Maplestory SUCE au niveau 45, au debut stait VRAIMENT HOT mais ya des classes qui fait juste sucer fak le monde prend juste la meme classe attends que je les cite : 5 explorer 5 light knights 1 barbare 2 magiciens et je ne sais plus et le seul vraiment fort c'est barbare : tout tout le monde devant toi et en arriere un niveau 37 a planté mon niveau 43 assasin pis javais le meilleur stuff qui coute environs 50 million de mesos ( monnaie dans le jeu )
Runescape coute aussi cher que WoW donc pas la peien d'y penser
4story est trop mal programmé, répétitif et plein de déja vus
champions online serait juste bon sur un tas de merde
DDO ( dungeons and dragons online ) est juste bon en groupe pour le fun
GhostX a la meme place que champions online
project blackout était le meilleurs fps que jai jamais joué mais ca coutait trop cher avoir de bons guns
Combat Arms est juste bizarre... cash shop débalancé, tu te fais tuer en 2 shot pis tas le meme gun que ton meutrier et tu tue en shot 30 coups... le sniper jaime mais ca prend 3 coups tuer quelqun et en cash shop tu le vise meme pas pis ca le tue..
face of mankind est correct mais meilleur en groupe
Eden Eternal j'adore le systeme de classes ( tas un niveau de bonhomme et 1 niveau de classe environ 12 classes très variées ) les bonhommes c des merdes en bouteille mais les graphiques sont type stylish j'attends la version ouverte et la CRISS de closed beta jai été invité et japprends que tu peux tinscrire sur le site internet saloperrie!
Vindictus est pas trop mal... juste pas assez de sorts et les genre de capes brunes gache le armor customisation pis trouve toi un team avec qui jouer tout les soirs pcq tout seul c plate pis si tes amis c des geek qui joueront sans toi tu les emmerde et tu rentre a ta maison :D warcraft 3 est juste mort fak... c'est lun des meilleur jeu du monde....