B'soir tout le monde , je post rarement sur cet section de JVC , je suis plus sur des forum avec des chiffres si vous voyez ce que je veux dire
Voila il y a maintenant 2 ans j'ai vendu ma PS3 , pour tourner mes maigre écu d'adolescent dans un PC orienté gaming , fort de mon temps libre j'ai cherché et cherché , et lu des test , et à mon tour j'ai fait mon propre PC gaming by myself , une merveille quoi m'a couté actuellement plus de 800€ , cependant , il est vraiment puissant et silencieux.
Mais voila je tombe un peu sur le cul quand je vois tout ce que j'ai du sacrifier et donné pour me faire ce PC , qui avouons le , ne me change pas tellement de feu ma PS3. Peux etre la souris ...
Je m'en sers surtout pour jouer à MW(1/2) / Black ops / Starcraft2 , L4D2 et d'autres.
Et bien que les jeux soient plus beau , plus détaillés , plus fluide , au fil des heures et bien que je m'amuse , je regrette la facilité des console , on mets la galette , on appuye sur X quatre fois , et boom on est en train de jouer , et y a pleins de monde , pas trop de cheaters , des partie plaisantes et varié , le même niveau graphique pour tout le monde.
Donc voila avis mitigé sur mon passage console PC , j'en retiens que l'univers PC est follement distrayant , savoir quel RAM est meilleur et pourquoi , se taper des séances d'overclock
, mais que pour s'amuser aussi faut douiller un max pour rester à jour et chaque fois que je passe ou dois passer à la caisse j'ai mal partout , j'ai 18 ans depuis peu et tout mon argent que j'ai reçus est passer dans un nouveaux processeur et une nouvelles carte mere ... Qui je l’espère , tiendrons bon jusqu'à la fin de la vie de la PS3 , faut rentabilisé tout ça ...
Paver ?
Merci pour ceux qui on lu et qui veulent en parler ou on des question !