CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous deviez cree un FPS

GROTTONY44
GROTTONY44
Niveau 2
21 juin 2011 à 13:27:56

bonjour ,(dessoler pour l'orthographe et la grammaire j'ai toujours été nul , merci :gni: ) :question: je ne c'est pas si il y a un forum sur le même sujet ,mais bon je le fais comme même :gni:

si vous deviez crée un fps ,quel serais votre histoire ,quel types de FPS et pour quoi ?
lâchez vous ,je suis sur que vous devez avoir plein d’idée et de chose a dire.
des fois qu'il y aurais une personne qui cherche des idée pour crée un jeux vidéo digne de notre espérances.

gamay777
gamay777
Niveau 5
21 juin 2011 à 14:16:13

Tu a les competence pour creer un fps?? je suis interessé dans ce cas ^^
deja un bon fps c'est un fps avec un gameplay qui se demarque des autres. j'ai deja songé a créer un fps remanier beat m all mais pour mettre en oeuvre un projet comme ca. il faut un graphiste un codeur un level designer un scenariste et j'en passe

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:07:43

Un gameplay à la Dark Messiah, une histoire à la Deus Ex, des graphismes à la Battlefield 3, un univers ouvert à la Morrowind.

GROTTONY44
GROTTONY44
Niveau 2
22 juin 2011 à 20:24:32

HE Tia-LING ,faux bien rêvé dans la vie.et sent rien ,ba, ont a rien :gni:
moi sa serais un gas qui se réveille sur une île (qui n’aie pas situer sur la carte ) ne sachant pas comment il est arrivez la, avec des pouvoir .et sur cette ile ,il se passerais des chose étrange ( zombie ou alien ). le personnage serais du type bioshock (avec les différent pouvoirs qui trouverais au file du jeux ) ,du stratégie a la IGI ou metal gear solid , et du couloirs a la doom dans les boomker,le graphismes a la far cry 1 (tres tres jolie) ,suspense et flippant a la F.E.A.R et du gore a la Soldier of Fortune et re F.E.A.R , et un humour a la Serious Sam et des arme a la crysis 2 ou voir mieux :gni:

Hard_Gore_Gamer
Hard_Gore_Gamer
Niveau 7
22 juin 2011 à 20:34:08

Un FPS en monde persistant, sur une immense map (la taille du monde) avec un moteur de jeu capable de générer des tonnes de décors aléatoirement pour des découvertes infinie. On atterirait à l'époque des dinosaures et ondevrait remonter le temps :ok:

vinyghot
vinyghot
Niveau 3
22 juin 2011 à 21:30:29

ouais c facile a dire mais pas a faire

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:42:47

Un mix de Deus Ex, Half-Life, GTA, Mass Effect, Fallout 3. Qu'il y ait de la drogue, de l'informatique, des traîtres, des religions, des robots, du commerce, de l'humour, des trucs sympas, quoi. ^^

titouandada
titouandada
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:56:31

Un FPS où le joueur ne ressemble pas à ça :honte:
http://s3.noelshack.com/upload/12977822357973_pigeon.jpg

valveking
valveking
Niveau 4
23 juin 2011 à 02:42:01

Je verrai bien un fps a la battlefield 3 mais avec le réalisme de opperation flashpoint, des maps énorme, plus de vegetation pour ce cacher dans le décor, tout serai destructible ont aurai même la possibilité de creuser dans le terrain a la red faction.

En mode multijoueur il y aurai la possibilités de parler avec le micro casque, et c'est le joueur le plus gradé qui donnerai les ordres pour chaque squad, cela éviterai le mode ruch on chacun fait n'importe quoi et cela apporterai un coté constructif sur la partie tactique.

Bien sur il y aurai tout un tas de véhicule et de base entièrement destructible, il y aurai la possibilités d'allé super loin pour ce retrancher ou pour contourner un ennemi, ce mode rend le jeux plus intéressant dans le sens ou l'ennemi ne sait pas systématiquement par la ou l'on arrive.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo