CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux PC ?

shinscreen
shinscreen
Niveau 6
20 juin 2011 à 11:48:44

Je voudrais que vous me conseillez les meilleurs jeux capables de tourner sur mon pc portable, je prefere les RPG et les FPS ainsi que les jeux d'actions plateformes ( ne me conseillez pas alice je compte l'acheter sur ps3 )..
Ma config :
carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470 1024 Mo dédiés (processeur i3 350M)
4go de ram
windows 7...

Voilà merci d'avance !

shinscreen
shinscreen
Niveau 6
20 juin 2011 à 12:02:16

up merci de m'aider..

Ben_JV
Ben_JV
Niveau 5
20 juin 2011 à 12:09:48

Pourquoi pas les Fallout, ce sont de très bon jeux qui allient rpg et fps et qui tourneront sans problème sur ton pc je pense.

shinscreen
shinscreen
Niveau 6
20 juin 2011 à 12:46:21

J'ai pas trop aimer fallout 3 !
Un bon fps a me conseillez (j'ai deja fait bad company 2, black ops et COD4, crysis 2 et les bioshock :coeur: ) ?

Ben_JV
Ben_JV
Niveau 5
20 juin 2011 à 13:09:07

Hum je dirais Portal 1 et 2 si tu aimes un peu la réflexion sinon c'est pas la peine, Bulletstorm qui est vraiment un bon défouloir, Far Cry ou alors Counter Strike qui est une référence du jeu en ligne.

Ben_JV
Ben_JV
Niveau 5
20 juin 2011 à 13:10:11

Désolé pour le double post mais tu as aussi deus ex qui bien qu'un peu vieux n'en reste pas excellent avec aussi un aspect rpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 13:39:50

STALKER allie FPS avec un petit peu de jeu de role.

shinscreen
shinscreen
Niveau 6
20 juin 2011 à 14:00:47

Portal 2 m'interresse, sinon j'ai fait bulletstorm déjà, excellent d'ailleurs et far cry j'ai bien aimer le 2.
Stalker a l'air sympa.
Et en FPS plutôt wargame ya quoi de bien ?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:28:32

:d) Désolé pour le double post mais tu as aussi deus ex qui bien qu'un peu vieux n'en reste pas excellent avec aussi un aspect rpg.

C'est foutu, on ne peut plus proposer Deus Ex de nos jours, surtout à un joueur aussi jeune.

Après j'espère me tromper concernant shinscreen, mais c'est un fait : le jeu n'est visuellement et techniquement plus à la hauteur pour permettre à un jeune de surmonter la difficulté des premières missions et ainsi découvrir le potentiel du jeu.

Mais bon à coté de ça, Deus Ex 3 sort dans 2 mois, et la Beta seule laisse présager un grand, GRAND jeu. Donc patiente jusque là shinscreen, et ça devrait te plaire.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:35:36

Oh oui, des stéréotypes.

Ben_JV
Ben_JV
Niveau 5
20 juin 2011 à 15:40:23

:d) C'est foutu, on ne peut plus proposer Deus Ex de nos jours, surtout à un joueur aussi jeune.

Je n'ai que 16 ans ce qui ne m’empêche pas d'avoir joué et de jouer encore à des jeux de la même époque si ce n'est plus vieux. Enfin c'est sur qu'après les graphismes ne sont plus à la hauteur de ce que l'on trouve aujourd'hui mais bon ce ne sont pas toujours les graphismes qui font le jeu.
Fin de l’aparté pour dire que c'est vrai que la majeure partie des jeunes n'aimeront pas ce jeu. :)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:42:16

Comme je l'ai dit :

:d) j'espère me tromper concernant shinscreen

Parce qu'évidemment je sais bien qu'on a tous nos avis propres. Je suis d'ailleurs le premier à haïr le concept de stéréotypes.

Seulement donne moi le nombre de fois que tu as proposé Deus Ex à un jeune de moins de 20 ans et que tu n'as pas eu en réponse :

"Putain c'est trop laid ton truc là, ça a combien de siècles ? Bon j'ai testé 5 min pis je me suis fait chier. Sinon, un autre jeu à proposer ? assez récent si possible (2007 minimum)."

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:44:28

Je ne fréquente pas les kévins, en fait. Les jeunes de moins de 20 ans que je cotoie, quand ils jouent au jeu vidéo, l'ont tous déja fait, en général, et se foutent grave des graphismes. En fait, peut etre qu'ils n'ont pas tous fait deus ex, mais je suis sais qu'ils ont tous fait morrowind.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:06:40

C'est d'avantage une perte d'avoir loupé Deus Ex que Morrowind selon moi, dans le sens où les jeux reproduisant un Elder Scroll sont légions, quelque soient leurs qualités, alors que Deus Ex est vraiment unique.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:09:08

Oui mais techniquement les jeux se valent et les gens sont autant susceptibles d'avoir des réticences.

shinscreen
shinscreen
Niveau 6
20 juin 2011 à 18:08:41

Vous vous trompez sur moi, mes jeux préférés, ou devrais - je dire ceux qui m'ont le plus marquer sont final fantasy X, XII et 8 , rayman 1, 2 et 3, kingdom hearts 1 et 2, MDK sur ps1, ssx tricky... Après je ne dis pas que c'est pas agréable d'avoir de jolis graphismes, mais sa ne fait pas tout.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:12:43

Bonne nouvelle alors.

Dans ce cas, test toi Deus Ex, et tente simplement de survivre à la première mission pour voir ensuite le potentiel de cette merveille à ce jour inégalé.

shinscreen
shinscreen
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:55:22

J'y penserais !

EpicDonald
EpicDonald
Niveau 2
20 juin 2011 à 21:38:20

Mh, moi aussi j'ai Radeon.
Franchement sur mon portable je télécharge rien comme je bosse dessus, donc je sais pas mais en tout cas le meilleur jeu que j'ai joué c'est Portal, mais je sais pas si ça tu aimes ni si ça tient sur un portable :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo