CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucinant =O

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:48:45

Je trouve hallucinant le nombre de vieux jeux qui sont vendu sans boite ou alors sans livret ( notice )

Sérieux moi à chaque fois que j'achéte un jeu, j'en prends soin il ne traine jamais hors de sa boite, je met le ticket de caisse dans la boite, ils sont bien rangés ....

Qu'en pensez-vous vous êtes pareil ou vous vous en fichez de l'état de vos jeux ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 09:37:57

Moi je suis pareil. D'ailleurs je suis en train de me faire une collection de jeux sur les consoles que j'ai dans ma carte de visite et je prend toujours les jeux en boite et notice quitte à payer plus cher ou a attendre de le trouver.

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:30:31

Ben voilà moi c'est pareil :ok: j'aime pas quand mes affaires sont en mauvaise état ( je viens d'acheter lost planete le mec a mis état : Excellent ben désolé mais jlui montre les miens y saura ce que c'est Excellent :cool: )

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:31:38

C'est ça l'occasion. :oui:

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:33:07

Ouais attend le mec sont CD je lui met pas excellent je lui met Bon état c'est tout

axeldu04
axeldu04
Niveau 4
04 juillet 2011 à 18:47:05

J'avoue :o))

X-Bender-X
X-Bender-X
Niveau 6
04 juillet 2011 à 18:53:30

Tout à fait d'accord! Moi aussi je met le ticket de caisse dans la boite et les jeux sont parfaitement ranger par série. J'en connais chez qui c'est l'anarchie!

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:56:16

Ben voilà moi les ticket bien rangé et tout jsuis pas maniaque non plus c'est un peu le bordel dans la chambre mais a ce niveau là je suis soigneux

One1up
One1up
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:56:33

Quand je vois l'état des disques de jeux d'occasions, je me demande quand même si certains joueurs ne les ont pas utilisés comme sous-tasse...?! :ouch2: Parce qu'à un moment donner faut vraiment le vouloir pour abîmer un dvd ou un blue-ray.

Sinon je suis pareil que la majorité, je prends super soin de mes disques, boîtiers et notices. D'ailleurs ça m'a fait tout drôle d'ouvrir une boîte sans livret, pour Alice Madness Return, j'avais beau le savoir, eh bien ça fait quand même un petit pincement au coeur. :-(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:58:01

" Sinon je suis pareil que la majorité, je prends super soin de mes disques "

La majorité? :rire:

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:01:05

Ouais c'est clair la plupart en on rien a foutre de leurs CD

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:03:12

Vous laissez même le tiquet de caisse dans la boite?! :rire: A quoi ça sert au juste?

Sinon, les livrets, je m'en balance. Quand on voit ce qu'on y trouve aujourd'hui. 5 pages à tout casser, pour les conseils d'utilisation et pour expliquer le HUD/touches... Super!

One1up
One1up
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:03:15

Pocolo :d)

La majorité des bons joueurs-collectionneurs, apparemment tous présent sur ce topic, donc oui, nous ne sommes pas si nombreux en fait. :rire:

Horrigan[JVC]
Horrigan[JVC]
Niveau 8
04 juillet 2011 à 19:06:33

"je prend toujours les jeux en boite et notice quitte à payer plus cher ou a attendre de le trouver."

Idem

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:19:41

SephisTheOne :d) Ben c'est comme ça chacun son truc mon pote :ok:

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
04 juillet 2011 à 19:23:16

"ça fait quand même un petit pincement au coeur. :-( "

• sort son violon* :hap:

non je dec :noel: , c'est vrai c'est chiant les gens qui prenne pas soin de leurs jeux et qui font "vend jeux comme neuf...
...
...
sans la boite et sans le livret avec plein de petite rayure sur le CD :trollface: "

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 juillet 2011 à 19:31:58

Oui, je garde les boîte et livrets depuis plusieurs années, mais quand on était plus petit y'a longtemps on n'a pas gardé les boîtes et livrets des jeux de ma SNES. :-(

Enfin j'ai pu quand même retrouver pas mal de notices de jeux que j'aime bien sur ce site.
http://www.snes-fr.net/notice-super-nintendo.html

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:12:18

Ouais c'est bête moi j'ai plus aucune boite de mes jeux sur NES

c5mus
c5mus
Niveau 6
04 juillet 2011 à 22:45:31

Pareil, je prends aussi super soin des disques, boîtes et livrets. Par contre les tickets de caisse (à part ceux de gamestop)je les jettes.

Ce qui me saoule aussi, c'est les gens qui après avoir joué à un jeu et désirant jouer à un autre, n'ouvrent qu'une boîtes et remettent le 1er dans celle du 2ème :(

Après ça s'enchaîne et on y retrouve que dalle... :(

Morovich
Morovich
Niveau 2
04 juillet 2011 à 22:55:08

Bon alors..Comment dire ?

Je prend pas soins de mes CD(Pas sorti de la console, celle-ci, une fois éteinte ou poser sur la boite).Mais j'ai toujours vendu le CD avec la boite en bonne état et la notice, c'est un principe.Bon mes CD étaient toujours un peu raillé mais sans plus.

M'enfin il faut dire que avec le temps, je prend beaucoup plus soins de mes affaires . Surement parce que je me rend compte de la valeur des objets et de la difficulté pour gagner de l'argent ? (Oups désolé pour le H-S :rouge: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses