Je ne pense pas être un aussi grand fan de MMORPG que toi mais en voici 2 qui pourraient te plaire.
GhostX tes un gars normal qui se retrouve prisonnier d'un incendie et puis comme dans pokemon tu choisis un des 3 armes qui sont des robots intelligents qui se transforment aussi en petites boules avec un oeil que tu transportes. tu fais des quêtes dans un monde futuriste c'est amusant quand tu parles au micro en groupe de 4 et que vous faites vos quêtes au meme niveau en meme temps mais proche du niveau 15 on se lasse ou sinon on accroche! dépend des gouts. je ne sais pas si il y a de version francaises
Face of Mankind; bon c'est plûtot un jeu shooter et le temps pour t'habituer à tout son contenu est long note: tu as des vies ces vies sont des clones. quand tu meur
s tu controles un clone mais les clones coûtent de l'argent. Le + du jeu c'est que les modérateurs sont 10X plus disponibles que dans WoW( world of warcraft... ) en plus ils sont faciles d'accès ( un onglet sur la barre de chat ) ex: j'étais mort : ( je n'avais plus de clones et je me suis fait tuer. autre note avant expliquation : le jeu est extrêmement PVP mais je t'explique les détails plus tard. ) quand tu meurs tu peux re-faire un personnage. j'avais mon weapon mate (frère d'arme ) et puis avec mon nouveau perso jai contacté un modérateur qui a contacté mon weapon mate ( autre note : tu peux juste voir ou contacter ( chuchotement ou whisper ) une personne que si elle est dans ta friend list. la personne a besoint de t'ajouter aussi pour la voir connectée( je sais que le jeu est compliqué mais lis j'usqua la fin !)) donc il lui a parlé et mon weapon mate m'a ré-ajouté... tout ce texte que pour les modérateurs! tu as une MULTITUDE de classes(faiseurs de portails pour embusquades, sniper, tanker ( tanker en anglais veut dire celui qui prend les dommages des autres ) guerrier de front mineurs forgeron... du futur !))les camps sont contrebandiers vs police ... jeu ENTIÈREMENT drivé par des joueurs! et tu peux même parler dans le chat du clan ( sur teamspeak par contre ) et genre demander : renforts a new-york ! renforts ! ensuite on te demande : combien d'hommes t'as besoin ? et puis 3 tank 2 guérisseurs etc... le jeu te permet aussi de voir des villes en version futuriste ( new-york paris cuba etc... ) ou jour, ( j'étais dans le camp de la police ) j'ai arrêté un citoyen ( vraie personne à la classe de mineur ) parce que il a tué un type... je l'ai descendu et ensuite y'avait eu un juge etc... et puis il a souffert d'une amende super chère... c'est sur, des fois on se fait péter la gueule par n'importe qui, mais assure-toi les clones coutent pas cher et le plus souvent du camp t'es un type sans importance dans un bataillon note : tu peux augmenter en rang et fais jamais rien sans autorisations un jour y'avait eu une guerre et moi et mon weapon mate on était la nuit et on tuait d'es araignées géantes ( les araignées géantes disparaissent dans le noir ) on se parlait et s'était tellement intense que on a pas vu le petit message en bas : venez nous aider a la place de jouer avec des insectes ! on était sergeant et BOOM tombé private... je faisais partie de la round de midi contre la contrebande et toujours de l'action il y avait! désolé si c'est pas un MMO comme tu t'attendais c'est un melange sci-fi et MMO. COMPLIQUÉ MAIS FUN. je ne sais pas si il y a de version francaise
contacte-moi au cas ou PBOwner@hotmail.ca