CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Cherche MMO différent.

Ben_JV
Ben_JV
Niveau 5
19 juin 2011 à 11:46:29

Alors voilà ayant déjà joué à pas mal de MMO je commence à me lasser des classiques avec le mage, le guerrier et l'archer dans un univers fantastique. Je cherche un MMO qui sorte un peu de l'ordinaire de par son univers, son système de jeu (pas forcement révolutionnaire) et de par ses personnages et les classes proposées. Je suis ouvert à tout les types de propositions autant F2P que payant mais si possible sans abonnement.
J'avais déjà commencé à me pencher sur Champions Online qui m'a l'air pas si mal que sa donc j'aimerais l'avis de personne y ayant déjà joué.

Merci d'avance.

hirrakko
hirrakko
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:07:57

Free Realms
C'est vrai il y a des mages etc , mais pas dans la même ambiance
En plus , tu peut être pécheur , forgeron , joueur de cartes , pilote de kart etc
Moi j'ai bien aimé Free Realms

Ben_JV
Ben_JV
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:46:35

:up:

Ben_JV
Ben_JV
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:40:53

:up:

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
19 juin 2011 à 19:23:39

Maples story, y'a des archers, des guerrier, mage, voleur mais c'est un putain de jeux

Maple story :ok:

Ben_JV
Ben_JV
Niveau 5
19 juin 2011 à 19:26:21

J'ai oublié de le mentionné plus tôt mais si possible des jeux en français parce que on ne peut pas dire que je sois une lumière en anglais :)
Sinon merci pour vos réponses mais je suis toujours preneur.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:58:20

Guild Wars

_AetherFire_
_AetherFire_
Niveau 5
19 juin 2011 à 20:05:35

Je ne pense pas être un aussi grand fan de MMORPG que toi mais en voici 2 qui pourraient te plaire.

GhostX tes un gars normal qui se retrouve prisonnier d'un incendie et puis comme dans pokemon tu choisis un des 3 armes qui sont des robots intelligents qui se transforment aussi en petites boules avec un oeil que tu transportes. tu fais des quêtes dans un monde futuriste c'est amusant quand tu parles au micro en groupe de 4 et que vous faites vos quêtes au meme niveau en meme temps mais proche du niveau 15 on se lasse ou sinon on accroche! dépend des gouts. je ne sais pas si il y a de version francaises

Face of Mankind; bon c'est plûtot un jeu shooter et le temps pour t'habituer à tout son contenu est long note: tu as des vies ces vies sont des clones. quand tu meur
s tu controles un clone mais les clones coûtent de l'argent. Le + du jeu c'est que les modérateurs sont 10X plus disponibles que dans WoW( world of warcraft... ) en plus ils sont faciles d'accès ( un onglet sur la barre de chat ) ex: j'étais mort : ( je n'avais plus de clones et je me suis fait tuer. autre note avant expliquation : le jeu est extrêmement PVP mais je t'explique les détails plus tard. ) quand tu meurs tu peux re-faire un personnage. j'avais mon weapon mate (frère d'arme ) et puis avec mon nouveau perso jai contacté un modérateur qui a contacté mon weapon mate ( autre note : tu peux juste voir ou contacter ( chuchotement ou whisper ) une personne que si elle est dans ta friend list. la personne a besoint de t'ajouter aussi pour la voir connectée( je sais que le jeu est compliqué mais lis j'usqua la fin !)) donc il lui a parlé et mon weapon mate m'a ré-ajouté... tout ce texte que pour les modérateurs! tu as une MULTITUDE de classes(faiseurs de portails pour embusquades, sniper, tanker ( tanker en anglais veut dire celui qui prend les dommages des autres ) guerrier de front mineurs forgeron... du futur !))les camps sont contrebandiers vs police ... jeu ENTIÈREMENT drivé par des joueurs! et tu peux même parler dans le chat du clan ( sur teamspeak par contre ) et genre demander : renforts a new-york ! renforts ! ensuite on te demande : combien d'hommes t'as besoin ? et puis 3 tank 2 guérisseurs etc... le jeu te permet aussi de voir des villes en version futuriste ( new-york paris cuba etc... ) ou jour, ( j'étais dans le camp de la police ) j'ai arrêté un citoyen ( vraie personne à la classe de mineur ) parce que il a tué un type... je l'ai descendu et ensuite y'avait eu un juge etc... et puis il a souffert d'une amende super chère... c'est sur, des fois on se fait péter la gueule par n'importe qui, mais assure-toi les clones coutent pas cher et le plus souvent du camp t'es un type sans importance dans un bataillon note : tu peux augmenter en rang et fais jamais rien sans autorisations un jour y'avait eu une guerre et moi et mon weapon mate on était la nuit et on tuait d'es araignées géantes ( les araignées géantes disparaissent dans le noir ) on se parlait et s'était tellement intense que on a pas vu le petit message en bas : venez nous aider a la place de jouer avec des insectes ! on était sergeant et BOOM tombé private... je faisais partie de la round de midi contre la contrebande et toujours de l'action il y avait! désolé si c'est pas un MMO comme tu t'attendais c'est un melange sci-fi et MMO. COMPLIQUÉ MAIS FUN. je ne sais pas si il y a de version francaise

contacte-moi au cas ou PBOwner@hotmail.ca

karle340
karle340
Niveau 8
19 juin 2011 à 23:10:16

En tout cas a moi tu m'as donné envie de l'essayer :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:24:17

WoW: c'est un MMO très différent des autres, en effet,m c'est le seul qui réussit a avoir de plus en plus de joueurs tout en devenant de plus en plus merdique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:25:29

Oups, je croyais être sur le 15-18... Noban please :peur:

TesIVOblivion
TesIVOblivion
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:29:30

Ragnarok ou encore flyff, dragonica, rappelz

_AetherFire_
_AetherFire_
Niveau 5
20 juin 2011 à 00:38:06

je sais pas si vous lisez au complet mais il a dit qu'il était écoeuré des classes traditionelles : archer mage guerrier dans un monde féérique. il veut du changement...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo