pas de kikoo effets spéciaux quand je lance un carte, mais au moins que sa soit pas pixellisé, et si possible avoir des screenshots)
Est-il déserté ou il y a encore pas mal de joueurs dessus ?
(je pense que le jeu doit être peuplé vu la popularité de Magic, mais je préfère demander)
En espérant que quelqu'un pourra répondre a mes questions, merci
( PS : Si d'autres personnes passent par ici et connaissent des bons jeux de cartes en ligne comme Magic (même si pas aussi bon), toute recommandation est la bienvenue, mais pas d'urban rivals ou autre jeu du même genre, soyons sérieux tout de même)